Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
VENOM EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
VENOM EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
VENOM EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
VENOM EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
VENOM EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
VENOM EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
VENOM EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
VENOM EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
VENOM EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
VENOM EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

VENOM

+2
stryker
dhargo
6 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VENOM Empty VENOM

Message par dhargo Mar 15 Mar - 6:44

VENOM Img_0320
VENOM Img_0321
VENOM Img_0322

Voici le 1er n° de la série que je n'avais d'abord pas l'intention de faire parce que c'était VENOM et que passé les 2 premières mini séries des débuts, ce personnage était devenu inintéressant pour moi.
Mais là c'est Rick REMENDER qui s'y colle et on s'attend à de bonnes choses avec ce scénariste ces derniers temps Smile
Et après lecture du n°1, je ne suis vraiment pas déçu !
On se retrouve au NROVEKISTAN en Europe de l'Est en pleines scènes de guerre civile, la population est attaquée et décimée par l'ennemi contre lequel même les forces des Nation Unies ne pourront rien !
Ces forces sont en fait des Peacekeepers dans des armures à la Iron Man, créées donc par Stark Tech. Mais même cette technologie ne pourra rien contre les tirs des opposants qui passent au travers des armures et des hommes à l'intérieur, comme dans du beurre.
Cette guerre semble avoir été partiellement provoquée par un tier, resté bien à l'abris en amérique mais qui a envoyé un homme de main que je ne citerais pas, tant je ne m'y attendais pas !
Il n'y a que Remender pour utiliser un tel perso ! Super !
Cet homme de main est censé récupéré le créateur de l'arme causant tous ces massacres !
Venom arrivera sur la scène puisqu'il aura le même but sauf que lui se souciera surtout des populations menacées !
La suite, il vous faudra la découvrir d'urgence parce que ce n° est passionnant avec des dessins de Tony MOORE, un ptit gars ayant contribué à une ptite série nommée Walking Dead ou encore Fear Agent Cool
Les couleurs de John RAUCH sont superbes et ça rend vraiment bien l'ambiance de guerre ! Des couleurs bien choisies qui font que l'on ne ressort pas miné de ce 1er numéro, pas comme dans Age of X !
Précisons que Marvel a le partis pris de dévoiler de suite l'identité de Venom, en l'occurence Flash Tompson et je dois dire qu'en fait ça ne gache rien ! Ca amène même plus de densité au scénario parce que l'on découvrira qu'être Venom n'est pas chose aisée vu que le symbiote n'est pas un simple uniforme !! Bien qu'il se concrétise plus comme un uniforme sur Flash !
Et je ne savais pas que l'ami Thompson était dans cet état là...
Jetez-vous sur ce 1er n°, il va vite être introuvable Very Happy

Par contre petite remarque sur la couverture complètement à côté de la plaque de Joe QUESADA et assez laide d'ailleurs vu que ça n'est plus ce Venom là qui se retrouve dans cette série !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par stryker Jeu 17 Mar - 16:59

Je confirme, un petit bijou !!
Et je plussoie pour la couv' très laide...même si elle a son utilité...(ceux qui sont fan de Venom seront attirés...)
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Jeu 17 Mar - 19:04

Ouaaaah ! Merci Stryker Smile Enfin une réponse !

Cette couv a effectivement une utilité que je trouve toutefois limitée puisque pour ma part, le personnage de Venom je le trouvais un peu carbo !
Donc ceux qui ne l'aimaient plus comme moi, qui n'ont pas vu les previews, risquent de passer à côté !

Enfin, parmis les 28 qui ont lu le post il y en aura peut-être certains qui vont l'acheter.
Et truc de guedin, peut-être même réagiront-ils enfin pour nous dire qui sait, que je suis une truffe parce que c'est pourris ou que c'est d'la balle !

Ouaip, qui sait ...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Jeu 17 Mar - 19:36

Faudras peut-etre attendre la Vf pour çà ......
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Jeu 17 Mar - 19:41

Moi jpeu pas, c'est trop bien !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Jeu 17 Mar - 19:55

tu es faible !!!! LOL
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Jeu 17 Mar - 20:26

voui upset
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par stryker Jeu 17 Mar - 21:13

cheers cheers

C'est grâce à ta faiblesse (et à celle de beaucoup...) que de petites librairies comme le Cyclops survivent face à des chaînes comme Album ou la concurrence d'Internet...Merci et continue ! angel
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Jeu 17 Mar - 21:57

T'inquietes, Stryker, rien ne remplaceras une boutique avec café et discussion sympa avant de repartir avec ses BD sous le bras.
C'est comme les super-marchés. Petit a petit, on reviens aux petits bouchers et autres.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par stryker Jeu 17 Mar - 22:19

Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus comparé à un boucher...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Ven 18 Mar - 5:23

oui, mais un bon boucher sympa !!!!! Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par stryker Ven 18 Mar - 13:31

Qui ne vend que de la vache folle !! Twisted Evil
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Ven 18 Mar - 16:54

habillée en spandex !!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 20 Mar - 9:16

Purée !!! J'demande à voir Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 10 Juil - 18:17

Je vous avais déjà dis tout le bien que je pensais de cette nouvelle série de VENOM qui n’a plus grand-chose à voir avec ce que l’on avait fait de lui précédemment.
J’ai lu d’une traite les n° 2 à 4 et je me suis régalé.
VENOM Venom210
VENOM Venom211
VENOM Venom212
Le n° 2 « débute sur une poursuite en pleine Terre Sauvage entre KRAVEN THE HUNTER et VENOM qui joue le rôle de la ptite souris pas fière ! Si si !

« Flash THOMPSON and his alien buddy, the symbiote » sont en Terre Sauvage pour faire exploser une mine de vibranium responsable de la fabrication de munitions létales en de mauvaise main, par exemple lors de la mission du précédent n° en Europe de l’Est.

Le début est génial avec un Kraven chevauchant un vélocyraptor et en off, égrenant une litanie en rapport avec les évènements de THE LAST HUNT, cette story arc cultissime par Mike ZECK et JM DeMATTEIS.

Flash de son côté est un peu au bout du rouleaux puisqu’il aurait du depuis longtemps quitter le symbiote qui augmente son influence sur lui.
La fin de ce n° est tout aussi jouissive que le début avec l’apparition de créatures de folies, j’ai adoré !

Merci Rick REMENDER et merci Tony MOORE au mieux de leur forme. A noter une excellente couverture hommage au Spider-Man 300 de Todd McFARLANN réalisée par Tony MOORE !

VENOM Venom310
VENOM Venom311
VENOM Venom312

Avec le n°3, sous cover plus classique de Mike DEODATO JR, un petit nouveau fait un fill in de qualité, Tom FOWLER.
Un bad guy réintroduit dans le n°1 fait déjà son retour et une des conséquences des évènements du Savage Land est que Flash est maintenant identifié et Betty Brant en fait les frais…

Intéressant tout de même parce que ça introduit à cette série, un certain Peter PARKER, ami de toujours de Betty et surtout de Flash THOMPSON !
Flash, en galère avec le symbiote toujours plus influent, tente de trouver la cargaison de munitions en vibranium.

De retour aux states, il subira le chantage du Crime Master et de ses Henchmen.
Comme je disais plus haut, qui dit Peter dit Spider-Man et vous vous doutez de la suite…

VENOM Venom410
VENOM Venom411
VENOM Venom412

En conclusion de ce story arc, Tony MOORE revient aux commandes et c’est tant mieux Very Happy

Je ne vais pas en dire de trop, ça gâcherait le plaisir des éventuels lecteurs. Je dis juste que Venom et Spider-Man se mettent grave sur la tête, il y a lutte aussi bien physique que psychique…

On revient au statu quo du début de la série avec quelques interrogations sur les vraies prérogatives des gens employant Flash, du contrôle de ce dernier sur le symbiote, de la relation futur entre Flash / Betty / Parker.

J’espère qu’il y aura traduction en VF de ce petit bijoux sinon vous n’aurez que vos petits yeux pour pleurer ^______^
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par MI 6 Dim 10 Juil - 18:35

Je sais même pas si je le prendrais en VF. Venom est vraiment pas un perso auquel j'accroche.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 10 Juil - 18:38

Dommage, c'est vraiment très fun et l'interaction entre Flash et le symbiote rend cette série différente, plus humaine. C'est plus compliqué que ce qu'il s'est fait sur le perso jusqu'à présent. Et puis j'adore vraiment ce qu'en fait Tony MOORE Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Dim 11 Sep - 13:40

VENOM Venom-10

Venom, toujours intéressante cette série par Rick REMENDER aux scénarios et Tony MOORE aux dessins. Par contre Tom FOWLER, le fill in habituel prend les reines de la page 7 à 20. Dommage Sad
Il n’est pas mauvais, loin de là, mais quand on commence un n° on le finit Mr MOORE…
VENOM Venom-11
VENOM Venom-12
Alors Venom sauve au début une fille de sénateur des pattes de Human Fly qui avait la fâcheuse habitude de conserver ses victimes, le temps qu’elles « mûrissent » un petit peu avant de les bouffer.

L’action c’est bien et bien fait par MOORE, mais apporter de l’épaisseur au personnage de Flash THOMPSON avec ses problèmes d’humains et plus particulièrement avec son père alcoolo, c’est essentiel aussi et c’est Tom FOWLER qui s’y colle avec talent.

VENOM Venom-13

C’est clair que Sonny Boy, le surnom donné par son père à Flash, ne portait pas son père dans son cœur puisqu’il était violent avec lui et trouvait sans cesse de quoi le dévaloriser.

Betty, sa copine du moment, tentera de l’épauler presque malgré lui, dans ces épreuves d’être humain.

Un excellent numéro, plein d’émotion, quasi centré sur Flash THOMPSON et très peu sur Venom.

J’ai passé un très bon moment à lire les aventures humaines de Flash et en plus nous avons eu 6 pages d’actions avec Venom ! Bravo Mr REMENDER, vous êtes très fort !


Dernière édition par dhargo le Dim 11 Sep - 14:25, édité 1 fois
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par fantomiald Dim 11 Sep - 14:23

J'adore quand tu t'adresses aux auteurs Very Happy
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par Kierkan Dim 11 Sep - 16:06

ça a l'air très bon, j'espère de tout coeur la vf, dans le mag Spider-man peut-être, qui sait
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par rick wolf Mar 13 Sep - 10:15

il est sympa flash thompson en venom rien à voir avec la premiere cover
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Mar 13 Sep - 10:50

OK avec toi, j'avais d'ailleurs dis que je regrettais vraiment une cover assez pourries de Quesada qui n'avait strictement rien à voir avec la direction de la nouvelle série.
Heureusement ça s'arrange pour la suite, par contre je constate qu'il n'y a encore eu aucune couverture avec l'alter ego de Venom...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par rick wolf Mar 13 Sep - 15:02

c est même dommage cette cover , car je n'ai pas pris en pensant que c était le venom des thunderbolts que j'arrive plus à supporter
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Ven 4 Nov - 12:06

VENOM Img_0444
VENOM Img_0445
VENOM Img_0446

Ca y est, la série est contaminée par l’event pourrave Spider-Island.
Nous avons droit à des ennemis contaminé par un virus leur conférant des pouvoirs semblables à ceux de Spider-Man, mais le blême c’est qu’ils finissent par se changer en araignée. C’est d’une originalité…stupéfiante…ridicule ?? Chacun se fera se forgera sa propre opinion.

En pleine panique, Betty, la petite amie de Flash Thompson est au chevet du père de ce dernier. Il est mourrant et Betty demande à Flash de vite venir pour éviter d’avoir des regrets plus tard.

Son père n’ayant jamais été là pour lui, un cas de conscience pour lui qui sera présent tout au long du n° 6.

Autre difficulté qui freinera sa progression, la mission que lui donne sa hiérarchie, capturer vivant une des créatures arachnide semant le chaos dans la ville et affrontant un jeune héros, GRAVITY.

Mission qui s’avérera dure, très dure et pas sans conséquence pour les collègues de Flash.

D’autant plus que l’identité de l’arachnide capturé s’avèrera très inattendue…
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par dhargo Ven 4 Nov - 12:09

VENOM Img_0447
VENOM Img_0448
VENOM Img_0449
VENOM Img_0450

Un nouvel intervenant dans ce n°7 qui a un rapport direct avec le symbiote, VENOM !!
Il s’agit d’ANTI VENOM qui portera très bien son nom puisque ce dernier semble posséder en lui le remède à la propagation du virus responsable de la population grandissante de pseudo Spider-Man !!

Bon, pour ceux ne suivant pas Spider Island, tout n’est pas très clair mais ça ne m’a pas trop gêné.

Autre personnage faisant son apparition, la Reine ( ?????????), responsable de ce qui se passe avec Spider-Island. Elle est sexy mais impitoyable et fort cruelle.

Venom a pour mission, encore, de ramener Anti Venom qui se prend pour le messie avec sa capacité à guérir les contaminés.

La confrontation entre le symbiote de Flash et Eddie BROCK/Anti Venom, son ancien hôte va être très intéressante et pleine d’enseignement pour le futur de la série.
En cliff, Flash face à sa conscience concernant son père mourrant…
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENOM Empty Re: VENOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum