Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Captain America : A man out of time EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Captain America : A man out of time EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Captain America : A man out of time EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Captain America : A man out of time EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Captain America : A man out of time EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Captain America : A man out of time EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Captain America : A man out of time EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Captain America : A man out of time EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Captain America : A man out of time EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Captain America : A man out of time EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Captain America : A man out of time

4 participants

Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Captain America : A man out of time

Message par Kierkan Ven 22 Juin - 12:07


Captain America : A man out of time Img067ri



Eh oui, avec la sortie de Captain America au cinéma l'année dernière, et surtout de The Avengers il y a deux mois, il ne faut pas s'étonner que les parutions sur Captain America soient aussi nombreuses à sortir, surtout avec le succès monstre que le film a connu.
Je ne vais assurément pas m'en plaindre car je dois dire que ce 100% Marvel est de très bonne qualité. L'histoire s'intéresse au personnage de Steve Rogers, à la façon dont il s'est retrouvé téléporté depuis 1945 à notre époque et comment il a appréhendé le monde moderne. Il vient de sortir de son cercueil de glace et doit faire face à un nouveau monde, une autre époque dans laquelle il ne sent absolument pas bien, au point de rechercher à tout prix à repartir...

Au scénario, Mark Waid est vraiment bon et délivre très bien les tourments et traumatismes que peut connaître un soldat loin de son époque, perdu dans un monde qu'il ne connaît plus.
Toutes les facettes de la vie de Steve Rogers sont explorées, de sa place au sein des Avengers, en passant par le rôle de Rick Johns devenu un substitut de Bucky aux yeux du Super-Soldat, sans compter toutes les révélations sur la société actuelle qu'il doit intégrer :depuis la mort de Roosevelt jusqu'à la chute du mur de Berlin, sans oublier la guerre du Vietnam et tout le lots de violences, de guerres dans le monde, de trafics de drogues, d'armes et humains qui ne manqueront pas de perturber le Captain. Mais bien sûr, le choc le plus dur auquel il va faire face, c'est à ce qu'est devenu l'Amérique au cours de ces soixante ans. Il va notamment connaître le meilleur (progrès technologiques, liberté, santé, égalité...) comme le pire (condition du citoyen américain, violence, racisme, guerres...) et remettre ses certitudes en question...

Au fil de cet album, au cours de ses pérégrinations en solo, à la recherche de repères de son passé, et durant ses aventures avec les Avengers, il va tant bien que mal tenter de s'adapter à sa nouvelle vie tout en comblant les trous des soixante ans qu'il a perdus.
Une aventure convenable, pas exceptionnelle, qui s'intéresse uniquement à la personnalité de Steve Rogers, une histoire merveilleusement servie par les dessins de Jorge Molina, mais qui ne plaira certainement qu'aux fans du Super-Soldat et des Avengers.
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Re: Captain America : A man out of time

Message par Nightwing Ven 22 Juin - 19:39

Marrant...J'ai un pote qui m'appelle Captain America parce qu'il parait que je suis un homme d'une autre époque...Petite anecdote sans intérêt dont tt le mde se fout mais voilà c'est dit... Very Happy
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Re: Captain America : A man out of time

Message par MI 6 Ven 22 Juin - 19:45

Mais non on s'en fout pas. Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Re: Captain America : A man out of time

Message par Kierkan Ven 22 Juin - 22:58

Absolument pas, au contraire ^^
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Re: Captain America : A man out of time

Message par stryker Mer 27 Juin - 20:58

Euh, honnêtement ?
( Vu que de toute façon j'aurais droit à mon high kick in ze face à sa prochaine visite... Razz )

Sinon, un très bon 100% ! Un bon point d'entrée dans la vie de Cap...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Captain America : A man out of time Empty Re: Captain America : A man out of time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum