Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Wolverine et les X men EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Wolverine et les X men EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Wolverine et les X men EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Wolverine et les X men EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Wolverine et les X men EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Wolverine et les X men EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Wolverine et les X men EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Wolverine et les X men EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Wolverine et les X men EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Wolverine et les X men EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wolverine et les X men

+6
Colossus
ChrisCaruso
Micromax
Hulk
LK9
Mobias
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Wolverine et les X men

Message par Mobias Mar 8 Juil - 19:00

Wolverine et les X men 1598header_banner0834578



Cyber Group Animation développe actuellement un nouveau projet pour Wolverine and the Xmen. Réalisé par Boyd Kirkland et écrit par Greg Johnson cette série animé devrait être constituée de 26 épisodes pour une cible décrite de 6-12 ans.
Synopsis : Après la mort de Charle Xavier et Jean Grey, Wolverine décide de reprendre l’équipe en main et d’en devenir le leader.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/wolverine/video/x4a6dq_wolverine-and-the-xmen_shortfilms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wolverine/video/x5w3lr_wolverine-and-the-xmen-trailer_shortfilms

Evidemment avec une tranche d'âge aussi jeune, on va surement perdre notre Wolverine bien violent qui hésitait pas à planter ses griffes quand on l'embétait. A suivre.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par LK9 Mer 9 Juil - 8:15

Ca va avoir moins de poigne que le film je pense ^^
LK9
LK9

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2008

http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Hulk Mer 9 Juil - 9:26

Sa 'est obliger... Je pence que le navet est en perspective avec cette série
Hulk
Hulk

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : précieux
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Micromax Lun 18 Aoû - 12:16

Dommage...Partir d'une fin contreversé comme celle du XMEN 3 le film est regrettable...
Micromax
Micromax

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Var 83 / Toulon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par ChrisCaruso Sam 18 Oct - 15:10

Graphiquement ; c'est joli ... Faudra voir une fois que ça sera sur les écrans ...
ChrisCaruso
ChrisCaruso

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Mobias Mer 5 Nov - 22:28

Nouveau trailer de Wolverine and the X men :

Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Colossus Mer 5 Nov - 22:41

Oui c'est joli graphiquement et puis c'est pour un public jeune donc faut pas trop en demander aussi... Suis fan, même encore à mon âge de ce genre d'animés... genre le dimanche matin en ayant la tête dans le c** Very Happy
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par ChrisCaruso Mer 5 Nov - 23:08

Ca a l'air sympa tout ça.
ChrisCaruso
ChrisCaruso

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Jeu 6 Nov - 8:56

Faut voir..Un truc qui m'énerve par contre...J'ai rien contre Wolverine mais faut arrêter toute cette pub autour de lui...C'est bon là on l'a vu dans les 3 x-men que l'histoire tournait essentiellement autour de lui et je sais que c'est le x-man le plus connu et le plus apprécié du public mais honnêtement Logan dirige l'équipe alors que Cyclope est là (Petit rappel : A une certaine époque Logan a brièvement dirigé les x-men et juste ils se sont fait défoncer par le club des damnés, Logan a été crucifié et balancé dans la Tamise....)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Mobias Jeu 6 Nov - 11:00

C'est vrai que c'est pas très cohérent de mettre Logan en chef des X men étant donné sa dernière tentative (désastreuse). il le dit lui même, il n'est fait pour etre un leader. Mais encore une fois c'est fait pour un public jeune donc ils ne se prennent pas la tête, wolvi : x men le plus connu, bim chef des x men, bim animé....

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Mobias Mer 19 Nov - 17:13

3e Trailer :


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Colossus Mer 19 Nov - 20:25

Un trailer digne d'Hollywood dites donc ! 3The world needs the X Men" bien dit Wolvi Wink même si leader des X men, ça ne te va pas du tout ! :p
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Jeu 27 Nov - 11:05

Je viens de me faire les six premiers épisodes et mouais...Je reste sur le fait que Wolvie leader des x-men: Non! Je pense que les créateurs avaient compris ça et ont tenté d'amener Logan à la tête des mutants avec une petite histoire. Au départ Logan dit lui même que s'il est à la tête du groupe personne ne le suivra...Et c'est pas faux...Personne ne veut suivre un chef qui n'est jamais là. Seuls Mc Coy, Kitty Pryde et Bobby Drake le rejoignent....Cyclope se contente de le balancer à travers un mur à coup de rafale optique, Colossus l'envoie paitre, Rogue rejoint la confrérie...Bref ça démarre pas fort. Puis une tête astrale du prof Xavier apparait et prédit la fin du monde...Sauf si les x-men agissent en tant qu'équipe avec Wolverine à leur tête....Ouais bof...
Néanmoins la série compte des persos intéressants. Cyclope par exemple : Ayant perdu Jean Scott se referme sur lui même et devient très sombre. Ajoutons à celà un pardessus qui lui donne un côté très classe et une entrée fracassante face à Magnéto et l'on obtient un personnage bien plus sympa à suivre qu'un braillard qui saute et donne des coups de griffe à tout va...
Autres points forts : Emma Frost. Ca fait plaisir de la voir dans une série X. Elle est froide et arrogante à souhait et Iceman (il gèle les choses autour de lui en faisant une sieste et laisse des trace glacées de son passage. Ce côté je contrôle mes pouvoirs sans vraiment être maitre de mes capacités, je trouve ça sympa...) Pour l'instant Tornade est inutilisée et Nightcrawler reviendra plus tard (l'épisode lui étant consacré étant tout de même sympathique. Nôtre mutant bleu m'a en effet pas mal impressionné. ) et Warren Worthington utilise l'argent de son père pour aider ses pairs de manière discrète.
Kitty Pryde reste l'éternelle gamine et le fauve reste fidèle à ce qu'il est.
Bref...Le monde a besoin des x-men, oui...Mais des x-men avec le canadien à leur tête là je suis moins sûr.
Remarquez DC est en train de faire exactement la même chose avec Batman...Batman sauve le monde d'une invasion et, Batman sauve la ligue (d'abbord un à un puis tous ensemble.), Batman fait équipe avec tous les mecs de chez DC...D'ici à ce qu'on est droit à un Batman : President of the Justice league y a qu'un pas...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Ven 28 Nov - 17:59

Il y a des fois où l'on regarde les 5 premiers épisodes d'une série et ou on se fait une idée...Et d'un seul coup l'épisode d'après chamboule tout...Force est de constater que c'est ce qui m'est arrivé avec Wolvie et les x-men...Bon ça me fait toujours doucement rigoler de le voir à la tête des x-men et de voir l'image astrale de Xavier lui parler comme si d'un seul coup Logan était son fils unique mais tout le reste est top. Apparition de Nick Fury, de Hulk, de Psylocke et même d'un Bishop top classe dans le futur régi par Mastermold....Série à suivre indéniablement...

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Mobias Ven 28 Nov - 18:05

Pour les jeunes et les moins jeunes donc ?

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Ven 28 Nov - 19:11

Tout à fait...
Saison 1 :
1 Hindsight (part 1) : Le professeur x et Jean Grey ont disparu dans une explosion de lumière. Un an plus tard le MRD traque et enferme les mutants. Wolverine, aidé du Fauve ; entreprend d'aller les sauver.
2 Hindsight (part 2) : La confrérie attaque et le sénateur Kelly fait passer sa campagne anti-mutants à la vitesse supérieure. Rogue et Angel sont attaqués par une sentinelle arraignée et sont sauvés de justesse par....(attention roulements de tambour.) Wolverine et Le Fauve! Wolverine décide alors de refonder les x-men.
3 Hindsight (part 3) : Le manoir Xavier se reconstruit peu à peu et l'envoutante Emma Frost vient frapper à sa porte prétextant être capable de retrouver Xavier grâce à Cerebro.
4 Overflow : Les x-men de Wolvie viennent d'apprendre ce qui est arrivé à Charles Xavier et se battent pour éviter un futur cauchemardesque. Pendant ce temps en Afrique le Shadow King prend possession de Tornade.
5 Thieves Gambit : Les x-men possèdent un collier inhibiteur et un certain Trask le veut. Il recrute alors le seul voleur soyant assez fou pour pénétrer dans le manoir Xavier et ce voleur se nomme Remy Lebeau.
6 x-calibre : Magneto est le maitre de Genosha et il promet un vie paisible à qui veut l'y rejoindre. Mais lorsque des bateaux transportant des mutants disparaissent Nightcrawler mène l'enquête.
7 Wolverine vs the Hulk : Nick Fury envoie Logan sur les traces de Hulk et du Wendigo. (Comment ça ça vous rappelle quelque chose???)
8 Time Bomb : La confrérie kidnappe Nitro afin de l'utiliser dans un attentat mais Rogue se lie d'amitié avec lui.
9 Future x : Tandis que dans le présent les x-men recherchent Boliva Trask, dans le futur Xavier est capturé et enfermé. En prison il rencontre Marrow, Julian Keller, Lucas Bishop et d'autres...Les nouveaux x-men sont nés et leur première mission est d'échapper aux Sentinelles.
10 Welcome to Genosha : Kurt Wagner arrive sur Genosha et ce qu'il y voit est merveilleux. Les mutants vivent en paix et sans crainte d'être capturés. Il s'éprend de Wanda Maximoff, la fille de Magnéto. Mais lorsque la mutante nommée Dust vient lui dire de se méfier, Kurt ouvre l'enquête et voit le véritable but de Magnéto.
11 Past directions : Logan est en proie à des cauchemars. Ces derniers le montrent assassinant un certain Michael North. Il part donc (quelle surprise!) découvrir la vérité sans se douter que son vieux partenaire Dents de sabre le surveille de près.
12 Excessive force : Lorsque Scott croise le maraudeur Harpoon en plein centre ville il se met en tête que Sinistre a Jean et part en vendetta, détruisant la moitié de la ville au passage.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Mar 23 Déc - 15:40

Tous ces épisodes sont passés au Mexique, au Brésil, au Portugal et au Canada. La série démarrera au États Unis en Janvier 2009 et Teletoon (qui a acquis les droits) décidera soit de continuer la diffusion au Canada là où ça en est, soit de tout recommencer (ce qui serait débile à mon sens mais bon...) Quoiqu'il en soit une deuxième saison est d'ores et déjà confirmée et voici quelques petites infos sur les épisodes à venir :
13 : Battlelines.
Magnéto envoie ses acolytes libérer des mutants détenus en prison. Pendant ce temps les x-men affrontent la confrérie et trouve une jeune mutante nommée Tildie Soames et dont les cauchemars se manifestent physiquement sous forme de monstres.

14 : Stolen lives.
Mystique prévient Wolvie que Christie, la fille de Maverick ; est en danger. Les deux mutants infiltrent l'arme X et font face à Maverick et Sabretooth. x-23 apparaitrait dans cet épisode (et ça c'est cool...)

15 : Hunting grounds.
Mojo kidnappe Nightcrawler et Scarlet Witch pour les mettre dans son émission et force Wolvie à les attaquer.

16 : Badlands.
Dans le futur Xavier et ses nouveaux x-men (qui sont top classes!) affrontent toujours les sentinelles et rencontrent Polaris qui vit seule et traumlatisée. Charles apprend alors que Genosha a été détruite et que Lorna est l'unique survivante.

17 : Code of conduct.
Le Silver Samurai kidnappe les x-men et force Wolvie à l'affronter dans un combat à mort.

18 : Backlash.
Le MRD commence à se servir de sentinelles pour chasser les mutants, forcant les x-men à contre attaquer. Angel rejoint enfin l'équipe et avec l'aide de la confrérie les x-men tentent de détruire Master Mold.

19 : Guardian Angel.
Les ailes d'Angel sont amputées par le MRD. Sinister lui fait alors une offre qui va changer sa vie (Ohhhh...Ca ça va être bon ça...)

20 : Breakdown.
Durant un combat contre le Juggernaut Cyclope est distrait par une vision de Jean et Juggernaut en profite pour défoncer les x-men. Emma propose alors d'effacer tout souvenir de Jean de la mémoire de Scott et ce dernier accepte. On apprend alors la vérité derrière l'explosion du premier épisode
Spoiler:

21 : Rover.
Logan et Emma informent le professeur de ce qu'ils ont appris. Carles craignant que
Spoiler:
soit responsable de la destruction de Genosha, lui et ses x-men (qui sont top classes!) tentent de trouver des infos au MRD.

22 : Aces and eights :
Le sénateur Kelly envoie Gambit sur Genosha afin de voler le casque de Magneto et lancer ainsi une provocation de guerre. Gambit charme Polaris qui va l'aider dans sa tache.

23 : Shades of Grey.
Toujours dans le coma Jean utilise néanmoins ses pouvoirs ce qui permet à Emma de la localiser grace à Cerebro. Emma et Scott arrivent à l'hopital mais Jean (ainsi que Scott) sont kidnappés par Archangel qui les amène à Sinister.
Spoiler:

24 : Foresight (part 1)
Suspectant Emma d'être impliquée dans l'enlèvement de Jean Logan l'enferme dans une cellule. Le club des damnés apprend ce qu'est le pouvoir de Phoenix. Magneto prepare une offensive contre la race humaine et Charles ainsi que ses futurs x-men (qui sont top classes!) sont appréhendés par les sentinelles (Ca sent le sapin quoi...)

25 : Foresight (part 2) :
Emma et Cyclope luttent côte à côte afin de libérer Jean. Charles et ses x-men (qui sont top classes!) affrontent Master Mold et Magnéto lance son offensive (ça va Ch**r!)

26 : Foresight (part 3) :
Sus à Magnéto!!! Les x-men, le MRD et le SHIELD affrontent l'armée du maitre du magnétisme. Le club des damnés, grâce au pouvoir de Phoenix ; prennent possession des Stepford Cuckoos.
Spoiler:
Bref tout ça c'est du bon et je suis impatient de les voir.


Dernière édition par Nightwing le Lun 9 Fév - 16:39, édité 2 fois

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Mobias Mar 23 Déc - 16:26

Faut que je m'y penche sérieusement, par contre ils ont mis Sinistre Suspect

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Mar 23 Déc - 17:00

Ah ben ouais...Bien obligé. Qui d'autre perd sont temps à kidnapper Scott et Jean???

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Mer 14 Jan - 8:34

Bien..Teletoon a visiblement fait le bon choix vu que Battlelines a été diffusé le 10 Janvier. Le Canada en avance sur les Etats Unis? Ouhhh...Ca va plaire à Robin Scherbatsky ça...(Comprendra qui pourra...)

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Ven 13 Mar - 12:18

Fin de saison. On a passé la deuxième avec pas moins de 7 épisodes à la suite à raison d'un par jour. Un choix étonnant mais bon....La fin de cette saison est "apocalyptique", c'est le moins qu'on puisse dire.
Spoiler:
Vivement la saison 2.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par stryker Ven 13 Mar - 12:24

je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Nightwing est grand fan de Xavier et ses X-men du futur...... lol!

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Dim 15 Mar - 9:08

Pas faux mais bon une équipe composée de Xavier, Domino, Hellion, Bishop, Berserker, Marrow, Vanisher, Polaris et Rover (une sentinelle reprogrammée) ça fait plaisir....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Dim 26 Avr - 8:21

La série a été traduite et va être diffusée de ce coté ci de l'océan. C'est Cartoon Network qui s'y colle à partir du 28 Avril. Gageons que France 3 va certainement pas tarder à suivre....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Nightwing Mar 26 Jan - 9:12

Bien, tonton Night lance un appel au secours. A la recherche d'infos sur cette fameuse saison 2 parce que moi je fais chou blanc. Quelqu'un saurait il quelque chose?!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolverine et les X men Empty Re: Wolverine et les X men

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum