Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Thor 3 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Thor 3 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Thor 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Thor 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Thor 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Thor 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Thor 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Thor 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Thor 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Thor 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Thor 3

4 participants

Aller en bas

Thor 3 Empty Thor 3

Message par swack Lun 24 Sep - 18:51

Thor 3 9782809427943

Bon, c'est parti pour la présentation de Thor 3 :

Commençons par Thor où ce dernier se bat contre le dévoreur de dieu , le terrible, l'impitoyable, le redoutable démogorge (enfin, il se bat plutôt contre ces entrailles). Pendant ce temps sur midgard et en asgard, seule une personne se souvient de thor: son demi-frère Loki, car un imposteur au nom de tanarus se fait passer pour le dieu du tonnerre. Si il y a une chose à dire pour cet épisode , c'est qu'il y a enfin un rebondissement ! Bon, je trouve toujours que la série manque de punch mais elle devient un petit peu plus intéressante et surtout, moins ennuyante.

Puis viens The Defenders ... série qui touche le fond. Même les éditeurs qui nous ont mit les pubs inutiles en bas de (quasiment) chaque pages compatissent: "Nous avons passé la moitié de l'épisode" ouf x). Sinon, que dire ? que Nul, le briseur de monde est vraiment mal réalisé et qu'il ressemble à un gros gorille enragé ? que cet épisode est vraiment plat, ennuyeux alors qu'on est en pleine action ?! que les discours sont d'un chiant !! en Bref Nul continu d'avancer et menace de détruire notre monde, tout sa à cause de Jhon Prester et son moteur à concordance, machine avec laquelle il compte partir dans une nouvelle avalon avec ces hommes-bêtes.

Enfin une série relevant le niveau de thor mag' : Journey into Mystery. Dans cet épisode, Loki, Leah et Hellstrom délivrent des enfants de leurs cauchemars permettant ainsi de baisser la puissance du seigneur de la peur Cauchemar.De plus Cet épisode nous replonge au coeur de fear itself en nous montrant ses conséquences sur quelques cas individuels. On retrouve encore une fois dans cette série de la qualité tant au niveau scénaristique qu'au niveau des dessins.

Enfin, la meilleure série du mag pour moi : Avengers academy. On assiste ici au combat contre hybride qui avait été, je le rappelle, complice avec Reptil. Cependant, ce dernier semble avoir changé de plan. Que nous réserve la suite de cette aventure temporelle bien ficelé et bien dessinée ? à vous de le découvrir Wink
Je tient à dire que j'adore les série où les scénaristes (ici Christos Cage) font attention au comportement et mentalités de leurs personnages, ce qui est ici vraiment bien fait.

Au final c'est un magazine assez mitigé avec des séries de très bonne qualité et vraiment top , et d'autres moins, comme le boulet de chaque mois : The Defenders upset

PS: c'est ma première review, donc si des choses ne vont pas dites le moi (: ,...
Ah ! et désolé pour les fautes éventuelles ^^"
swack
swack

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par MI 6 Lun 24 Sep - 20:47

D'abord, ta review est geniale.

ensuite, je suis archi d'accord avec toi sauf pour JIM qui me saoule avec les blabla de loki. Donc Thor est pas trop mal mais très mou comme toute production de Fraction. C'est Avengers Academy qui tiens, pour moi, tout le mag.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par dhargo Lun 24 Sep - 21:12

Effcetivement, très bonne review Very Happy

Je suis aussi mitigé sur ce mag.
Assez déçus par THOR, même avec Pasqual FERRY que je trouve très moyen sur cette série.
Il donne l'impression d'être à la bourre. Il n'y a qu'à voir le nombre de cases réutilisées en grossissant juste sur un visage ! Il l'a fait 6 fois et comme il a tendance à faire des dessins à la limite du crayonné, les zooms sont de pières qualité.
Mais sinon, oui, ça commence enfin à bouger un peu.

Defenders, je crois ne jamais avoir lu une si mauvaise et inutile série. Je n'ai même pas envie d'en dire plus tellement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à lire (en diagonale) cet épisode. Tout est mauvais, aussi bien l'histoire que les dessins poussifs de Dodson.

JIM, j'aime toujours autant, c'est originale et je n'ai pas l'impression qu'on se fout de ma gueule au moins.

Avengers Academy est constant, ça fait plaisir, bien qu'un peu tarabiscoté niveau scénario. Mais pas mécontent que le mystère Reptil se lève enfin, ça commençait à faire long.

2 séries de très bonne facture, 1 qui se réveille enfin et 1 dernière qui fait honte aux comic books.
Un mag moyen pour moi.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par swack Mar 25 Sep - 16:25

merci Smile

En tout cas, on est tous d'accord sur un point : Defenders , ... en fait la série sert juste à faire de la "pub" pour pannini x)
swack
swack

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par MI 6 Mar 25 Sep - 16:25

dhargo a écrit:Defenders, je crois ne jamais avoir lu une si mauvaise et inutile série. Je n'ai même pas envie d'en dire plus tellement j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à lire (en diagonale) cet épisode.


Tu as encore mieux résumé ma pensée que ce que j'aurais pu écrire. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par MI 6 Mar 25 Sep - 16:27

swack a écrit:merci Smile en fait la série sert juste à faire de la "pub" pour pannini x)

Attention, j'ai vu des pages de la VO et il y aussi les petites annotations en dessous. C'est donc pas Panini qui les a inventé. Ils ont juste eu la mauvaise idée de faire pareil.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par MI 6 Mar 25 Sep - 16:28

Et derniere chose, la preuve est faite que faire une bonne review, c'est pas reservé à quelques anciens membres du forum. chacun peux la faire. çà permettra au forum de vivre et aux anciens de se defoncer pour faire d'autres reviews.
encore bravo à Swack.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par swack Mar 25 Sep - 19:44

Encore merci Mi 6 Embarassed

Et puis, j'ai dit un bien grand mot en disant "pub" car : "dites donc, ce tigre pilote un vaisseau spatial" c'est pas vraiment une pub, c'est... euh....un commentaire inutile ! x)
swack
swack

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par Sledgy7 Mar 25 Sep - 21:27

Oui les commentaires sont vraiment nazes Thor 3 804385
Mais qu'est-ce qui est le plus mauvais ? La série Defenders, ou les commentaires en bas de pages ? Terrible question...
Sledgy7
Sledgy7

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par swack Mer 26 Sep - 11:48

mmmmhhh.... je pencherais pour la série : c'est à cause d'elle si je perd mon temps à lire les commentaires x)
swack
swack

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par dhargo Mer 26 Sep - 20:31

Vraiment, je comprends pas que Marvel laisse passer une série aussi mauvaise.
Est-ce une demande de Fraction qui veut un joujou pour s'éclater avec des personnages qu'il affectionne ?
Je préfère ne plus jamais entendre parler de nouveaux Défenseurs si c'est pour en faire une aussi dispensable série.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thor 3 Empty Re: Thor 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum