Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Superman / Batman : World’s Finest One million EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Superman / Batman : World’s Finest One million

3 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO

Aller en bas

Superman / Batman : World’s Finest One million Empty Superman / Batman : World’s Finest One million

Message par stryker Mar 4 Jan - 21:07

Superman/Batman 79
Petit retour chez les héros de DC One million, avec Supes et Bats version loin dans le futur, qui vont avoir pour mission de stopper un vieil adversaire de la JLA, Epoch (vu notamment dans JLA/Wildcats, par Morrison…) qui va réussir à s’évader de la planète prison, Pluton, et se ballader dans le temps pour se récupérer pas mal d’armement bien costaud…Avant de finir au 20e siècle, où il va se retrouver face à Supes, Bats et Robin, le Teen Wonder !
Par Chris Roberson et Jesus Morino..
Bien sympa, je retrouve avec plaisir les héros futuristes créé il y a bien longtemps déjà, ainsi que Epoch, un vilain complètement délirant….
Pas le comics du siècle, mais avec un scénario bien monté, des dessins efficaces, moi, je suis preneur !

Superman / Batman : World’s Finest One million Sm_bm_cv79_02
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Superman / Batman : World’s Finest One million Empty Re: Superman / Batman : World’s Finest One million

Message par dhargo Mar 4 Jan - 21:16

Jesus Morino ? C'est un nouveau ?? Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Superman / Batman : World’s Finest One million Empty Re: Superman / Batman : World’s Finest One million

Message par MI 6 Mar 4 Jan - 21:20

J'allais te repondre apres un coup d'oeil sur comicvine mais vu ce qu'il a dessiné, j'ai vite compris que tu chambrais !!!! Laughing Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Superman / Batman : World’s Finest One million Empty Re: Superman / Batman : World’s Finest One million

Message par dhargo Mar 4 Jan - 21:24

Moi ???? Naaaaaaaan ! Pas l'genre Razz
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Superman / Batman : World’s Finest One million Empty Re: Superman / Batman : World’s Finest One million

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DC COMICS :: DC en VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum