Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Avengers 3 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Avengers 3 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Avengers 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Avengers 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Avengers 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Avengers 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Avengers 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Avengers 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Avengers 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Avengers 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avengers 3

5 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Avengers

Aller en bas

Avengers 3 Empty Avengers 3

Message par dhargo Mer 19 Sep - 5:31

Avengers 3 - 4.80 euros

Avengers 3 18940610


Avengers Assemble 1
Avengers 23 + 24
Captain America 8
Captain America & Hawkeye 630


Bon, je me suis surpris à acheter ce n°3 d'une franchise qui me saoule au possible et même Stryker s'est demandé si j'allais bien la semaine dernière ? Wink
Mais ça va, c'est cool, je voulais faire un point d'où en était les Vengeurs en VF et je n'ai pas été déçu du voyage.....
La nouvelle série créée pour le cinéma, Avengers Assemble, fait revenir sur le devant de la scène un célèbre groupe de bad guys que j'avais adoré en son temps, le Zodiaque.
Ils sont à la recherche d'artefacts et les Vengeurs sont sur leur chemin. Notamment avec un HULK en mode "pas embêter Hulk" ou "Hulk rien fait"... sick
Voilà le pitch, c'est basique de chez basique et franchement ça risque pas d'effaroucher les nouveaux lecteurs tellement c'est simplissime dans la démarche.
Les dessins de Mark Bagley ne suffisent pas pour moi.

Et pourtant, quand on voit les 2 n° d'Avengers, la précédente série a des qualités ! Je me suis forcé à finir la lecture ennuyeuse de ces deux épisodes réalisés par Bendis et Acuna. On y retrouve des Vengeurs prisonniers de Lex...Harry OSBORN et ce dernier va subir une transformation qui m'a bien fait marrer. Laughing
Les dialogues de Bendis qui étaient marrants et originaux au début, sont chiants et redondants maintenant, c'est convenu. On parle des beaux cheveux de Spider-Woman alors que des ami(e)s sont en danger de mort etc...

Captain America est bien la seule série intéressante de ce mensuel, bien que présentant des histoires somme toute classiques. Cap affronte Cobra et l'Anguille avec Sharon, les émeutes dues à la Mad Bomb continuent et les soucis de régressions physiques du héros étoilé persistent.
Du Brubaker et du Alan Davis efficace !

Concernant Captain America & Hawkeye, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un comic book aussi naze. C'est de la baston bête et mal faite par un Alessandro Vitti que je ne connaissais pas et que je vais dorénavant fuir comme la peste.
Le scénario de Cullen Bunn est.......inexistant ! J'ai lu ça en 1 minute. Quand on sait que ça coûte 2.99 $ en VO, c'est du vol manifeste.

Vous l'aurez compris, la seule série appréciée est Captain America et même à 4.80 euros les 112 pages, ce mensuel ne me reverra pas, sinon en occasion.

Et j'ai remarqué que la cover du n°4 offira à nouveau les Vengeurs de Bagley mais dans une position différente. Quelle originalité Panini !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par Sledgy7 Mer 19 Sep - 12:13

Eh bien, au moins je suis sur de plus jamais reprendre ce mag, ça a l'air horrible Avengers 3 457847
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par Sif Mer 19 Sep - 13:58

J' ai aimé le 1 et le 2, mais en allant le chercher je l' ai lu un peu et finalement je suis repartie avec un Hors série Green Lantern....
Sif
Sif

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par dhargo Mer 19 Sep - 17:45

En même temps, c'est mon avis, vous pouvez très bien aimer et pas moi.

Avengers Assemble est une série basique qui a été uniquement faite pour satisfaire ceux qui sont allés voir le film, donc, comme je l'ai dis, c'est basique.
Par contre, je ne comprends pas l'existance de la série de Team Up Captain America & !! Un mystère ....
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par Kierkan Mer 19 Sep - 19:09

C'est comme Avenging Spider-Man, une série sans intérêt, uniquement destinée à mettre en avant un maximum d'Avengers
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par MI 6 Mer 19 Sep - 19:42

Ben moi, j'ai bien aimé ce Avengers Assemble. Bagley est bon et ses persos sont sympas. Il y a le Hulk qui est decevant j'en conviens mais vu le massacre qu'il subit dans son magazine, c'est presque mieux. en tout cas, j'ai revu des histoires de vengeurs comme je les aimais dans les années 80 et que j'aime toujours.
Bien aimé le Captain America mais surtout grace au dessin de Davis.
Pour le reste, c'est effectivement très pauvre sur la partie de Bendis/Acuna avec surtout le retour de Osborn qui me gave au plus haut point.
et le Cap/Hawkeye est une horreur au dessin. Pourtant, il me semble que Vitti faisais les secret je-sais-plus-quoi de Fury avec reussite. L'encrage au marqueur ne l'aide pas sur le coup.

Mais bon, un mag moyen, c'est clair
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par dhargo Mer 19 Sep - 19:43

Et ouais Kierkan !

Comme je regrette les titres antholiques tels que Strange, Nova, Titans, qui n'étaient pas uniquement centrés sur une catégorie de séries.

dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par dhargo Mer 19 Sep - 19:46

MI 6 a écrit:Ben moi, j'ai bien aimé ce Avengers Assemble. Bagley est bon et ses persos sont sympas. Il y a le Hulk qui est decevant j'en conviens mais vu le massacre qu'il subit dans son magazine, c'est presque mieux. en tout cas, j'ai revu des histoires de vengeurs comme je les aimais dans les années 80 et que j'aime toujours.
Bien aimé le Captain America mais surtout grace au dessin de Davis.
Pour le reste, c'est effectivement très pauvre sur la partie de Bendis/Acuna avec surtout le retour de Osborn qui me gave au plus haut point.
et le Cap/Hawkeye est une horreur au dessin. Pourtant, il me semble que Vitti faisais les secret je-sais-plus-quoi de Fury avec reussite. L'encrage au marqueur ne l'aide pas sur le coup.

Mais bon, un mag moyen, c'est clair


C'est ce que j'ai dis, Avengers Assemble se lit relativement bien, mais franchement c'est vide, c'est évident que c'est fait pour les fans du film. C'est trop pauvre pour maintenir mon intéret.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avengers 3 Empty Re: Avengers 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Avengers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum