Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Un avis sur quelques comics EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Un avis sur quelques comics EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Un avis sur quelques comics EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Un avis sur quelques comics EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Un avis sur quelques comics EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Un avis sur quelques comics EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Un avis sur quelques comics EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Un avis sur quelques comics EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Un avis sur quelques comics EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Un avis sur quelques comics EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Un avis sur quelques comics

+7
biaze-dredd
Moon Knight
Skyoswald
wondermiloose
Desolation Jones
stryker
Nightwing
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Lun 23 Mar - 11:49

Il y a quelques semaines j'ai croisé Méphistophélès sous la forme d'un petit brun qui ressemble un peu à Pascal Obispo (et tac) en plein coeur de Strasbourg. Par de viles flatteries il a réussi à me faire acheter pour pas mal d'argent quand même une pile de comics plus ou moins anciens. Et voilà ce que je pense de chacun d'entre eux (bon je fais l'impasse sur les petits trucs style Stormwatch: la plaie et autres pour passer sur les 6 gros bouquins que le perfide a réussi à me refourguer) :

1/ Legion 1 par Dan Abnett, Andy Lanning et Olivier Coipel. Alors là d'emblée j'ai total kiffé! C'est méga bien foutu et les dessins quoiqu'un peu inégaux par moments sont bien sympas. 4 Légionnaires (Brainiac, Cosmic Boy, Apparition et Monstress) partent en mission dans l'espace. Sur le point de revenir ils se rendent compte que les portes stellaires ont toutes été fermées. Il leur faut donc un long mois pour revenir sur la terre et la retrouver quasi détruite, envahie par la Gale, une race d'extra terrestres atteints par ce que j'appelle "le syndrome Galactus".
Dernier résistant face à cette force d'invasion Caméléon Boy. Lui et les 4 devront lutter contre leurs anciens amis possédés par la Gale et sauver l'univers d'une extinction certaine. J'aimais déjà bien la Légion avant ça. Grâce à cette histoire maintenant je les adore!

2/Batman et les monstres par Matt Wagner. Beaucoup aimé aussi. J'avais lu le moine fou et il me manquait le début des relations qu'entretiennent Bruce et Batman avec la famille Madison. C'est réparé et en prime on a le droit à un excellent méchant enfin reconnu à sa juste valeur le docteur Hugo Strange. De plus Batman en est encore à ses débuts et améliore systématiquement son équipement. Ici par exemple il commence à travailler sur la Batmobile...

3/Powers 2 par Bendis et Oeming. Bon je les avais déjà lus les deux Powers et j'avais super accroché. Possédant le premier je ne pouvais pas ne pas avoir le second (y a une suite au fait?) On passe rapidement sur l'histoire avec Warren Ellis en guest star pour passer à l'enquête principale de l'histoire. De jeunes abrutis se déguisent en super héros pour des jeux de rôle. Tout se complique quand quelqu'un se met à les traquer et les tuer caché sous le masque d'un ancien vilain.
Christian Walker et Deena Pilgrim se retrouvent embarqués dans une sale enquête. Ce que j'apprécie dans Powers c'est que ce n'est pas forcément le méga super vilain qui tue les héros. Dans le premier par exemple les deux inspecteurs enquêtent sur la mort de Retro-Girl et découvrent qu'en fait c'est un pauvre gars qui n'a rien d'un vilain qui a supprimé la belle....Bendis quand il valait encore quelque chose.

4 et 5 : Walking Dead 1 et 2 par Kirkman et Tony Moore. (pareil. Y a une suite?) Terrible! L'histoire démarre un peu comme du 28 jours plus tard. Un flic se fait tirer dessus et tombe dans le coma. Lorsqu'il en ressort le monde est envahi par des zombies (les vieilles versions, hein...C'est à dire les trucs méga lents qui nous font doucement rigoler...) Le flic se met à la recherche de sa femme et de son fils et rencontre au fur et à mesure des gens qui ont chacun leur manière de réagir face à la crise. Il se rend compte rapidement que les zombies ne sont pas les seuls ennemis. La sottise, la jalousie, l'ego et tant d'autres faiblesses humaines vont également lui pourrir la vie....De l'excellentissime survival-horror.

6 : The Brave and the bold, le livre du destin par Waid, Perez et Ordway. Alors bizarrement il y a du nom connu et pourtant j'ai détesté (comme quoi, hein...) Bon faudrait que je le relise pour me rafraichir un peu l'histoire mais je me souviens que je me suis fait ch..r comme un rat mort sur cette histoire....

Voilà. Bon 5 bons moments sur 6 c'est déjà très bien, et puis ça se fait rare de nos jours....




tongue
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Lun 23 Mar - 16:53

Nightwing a écrit:Il y a quelques semaines j'ai croisé Méphistophélès sous la forme d'un petit brun tongue
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1) pas de suite à la Légion en France pour le moment....Malheureusement !!!
(a part une brève apparition dans Teen Titans...)

2) il y a un 3e tome en VF, chez Semic ! (et sinon, le grand retour de la série en VF chez Panini dans pas longtemps !! )

3) 4) pour Walking Dead, on est à 7 tomes !! (la série marche pas mal en France, et c'est tant mieux !!! vu ce qui arrive dans les prochains épisodes !!! )

5)Dommage qu'il ne t'ait pas plu... No

et sinon tu sais ce qu'il te dit, Obispo ?!?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (£µ+%§?!$µ§ !!!!!!!!!! )
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Lun 23 Mar - 19:15

Niark, niark, niark....Et ouais pour le Brave and the bold je l'ai relu cet après midi et je confirme, j'aime vraiment pas.... Sleep
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Desolation Jones Lun 23 Mar - 19:35

Hum Hum, striker secrait un clone de Pascal Obispo. On en aprend des bonne quand même.
Sinon bonne idée de rebrique sur les comics plus ancien.
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Lun 23 Mar - 19:47

tout à fait !! une rubrique sur des sagas plus anciennes en VF et VO, ça pourrait bien le faire !! et ça ferait découvrir des histoires (bonnes ou moins bonnes....) à d'autres !!! Je suis POUR !!

(Nightwing, tu as dévoilé mon secret, ma vengeance sera terrible !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Lun 23 Mar - 20:59

Ouais enfin ça fait quelques années que tu lui ressembles plus tant que ça....Il a mal vieilli le pauvre Pascal alors que toi tu est toujours fringant... Rolling Eyes

Quand à la rubrique oui je suis pour. Faut qu'on attende le retour du boss par contre pour qu'il renomme le truc en quelque chose d'un peu plus classe. Ca n'empêche pas de continuer cela dit.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par wondermiloose Mar 24 Mar - 10:28

Je vote pour aussi. En revanche Stryker a bientôt la même coupe qu'Obispo ! lol!
Dommage pour Brave and the bold parce que c'est vraiment une bonne série vintage avec des perso qui datent de mathusalem ( dans le t.2 boys commandos, les blackhawk) et des plus récents comme la nouvelle Supergirl qui fait des émules avec notre Hal vert.
Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Moi je me suis mortellement fais Ch**r durant Civil War alors que beaucoup trouvaient ça bien... (au point que j'ai préféré House of M !) Shocked
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mar 24 Mar - 10:39

Un autre....Heure Zero : Crise temporelle par Dan Jurgens et Jerry Ordway.

Crisis on Infinite Earths sorti en 85 réglait l'histoire des multiples terres parallèles qui embrouillaient les lecteurs. Suite à ça chez DC on décida d'avoir une continuité cohérente dans ses histoires. Mais ça a vite été le bordel. Du coup est sorti Heure Zero censé remettre les choses en place.
J'ai cherché pendant longtemps cet épisode important de chez DC et je l'ai enfin (merci Stryker.)

L'histoire débute en fait bien avant. Dove, du duo Hawk et Dove ; meurt au cours de COIE et son partenaire a beaucoup de mal à le gérer. Lorsqu'il apprend que le despote Monarch n'est autre qu'une version future de lui même il l'élimine et prend sa place. Il se nourrit alors de l'énergie de diverses personnes à travers le temps (le Time Trapper, Waverider...) et devient Extant.
Sous ce nouveau nom il décide de réécrire l'histoire.
Averti par Metron, Supes rassemble un groupe de héros et ensemble ils partent sauver l'univers. Beaucoup n'en reviendront d'ailleurs pas. D'autant plus que derrière Extant se cache un mystérieux manipulateur...
Heure Zero a été critiqué plus d'une fois par les fans qui trouvent que tout ça c'est un peu facile. A ceux là je répondrais : "les gars gérer tout un univers c'est franchement pas évident."
Cette histoire permet en plus de revoir des personnages du genre de Batgirl (Barbara Gordon) et de remettre tout à plat et personnellement j'adore la double page blanche en plein milieu du bouquin.
Bon par contre j'ai une question : Qui est le bébé que Power Girl met au monde et que devient il plus tard?
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Desolation Jones Mar 24 Mar - 10:59

il me le faudrait bien celui là, mais il me faut tellement de chose........... Rolling Eyes
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Mar 24 Mar - 19:36

J'avais oublié que Power Girl avait un bébé........ pour avoir lu beaucoup de DC entre l'Heure Zéro et aujourd'hui et n'avoir rien trouvé sur ce bambin, je serais enclin à dire qu'il a été victime du syndrome Donna Troy...... (celui qui arrive à me donner une chronologie exacte du perso par rapport à la continuité DC gagne un paquet de bombec !!! )
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mar 24 Mar - 19:38

ok donc juste il a disparu?!
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Mar 24 Mar - 19:45

Je vais vérifier dans mon encyclopédie DC ...... (un bijou, soit dit en passant....... héhé.....)
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mer 25 Mar - 9:16

Pour Donna Check le fascicule vendu avec la figurine (Mini-Dragibus ou Schtroumpfs pour les 'becs stp. Ce sont mes deux péchés-mignons. lol! )
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Jeu 26 Mar - 0:11

Ah, ben si ils explique, ça le fait !!! parce que dans l'encyclopédie DC, ils disent rien....
(et pour les bombecs, TU ne m'as pas donné la chrono !!! héhé !! je rigole, je pense à toi pour ta prochaine visite !!! héhé... )
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Jeu 26 Mar - 6:57

Tu l'as pas encore Donna Troy? Je te ramène le fascicule la prochaine fois (Week end de Paques sans doute...Il me faudrait tes horaires d'ouverture d'ailleurs...)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Skyoswald Jeu 26 Mar - 19:56

J'adore Dan Abnett et Andy Lanning notamment pour leur travail chez Marvel, toujours du "cosmique" avec Annihilation, Conquest, Nova, Guardians of the Galaxy(je crois) et War of Kings(ça aussi presque sûr). Ils ont fait renaître ces grandes histoires cosmiques.
Skyoswald
Skyoswald

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mar 31 Mar - 7:23

Batman : Arkham Asylum (la bd) par Grant Morrisson (quand il valiat encore quelque chose) et Dave Mc Kean (au style particulier mais fort sympathique sur ce numéro) Edition francaise : Reporter.
L'album s'ouvre sur ce petit paragraphe :
"-Mais je ne veux pas aller parmi les fous. Dit Alice.
-Oh, tu n'as pas le choix. Dit le chat. Nous sommes tous fous ici. Je suis fou, tu es folle.
-Qui vous a dit que je suis folle?
-Si tu n'étais pas folle, tu ne serais pas venue ici."
(Lewis Carroll. Alice aux pays des merveilles.)
Puis enchaine sur un extrait du journal d'Amadeus Arkham, patron du tristement célèbre asile à une époque.
Passage à aujourd'hui, le bat signal illumine le ciel. Rébellion à Arkham menée par le Joker. Ce dernier ne veut parler qu'à Batman. En y entrant celui ci découvre les facettes cachées (et surtout la folie) de plusieurs de ses ennemis et se heurte au travail d'une psychothérapeute qui prêche le "détruire pour mieux reconstruire."
Cet album nous montre aussi la descente aux enfers d'Arkham et prouve que même Batman n'est pas à l'abri de la folie.
Enfin le livre se ferme sur des petits textes de divers personnages de l'univers de la chauve souris. L'un de Batman bien sur mais également le Joker, Double-Face, Clayface et des ennemis un peu moins connus comme Maxie Zeus ou le dr Milo.
Une visite dont on ne sort pas forcément intact mais que je vous recommande. L'une de mes histoires préférées.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Mar 31 Mar - 20:54

Rahhhh !! un bijou indémodable !!! Autant pour l'histoire que pour le dessin !! par contre, j'avoue avoir une grosse préférence pour la VO, Bats qui vouvoie le Joker et vice versa, moi ça me chiffonne un peu quand même....
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mar 31 Mar - 21:48

Ahh on doit pas avoir le même ma poule. Chez moi ils se vouvoient pas.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Mer 1 Avr - 10:08

Alors lequel on fait aujourd'hui?
Les Crossovers par Rodi et Mauricet édité chez Semic. J'adore ce bouquin. afro
Les Crossovers c'est l'histoire de la famille Crossover.
Le père Carter est en fait Archétype, le Superman du coin.
La mère Callista est une chasseuse de vampires.
Leur fille ainée Chris passe par la cave pour atteindre un monde parallèlle d'Heroic Fantasy où elle est Eradika la princesse rebelle.
Leur fils Clifford a été enlevé par des extra terrestres qui lui ont donné des pouvoirs psychiques et qui est devenu celui qui préparera l'invasion de la terre.
Et enfin Cubby le chien qui est le Krypto de service.
Le truc c'est que chaque membre de la famille n'est pas au courant des activités des autres (hormis Cubby.)
Tout part en sucette lorsque divers de leurs ennemis découvrent qu'ils ont de la famille et du coup tentent de s'en prendre à eux. Ajoutez à cela un voisin un peu trop curieux qui est persuadé (à raison d'ailleurs) qu'une invasion extra terrestre se prépare.
Les Crossovers est une parodie pure et se veut donc drôle mais cela ne veut pas dire pour autant que l'histoire est bidon. Au contraire, un scénario bien ficelé doublé de chouettes dessins, le duo Rodi/Mauricet nous ont sorti là un livre que je vous conseille au pire de lire, au mieux de posséder.
Seul petit regret, j'attends une suite depuis longtemps mais je crains que jamais elle ne vienne...


Dernière édition par Nightwing le Mer 1 Avr - 20:53, édité 1 fois
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Mer 1 Avr - 18:39

Raaaahhhhhh !!!! qu'est ce que c'était bon, ça !!! j'avoue que moi, ça m'a bien éclaté !!
(en plus, avec ce titre, les gars de chez Crossgen avaient prouvé qu'ils savaient faire autre chose que des histoires avec des Sigils !! ) (même si ces histoires étaient bien excellentes !! )

Sinon, je fais comme Nightwing, je vous conseille cette petite perle qui a trop longtemps été boudée par les lecteurs !! (ben oui, pas Marvel, ni DC, ça existe !! )
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Ven 3 Avr - 12:02

Collection Semic. JLA 1 par Mark Waid et Howard Porter. L'excellent Tower of Babel (l'une de mes histoires préférées). Tout démarre avec un incendie en Suisse. Wonder Woman et Flash sont dépêchés sur les lieux et se rendent compte que c'est le Martian Manhunter qui brule. Parallèlement Aquaman et Plastic Man se font attaquer et neutraliser. Plas est congelé et éclaté en petits morceaux et Aquaman est drogué avec un gaz anxiogène qui le rend effrayé par l'eau.
Pendant ce temps Bruce Wayne se rend compte que les corps de ses parents ont disparu. Occupé comme il l'est il coupe son communicateur alors que ses amis tombent l'un après l'autre.
Lorsque Batman retrouve celui qui a déterré ses parents et qui s'avère être Ra's Al Guhl, il se rend rapidement compte que son ennemi a utilisé ses propres plans contre la JLA.
Suite à diverses aventures où les héros se retrouvaient possédés, Batman a décidé de créer des fichiers qui, le cas échéant; serviraient à neutraliser ses coéquipiers. Mais Ra's a mis la main sur ses fichiers et tandis que la JLA tente de se remettre il lance la seconde phase de son plan : voler le language de telle sorte que plus personne sur terre ne puisse se comprendre. Un paln machiavélique et génial mais c'est sans compter sans ce lien qui unit la ligue.
Néanmoins une fois le danger écarté la question se pose : Que faire de celui en qui on avait confiance et qui dans votre dos ourdissait le moyen de vous détruire?
Cett histoire nous montre un Batman froid et calculateur et un Ra's génial mais aussi ce qui peut effrayer l'homme d'acier, tuer Wonder Woman, rendre fou Green Lantern, etc, etc...
On peut même dire que Tower of Babel pose les prémices de ce qui manquera de détruire la ligue des années plus tard au travers d'Idfentity Crisis et Final Crisis.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Ven 3 Avr - 15:14

C'est vrai que c'était une excellente saga !! juste dommage que Semic (ou même Panini..) n'ait pas publié la suite....
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Nightwing Ven 3 Avr - 16:48

Uhm...J'ai un trou là. Qu'entends tu par suite?
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par stryker Ven 3 Avr - 18:32

la saga suivante qui amène au renvoi de Batman de la ligue, vu que tout ses amis n'ont pas trop apprécié le coup des fichiers.... ainsi que la suite, qui ramène (forcément !! ) Bats au sein de la ligue.... ou en core la saga qui voit les membres séparés de leurs alter égo !! la rencontre entre Bruce Wayne et Batman, Clark Kent et Superman, Eel O'Brien et Plastic Man, Diana et Wonder Woman, etc.... tu auras compris....
En clair, plusieurs histoires vraiment sympa découlaient de La tour de Babel.....
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur quelques comics Empty Re: Un avis sur quelques comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum