Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le top 15 des pires films de Super Héros

+11
Roncevaux
stryker
Surt-sama
Murdock
Cédric C
Guigui le gentil
Desolation Jones
Silver
Nightwing
Colossus
Mobias
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par Murdock Mer 31 Déc - 18:44

ça chauffe là , y a pas à dire. mais bon, je doit dire que le hulk de Lee n'est pas réussi mais de là de le traiter de nanar, non. qu'il s'agisse d'un film sur hulk ou tintin ou autre mélo intimiste, je le trouve long, poussif, il tarde une éternité à démarrer et c'est dommage car la distribution est bonne mais pas convaincante et Ang Lee en réalisateur de studio touche à tout n'est pas très inspiré par le sujet où il excelle habituellement (les relations générationnelles ) dans des films comme le garçon d'honneur ou ice storm.
pour ce qui est du top 15, effectivement il est gratiné. je crois que pratiquement tous les bons nanars on été cités, je ne vois pas quels autres titres rajouter comme ça de mémoire mais je ne doute pas qu'il en reste encore un petit peu (la ligue des gentlemen extraordinaires, spider-man 80's...)
Murdock
Murdock

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par Mobias Lun 5 Jan - 20:39

Nom de dieu on a eu chaud, heureusement le projet a été avorté...ouffff
je parle de Génération X, enfin regardez, le générique d'intro parle de lui même :







Sad
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par dhargo Jeu 22 Juil - 5:02

C'est cool mine de rien dis donc Very Happy
Pas ce qu'il y a de plus moche tout d'même !!!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par Mobias Dim 10 Avr - 10:48

En attendant Thor le 27 Avril, vous pourrez déguster Almighty Thor, la version nanar :

http://generationsuper.blogspot.com/2011/04/super-nanar-1.html
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par MI 6 Dim 10 Avr - 12:50

La vache, c'est richard Grieco qui fait Loki. Je croyais qu'il etait mort LOL
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par dhargo Dim 10 Avr - 13:40

Purée, ça c'est du marteau !

Ils se la joue bien Highlander série TV dis voir Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par Brokenail Dim 4 Déc - 16:46

Les spiderman, X men 3 ne sont pas cités non plus ?

J'en voudrais longtemps à Singer d'être parti et encore plus à Ratner d'avoir massacré la fin de la trilogie comme ça.

Les Spidermans sont généralement appréciés, mais personnellement, j'ai rarement de films aussi bêtes et mièvres.

Sans aller jusqu'à parler d'infâme nanard, je ne peux pas non plus cacher que j'ai été vachement déçu par le dernier Batman de Nolan. Je trouve que Ledger est mauvais comme tout et que l'histoire est remplie d'incohérences.

Je rejoins l'équipe par contre sur Spawn, qui était une catastrophe.
Brokenail
Brokenail

Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.camprod.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par dhargo Dim 4 Déc - 19:09

Les 2 premiers Spider-Man sont à la hauteur du personnage en lui-même tel qu'il a toujours été décris, un looser poissard au possible.
Ils sont une réussite pour ma part et je les regarde encore de temps en temps avec plaisir.
Batman avec Heath LEDGER j'ai assez apprécié, mais c'était très très noir et pas regardable par un dépressif Wink
X-Men 3 ? D'accord avec toi, c'était criminel de conclure une trilogie comme ça.
Pour le non initié, ce doit être regardable mais pour le connaisseur c'était une souffrance.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par vinsymbol Dim 4 Déc - 20:30

on ne peut quand même pas parler de nanar pour les Spidey et Batman... par contre Xmen 3... non X men 3 n'a jamais existé. Je préfère regarder Toxic avenger tiens...
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par dhargo Dim 4 Déc - 21:09

euuuuh...nan , faut pas pousser non plus Surprised
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par MI 6 Lun 5 Déc - 5:28

Le second Batman est un mega film. Comment peux-t-on en parler dans ce topic ?? Le reste, çà peux etre une histoire de gout mais là, Ledger a pas reçu un Oscar pour rien.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par vinsymbol Lun 5 Déc - 20:12

je pense que tu voulais parler des Batman psyché de Schumacher? ca ce sont des nanars... Tommy Lee Jones en two faces... je reste persuadé que le scénariste a confondu joker et doubleface.
Parlez moi du Spidey des 70s



respect.... lol!
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 15 des pires films de Super Héros - Page 2 Empty Re: Le top 15 des pires films de Super Héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum