Batman: the return of Bruce Wayne

:: DC COMICS :: DC en VO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Batman: the return of Bruce Wayne

Message par dhargo le Lun 24 Mai - 19:48

c'est clair mais je suis content qu'ils laissent encore un peu le rôle du Cap à Bucky ! Au moins le temps du lancement et plus tard l'arrête de Secret Avengers Wink Mais bon c'est un autre débat Smile
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120

Revenir en haut Aller en bas

Message par stryker le Lun 24 Mai - 20:40

Euh, je crois qu'il y a maldonne, là...
Je disais que Dick était très bien en Bats ! Je ne parlais pas de Bucky, vu que tout le monde sait déjà que je suis fan...

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Message par wondermiloose le Mar 25 Mai - 8:03

ben je trouve que ce qui est mieux gérer chez Marvel c'est qu'ils ont différencié les deux alors que chez DC, c'est tout dans la continuité parce que personne ne sait que le vrai Batman est mort.
Choix éditoriaux...
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Message par stryker le Dim 30 Mai - 13:22

2e partie du retour de Bruce Wayne, avec cette fois Frazer Irving au dessin !
Nous retrouvons cette fois Bruce à la grande époque de la chasse au sorcière !
A son arrivée à cette époque, il est malheureusement accompagné par une grosse bestiole à tentacule, qui va lui poser bien des problèmes ! Et sa nouvelle identité de chasseur de sorcière et autre monstre ne va pas lui faciliter la vie, vu qu'il semblerait que sa seule amie en soit une...et que son ancêtre ne soit pas décidé à lui faciliter la vie...
Survivra-t-il au monstre, sorcière et autre chasseur ?
Plus, nous continuons de suivre Superman, Rip Hunter, Booster Gold et Green Lantern, qui se retrouvent à la fin des temps, et apprennent pourquoi Bruce ne doit surtout revenir à notre époque ! Petit indice:
Spoiler:
Merci Darkseid !
Encore meilleur que le premier tome, pour beaucoup grâce à Irving, que l'on avait vu sur Klarion, pendant les Seven Soldiers, et qui nous fournit des planches magnifiques, totalement dans l'ambiance requise !!
Un must !

Et pour illustrer ce que je dis, un petit preview en pdf ! Merci, DC.com !
http://www.dccomics.com/media/excerpts/14718_x.pdf

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Message par Mobias le Mar 15 Juin - 19:36

Preview de The Return of Bruce Wayne #3

The Return of Bruce Wayne #3
Story by Grant Morrison
Art by Yanick Paquette
Cover by Andy Kubert, Yanick Paquette
Cover Price: $3.99
Wed, June 23rd, 2010
The most anticipated miniseries of 2010 continues! As Bruce Wayne's astonishing journey through time continues in this 6-issue miniseries, The Dark Knight travels to the eras of high seas thievery! Mastermind writer Grant Morrison's most ambitious project to date continues to chronicle the return of the original man behind the cape and cowl – Bruce Wayne! Featuring the dynamic artwork of YANICK PAQUETTE.

Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276

Message par dhargo le Mer 29 Déc - 15:36

A y est je me remets à cette mini série puisque l'ami Bruce est destiné a hanter à nouveau nos séries chez DC Smile
Le 2ème n° de Frazer IRVING est effectivement passionnant mais plus par le scénario de Morrisson que par le dessin qui ne me branche pas vraiment.
Le n°3 par contre, on a les deux, avec les magnifiques dessins de Yanick PAQUETTE. Tout simplement superbe ces aventures de Bruce au pays des pirates et notamment de Blackbeard dont il se retrouve prisonnier.
Il est a première vue pris pour le Black Pirate, Capitaine du Black Rose !
Ce même Black Rose, coulé par Blackbeard !
L'intrigue est bien menée, on a le doute sur qui est vraiment Bruce dans ce volet de la mini série, mais les apparences peuvent être trompeuses parfois...
L'encrage de Michel Lacombe et la mise en couleur de Nathan Fairbarn vont comme un gant à ce n° et aux dessins très maitrisés de Yanick Paquette !
dhargo
Retro Man

BATMAN : The Return of Bruce Wayne

Message par dhargo le Jeu 30 Déc - 6:31

Nous voilà au n°4 de cette mini-série évènement et je dois dire que c'est pas jolie jolie, déjà au niveau dessins de Georges JEANTY que l'on a connu nettement plus inspiré.
Là ça se rapproche du niveau fan-art tellement c'est mauvais.
Et côté scénario, je dois dire que je n'ai pas compris grand chose, c'est une drôle d'impression de confusion.
On voit Bruce incarner une fois de plus un nouveau personnage vengeur à l'époque du far west.
Jonah HEX est aussi de la partie, il a été engagé par un personnage nommé Savage (et ayant connu Napoléon....) qui a en sa possession une boîte avec une chauve souris dessinée dessus.
Le contenu de cette boîte devant être ce qui a été laissé par toutes les précédentes incarnantions de Batman, pour le faire se rappeler de son identité.
Le dessin réalisé sûrement très vite donc baclé + un scénario poussif, j'ai eu bien du mal a aller au bout de ce n°.
Le jour et la nuit si l'on compare avec le précédent épisode de Yanick Paquette !
dhargo
Retro Man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2