Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
The Age Of Sentry EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
The Age Of Sentry EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
The Age Of Sentry EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
The Age Of Sentry EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
The Age Of Sentry EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
The Age Of Sentry EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
The Age Of Sentry EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
The Age Of Sentry EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
The Age Of Sentry EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
The Age Of Sentry EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

The Age Of Sentry

4 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Aller en bas

The Age Of Sentry Empty The Age Of Sentry

Message par Mobias Lun 21 Juil - 12:28

The Age Of Sentry AGESENTRY001_cov


The Age of Sentry est une mini série en 6 volumes qui relatera des premières années de Sentry sur un ton décalé, très second degré (suffit de voir les dessins). Chaque épisode contiendra deux histoires de même longueur, l'une écrite par Jeff Parker (Agents of Atlas, Marvel Adventures Fantastic Four, Marvel Adventures The Avengers) et dessinée par Nick Dragotta (X-Statix), l'autre écrite par Paul Tobin (Marvel Adventures Fantastic Four) et dessinée par un artiste différent à chaque épisode. Seul le sixième (de 22 pages) sera entièrement de Parker/Dragotta.
The Age Of Sentry Sentrypickconcept


Synopsis de la première histoire : Lorsque Sentry est grièvement blessé, Scout, Lindy remonte le temps pour savoir exactement comment Rob Reynolds est devenu la sentinelle du bien. Ils doivent apprendre les secrets de ses origines pour sauver notre héros, ainsi il pourra sauver le monde!

Synopsis de la seconde histoire : Le Bricoleur et le Penseur Fou font équipe pour créer un appareil capable de voler les pouvoirs de Sentry.
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Hulk Lun 21 Juil - 21:48

A le fameux sentry! Les début de ce personnage que je ne connais que trop peu! je sens que je vais le lire celui-ci!
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : précieux
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Mobias Mar 22 Juil - 6:58

Faut dire que Sentry divise, beaucoup de lecteurs n'aiment pas (j'ai même entendu dire que Sentry était le Jar Jar Binks de Marvel). Il est resté longtemps aux oubliettes et là depuis quelques temps il refait surface, Marvel voulant le (re)mettre au devant de la scène (Mighty Avengers, World War Hulk).
Une des raisons pour lesquelles la sentinelle dorée n'est pas appréciée c'est cette trop grande ressemblance avec Superman. Sentry est, tout comme l'homme d'acier, invincible, ultra rapide, ultra fort, capable de voler et tire ses pouvoirs du soleil (tout comme son confrère de DC).
Personnellement de ce que j'en ai lu de Sentry (Mighty Avengers, World War Hulk, Mega Marvel Hors série #26 et #27), et bien j'apprécie énormément ce personnage et trouve qu'il a sa place dans l'univers Marvel. Les pouvoirs d'un dieu contrôlé par un esprit malade,en effet le garçon est un schizophrène psychotique (avec son double Void dont il est guéri pour le moment) doublé d'un agoraphobe, cela fait de lui un personnage original qui mérite qu'on parle de lui.
Je ne sais pas si je vais apprécier le ton décalé de cette future mini série mais je vais tout de même m'y intéresser de très près. Et d'ici là, je vais voir pour me procurer tous les comics autour de ce personnage.
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Mobias Jeu 21 Aoû - 21:07

Des extraits pour voire à quoi ressemblera The Age of Sentry :

The Age Of Sentry Sentry_1_pg1

The Age Of Sentry Sentry_1_pg2

The Age Of Sentry Sentry_1_pg3



Petit pastiche, référence au comics d'antan, pourquoi après tout, ça m'a l'air soigné comme travail et assez original. Reste à voir si le scénario tient la route...


Dernière édition par Sentry le Jeu 28 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Colossus Sam 23 Aoû - 13:14

Mouais je suis pas convaincu, bon faut dire aussi que je ne porte pas beaucoup d'intérêt au personnage de Sentry (sans vouloir vexer personne Wink ), je n'ai pas aimé notamment son retour dans les News Avengers, du moins l'explication qui est fournie. Les dessins sont bien fait en tout cas ça rappelle bien les "comics d'antan" comme tu dis mais ce n'est pas du tout mon style. J'essaierai de suivre l'histoire pour voir si on en apprend plus sur le personnage en lui même mais ça ne fera pas partie de mes achats quand ça sortira en France.
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Mobias Ven 14 Nov - 20:43



Age of Sentry #3 sort bientôt, Superpouvoir.com fait patienter les intéressés avec des extraits, ça se passe ICI

Sentry attaché avec une corde...pourquoi pas Suspect
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Colossus Sam 15 Nov - 19:28

Sentry dans bienvenue chez les Ch'ti lol .........
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Mobias Dim 14 Déc - 16:35



Sentry continue ses aventures old school le 17 Décembre dans Age of the Sentry #4, avec 2 Sentry pour le prix d'un seul Wink

THE AGE OF THE SENTRY #4
COVER BY: DAVE BULLOCK
WRITER: PAUL TOBIN, JEFF PARKER
PENCILS: NICK DRAGOTTA, RAMON ROSANAS
INKS: GARY MARTIN
COLORED BY: VAL STAPLES
LETTERED BY: DAVE LANPHEAR
THE STORY:
What happens when our hero takes a good long look in the mirror...and sees The Golden Age Sentry! PLUS, It's an invasion! No---not that kind of invasion; it's a British music invasion. But the dance party grinds to a sudden halt when the Crick-Hits are kidnapped, and it's all tunnels lead to Rome as the Golden Guardian of good teams up with the Blonde Phantom journeying deep within the Earth to do battle against a seemingly unstoppable army of monsters and their rather tyrannical leader, Marvel presents a story we just had to call--- "I Wanna Hold Your Band!"
Rated A …$2.99
IN STORES: December 17, 2008

Des extraits sur Superpouvoir.com : ICI
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Nightwing Dim 14 Déc - 16:40

Mobias a écrit:Une des raisons pour lesquelles la sentinelle dorée n'est pas appréciée c'est cette trop grande ressemblance avec Superman. Sentry est, tout comme l'homme d'acier, invincible, ultra rapide, ultra fort, capable de voler et tire ses pouvoirs du soleil (tout comme son confrère de DC).
Et pourtant chaque univers a au moins un clone de Superman (Majestic, Appollo...) Avec ce dernier ça va même plus loin vu qu'avec son petit ami Midnighter (clone de Batman) ils forment une version gay des deux icones de chez DC.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Age Of Sentry Empty Re: The Age Of Sentry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum