Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Les dossiers Dresden: welcome to the jungle EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les dossiers Dresden: welcome to the jungle

Aller en bas

Les dossiers Dresden: welcome to the jungle Empty Les dossiers Dresden: welcome to the jungle

Message par MI 6 Dim 19 Déc - 14:49

Les dossiers Dresden: welcome to the jungle Dossie11

Au detour du rayon comics de mon libraire, j'ai trouve ce receuil de Milady. les dossiers Dresden sont des romans de Jim Butcher qui ont même donné une serie TV en 2007. Ici, L'auteur lui-même presente son heros sous la forme d'un roman graphique.

Harry Dresden est donc un magicien qui sert d'enqueteur pour des particuliers ou la police des que le paranormal semble present. Plus proche d'un detective privée des années 50 ou d'un Deckard de Blade Runner, Dresden est loin du Doc Strange ou de Merlin. Et cette fois, la police lui demande de l'aider sur le meurtre bizarre d'un gardien de zoo.
butcher nous emmene donc a la suite de son heros (peut-etre même un peu anti-heros) dans son enquete avec son lot de suspens et d'action et c'est bien agreable surtout si, comme moi, on decouvre l'univers de Harry.

Au crayon, Ardian Seaf (presente comme l'artiste de Blackest Night: Batman) nous livre une bonne prestation qui acheve un bon moment de comics.

En conclusion, une bonne surprise pour moi qui n'est pas particulierement friand de ce genre d'univers. Je ne manquerais pas de m'offrir la seconde mini si Milady nous l'offre en VF. Si vous aimez ce genre, faites vous plaisir pour noel les amis (même si 12€90, c'est pas donné, donné).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum