Bring the thunder

Bring the thunder

Message par MI 6 le Ven 23 Déc - 17:40

Une mini serie de Dynamite qui me semble totalement hors toute continuité. Le concept de ce trade regroupant les 4 numeros est de Alex Ross ainsi que le design des persos. L'histoire est de Jai Nitz. Une soldat d'elite americain posté sur le sol afghan obtient d'etranges pouvoirs. comme je veux pas vous casser le suspens qui est l'un des interet de la serie je vous en dis pas plus. Je dirais juste que c'est pas du super-heros four-color. Plus dans la trame de Rising Star ou ce qui se passerais si quelqu'un obtenais des pouvoirs extraordinaires.
Le dessin est assuré par wislon Tortosa. C'est un peu ma deception a ce niveau là. C'est pas moche mais çà manque de precision en plus d'un encrage assez grossier pour me plaire totalement.

Mais Bring the thunder est une bonne histoire qui nous emmene un peu en dehors des big two. A emprunter si vous ne voulez pas depenser 17€.
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bring the thunder

Message par stryker le Ven 23 Déc - 19:07

Perso, vraiment bien accroché !
Et vu que je connaissais Tortosa sur Battle of the planets, sick , là, je suis content de voir que son style à bien évolué...
Et au niveau de l'histoire, c'est vraiment bien fichu, avec des passages qui arrivent encore à nous surprendre..

stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063

Voir le profil de l'utilisateur http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas