Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Green Lantern: Agent Orange.  EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Green Lantern: Agent Orange.  EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Green Lantern: Agent Orange.

 :: DC COMICS :: DC en VO

Aller en bas

Green Lantern: Agent Orange.  Empty Green Lantern: Agent Orange.

Message par MI 6 Dim 28 Nov - 11:23

N'ecoutant que vos (bons) conseils, je me suis achete, à ma derniere visite a Panam, le TPB de la serie green Lantern precedent Blackest Night: Agent Orange (numero 39 à 42 + Origins and Omens issu du 38)

Green Lantern: Agent Orange.  12041810

Bon, j'ai un peu sauté au milieu de l'histoire vu que j'avais quitté les Green Lantern apres Sinestro War donc un trou d'un dizaine de numero (mais apres Noel, j'aurais le budget pour comblé ce trou :-D ). Mais j'ai vite retrouvé mes marques puisque les green lantern de tout poils et ceux qui gravitent autour sont toujours là.
Premiere constatation: les dessinateurs de tout çà, Phillip Tan en tete sont bons. C'est un peu sombre malheureusement mais c'est l'univers qui veux çà. Quand 90% de l'action se passe soit dans l'espace, soit dans un gros trou sur Okaara, on peux difficilement eviter le sombre.
Niveau histoire, Johns nous entraine au milieu de ce bazar galactique avec pas mal de reussite. Bon, les petits bonhommes bleus createurs du GL vont bientot devenir les pires pourris de l'univers. çà me navre un peu. A croire que les scenaristes aiment autant transformer les bons en mechants que l'inverse.
Mais sinon, quand on sais que Blackest Night arrive à grands pas, on observe avec attention tout ces histoires paralleles en comprenant bien que çà va se debloquer bien vite vers un grand moment de DC (enfin, j'espere).

Bref, j'ai pas été bouleversé mais je regrette pas du tout cet achat qui va me lancer dans BN avec joie. A noter que j'ai aussi lu les episodes 41 et 42 en VF dans DC Universe et que il va vraiment falloir que les traducteurs comprennent ce qu'ils lisent parce que, des fois, c'est vraiment pas bon du tout.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: DC COMICS :: DC en VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum