Batman Rebirth 20 janvier 2019

Batman Rebirth 20 janvier 2019 Empty Batman Rebirth 20 janvier 2019

Message par rick wolf le Sam 16 Fév - 13:34

Batman Rebirth 20 janvier 2019 <a href=Batman Rebirth 20 janvier 2019 Batman17" />

Attention nouveau prix 6.40 au lieu de 5.90.... triste

Batman 39 + 40
scenario : Tom King
dessins :  Joelle Jones
Suite du run spécial "Super-amis", après Superman, Batman rencontre Wonder Woman.
C'est très bon récit, où on s'aperçoit nouveau que Batman, même sans pouvoirs, est aussi bon que Superman et Wonder Woman. L'hsitoire est assez triste pour un personnage mais tout cela reste très sympa. Par contre qu'il n'est rien
spoiler:
eu entre Wonder Woman et Batman
me semble pas logique. 4/5

Detective Comics Annual 1
scenario :  James Tynion IV
dessins : Eddie Barrows
Suite à sa mort récente, ce récit s'attache à faire découvrir les origines de Gueule D'argile.... c'est bien fait et bien dessiné ... 5/5

Justice League 34 + 35
scenario : Christopher Priest
dessins : Pete Woods
Nouveau scénariste pour le Ligue et pas des moindres, le grand Priest!!!! Un récit un peu confus mais qui est très cohérent dans le numéro 35 .... On est loin de Bryan Hitch et ces récits déja vu .... 4.5/5

Action Comics 993 + 994
scenario et dessins : Dan Jurgens
Dan n'avait pas dessiné le 992 et 991, et pour cause, il se reservait le fait de dessiner un de ces héros fétaches : Booster Gold.  J'ai adoré , mais Booster Gold est un de mes héros préférés, le maître du temps, celui qui répare le temps .... j'adorait la dernière série avant Flashpoint..... Super !!!!   5/5
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1802

Voir le profil de l'utilisateur http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas