Justice League Rebirth 11 avril 2018

Justice League Rebirth 11 avril 2018

Message par rick wolf le Mar 8 Mai - 16:32

[img][/img]

" />
variante cover

Pour ce numéro on a la deuxiéma partie dc univers rebirth : le badge
Le début se trouve dans Batman Rebirth 11
POur plus d'information, je vous invite à lire le topic consacré à ce crossover entre Batman et Flash dans la rubrique DC Vf Librairie

Batman 22 Le Badge 3/4
scenario Tom King & Joshua Williamson
dessins Jason Fabok
Comme pour l'ensemble de ce crossover, c'est très reussi et le dessin de Fabok transcende le récit 5/5

Flash 22 Le Badge 4/4
scenario Joshua Williamson
dessins Howard Porter
Un fin magnifique avec le retour d'un personnage qu'on attendait depuis longtemps.

En conclusion, on hate de voir ce que DC va faire par la suite.

-----------------------------------------------------

Justice League 19
scénario Bryan Hitch
dessins Fernando Pasarin
Le dessinateur rend un super travail. Il permet de lire ce récit jusqu' à la fin, car franchement, cela ne m'a pas plus emballé que cela.
C'est bien Pasarin qui me fait tourner les pages et non le dit scénariste Bryan Hitch .. 2/5

Justice League 20
scénario Bryan Hitch
dessins Bryan Hitch
Nouvel arc écrit toujours par Hitch.... Franchement, il faudrait peut-être à DC de se rendre compte que Hitch rend encore une fois un récit incompréhensible.
J'ai bien compris l'idée de fait une hsitoire où l'on prend en cours le récit ... mais c'est encore une fois mal fait.... 2/5

Action Comics 975
scenario Dan Jurgens
dessins Doug Mahnke
Suite de Superman Reborn, un bon récit avec un ennemi très spécial mais c'est un peu long pour découvrir son identité ... Au niveau Doug est loin de son talent 3.5/5

Action Comics 975 (back up)
scenario Oaul Dini
dessins Ian Chruchill
Ce back up est supérieur au récit AC 975, il est magnifique. Le récit est consacré au méchant du AC 975, bravo à Dini et Chruchill !!!!  5/5

Hal Jordan and the Green Lantern Corps 18 + 17
scénario Robert Venditti
dessins V Ken Marion
Nouvel intrigue avec le retour de Rip Hunter, c'est nettement supérieur au dernier arc. Au niveau dessins, je découvre Marion, pas mal du tout. 4/5
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1745

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas