Project superpowers: meet the bad guy.

Aller en bas

Project superpowers: meet the bad guy.

Message par MI 6 le Mer 28 Juil - 18:46

Je vous fait surfer une nouvelle fois sur la vague Project Superpowers (que je noterais PS parce que j'en ai marre de l'ecrire ;-) )

Ici, 4 one-shot regroupés dans une TPB qui presente 4 mechants qui apparaissent pour s'opposer au heros sortis de la boite de Pandore.



plus la couv de l'un d'eux



Bon, moi, j'y ai trouve mon compte en decouvrant 4 mechants dont 2 d'entre eux sont sympa (bloodlust et Revolutionnary). Cote dessin, Jonathan Lau (celui de Green Hornet), Mike Lilly, Carlos Paul (PS) et Jackson Hebert. C'est peut-etre herbert le moins bon mais c'est plutot bon de ce coté. Alex Ross, le grand patron de tout çà, ne met pas de bras cassé a l'oeuvre.
Cote Scenar, c'est beaucoup plus mitigé. C'est Joe Casey qui s'y colle avec papa Ross qui chapote tout çà. Rien de revolutionnaire !! Des histoires tres banales même si toutes differentes (quand même), des mechants assez bateau et sans grande classe.
Juste une mention speciale pour le one-shot Bloodlust (en image :-) ). c'est le perso le plus sympa, lau est tres bon au dessin (avec des vrai scenes d'action) et apres la lecture, on a envie de savoir comment va se passer la suite de sa confrontation avec Green Lama.

Donc, comme j'imagine que Panini va sortir PS vol 2 (a moins que le vol 1 est été un flop), on peux esperer que ces one-shots fassent partie du paquet et donc que la Vf soit interessante finacierement. Sinon, peut-etre pas la peine de mettre la main au porte monnaie.


avatar
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 47
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum