Batman Rebirth 12 mai 2018

Batman Rebirth 12 mai 2018

Message par rick wolf le Jeu 7 Juin - 17:02

[img][/img]

Batman 23
scenario Tom King
dessins Mitch Gerads
Un one shot très sympathique. Guest Star : La Creature du Marais !!
Un dessin original qui colle bien à cette enquète avec Batman et son allié... c'est ce genre de récit qui fait ressortir le potentiel de la chauve souris.... 5/5

Batman 24
scenario Tom King
dessins David Finch & Clay Mann
Cet épisode est nommé : "Chaque Epilogue est un Prélude et sa tien la route".
Il est en deux parties, d'un côté la relaton entre Bat et Catwoman (dessiné par Finch) et de l'autre l'avenir d'une alliée de Batman depuis quelques temps Gotham Girl. J'ai bien aimé ...même si j ai pas été surpris par le cliffhanger. 5/5

Detective comics 958 + 959
scenario James Tynion IV
dessins Alaro Martinez
Cela faisait plusieurs que j'attendais que James Tynion s'interesse à l'allié de Batman , j'ai nommé Azrael !!!! C'est fait et c'est magiquement dessiné !!!! 5/5

All Star Batman 10
scenario Scott Snyder
dessins Rafael Albuquerque
Nouvel intrigue qui s'attarde sur la relation Batman/Alfred. J'ai pas été emballé car j'ai eu du mal à comprendre l'intrigue et ce côté récit au passé puis au présent est mal fait ...2.5/5

All Star Batman 10 (back up)
scenario Sott Snyder
dessins Rafael Scavone + Sebastian Fiumara
Un back up(supplément) supérieur au récit du dessus.... C'est milite flippant et le dessin rend bien l'idée du scénariste et l'ambiance.... 5/5

Nightwing 22 + 23
scenario Tim Seeley
dessins Miguel Mendonca (22) Mingkyu Jung (23).
C'est pas mal fait, on est surpris par la fin du 22 et la révélation sur BlockBuster ... et on a hate de lire la suite, car Nightwing risque gros et l'auteur nous a bien bluffé ..... 4/5
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1745

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas