Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
TPB à acheter EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
TPB à acheter EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
TPB à acheter EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
TPB à acheter EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
TPB à acheter EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
TPB à acheter EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
TPB à acheter EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
TPB à acheter EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
TPB à acheter EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
TPB à acheter EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TPB à acheter

5 participants

Aller en bas

TPB à acheter Empty TPB à acheter

Message par darkseid Sam 27 Mar - 19:12

Comme certains le savent déjà, j'ai la ferme intention de me mettre à la VO, et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs TPB (récents si possible), pouvant se lire assez indépendamment des titres réguliers, ou au moins pas trop espacés niveau continuité par rapport aux parutions VF.
Merci d'avance pour vos propositions ^^
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par MI 6 Sam 27 Mar - 22:46

Marvel, DC ou tu t'en fiches ?
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par darkseid Dim 28 Mar - 18:58

Marvel et DC seulement pour l'instant étant donné que je connais que dalle à Image et Top Cow
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par stryker Lun 29 Mar - 0:13

Euh, tu sais, y a autre chose que Marve, DC, Image et Top Cow....
Y a Dynamite, Avatar, Dark Horse, et encore des tonnes d'autres...
D'ailleurs, chez Boom Studio, Irredeemable est excellent !!

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par dhargo Lun 29 Mar - 19:47

darkseid a écrit:Marvel et DC seulement pour l'instant étant donné que je connais que dalle à Image et Top Cow

Stryker a pas tort, sans laisser tomber Marvel et DC tu peux te lancer dans des compagnies un peu plus jeunes telles que BOOM Studio, Dynamite, ouais Smile
Chez Image je te conseillerais INVINCIBLE que je lis en ce moment en français (et ouais, moi même j'y crois pas, de la VF !!!), c'est vraiment bien. Ca n'invente rien mais ça me semble être autrement plus fun que le super héros Marvel habituel.
Mais chez Marvel, ce qui me vient de suite à l'esprit c'est Immortal Iron-Fist qui donne une nouvelle ampleur au personnage !
Sinon, si tu n'as rien contre le noir et blanc, tu peux te refaire certaines séries Marvel parmis les plus belles et intéressantes, avec la collection des ESSENTIEL. L'équivalent DC c'est les SHOWCASE je crois.
Avec les Essential je me suis fais les TOMB OF DRACULA par Gene Colan, c'est royal !!!!
Il y a tellement de choses à découvrir, c'est dur de te conseiller si tu ne nous dirige pas un peu sur ce que tu aimes plus particulièrement.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par wondermiloose Lun 29 Mar - 22:09

c'est un peu mission impossible ce que tu demandes là... parce que DC ne jure que par la sacro sainte continuité et même si Marvel s'en défend chaque event a une conséquence sur toutes les séries. Mais attends un peu il y a le relaunch de toutes les série ultimate et je pense que ce sera assez abordable pour toi, sans avoir lu les épisodes précédents : requiem etc.
Sinon tu peux prendre des trucs du genre criminal, Powers, Incognito de chez Icons/Marvel.
Chez DC... y'a plein de elseworld ou de mini série qui n'entre pas vraiment dans la continuité de la série. Surtout chez Superman et Batman... Sinon il va falloir que tu fasses le grand saut. On l'a tous fait un jour. C'est dur au début, pose des questions, documente toi et puis au bout d'un moment ça ira mieux !
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par darkseid Mer 31 Mar - 10:59

En effet, Invicible me tente bien, mais faudrait que je trouve des recueil avec tous les épisodes parceque je déteste avoir un série à moitié !
Pour les séries Ultimate, je les suis en VF parceque tous mes numéros sont en français et je veux pas casser le rythme mvoyez ^^
Mais je recherche plus des trucs comme Punisher Max en TPB (je sais pas si ça existe), Punisher et Spiderman Noir, et un truc qui me tente énormément (mais je sais pas si c'est déjà sorti), c'est les nouvelles séries Astonishing chez Marvel !
Sinon, vous connaitriez pas le prix des TPB New Xmen de Grant Morrison (ça date d'avant Reload) dont on peut voir une pub dans le prologue gratuit d'Xmen Second Coming ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par stryker Mer 31 Mar - 11:09

Les Punisher Max existent en TPB (souple) ou Hardcover (HC, couv' rigide) ...
J'en ai quelques uns, si tu veux...
Pour Invincible, il existe les TPB et les Absolute, qui regroupent 2 ou 3 TPB, mais qui sont assez chers, et pas forcément dispo...
Spiderman Noir existe en TPB, par contre je suis pas sûr qu'il soit encore commandable...
Punisher Noir, faudrait que je vérifie si il est sorti en recueil...
Les nouvelles séries Astonishing, par contre, c'est pas encore sorti du tout...Faudra attendre un peu...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par darkseid Mer 31 Mar - 12:04

et tu connais pas le prix des New Xmen ? (qui plus est, tu es vendeur :b)
Et donc (je sais, je suis chiant, mais j'aimerai bien débuter dans la VO et pas comme un saguouin), dès qu'un arc est terminé, la maison d'édition fait paraitre un TPB contenant tout les épisodes concernés ? Par exemple, DC a publié un TPB de Secret Six avec les 10 premiers épisodes de la série (oh le rêve !!!!) ?
D'ailleurs, j'en profite pour proposer une petite idée (surement irréalisable, mais bon) : que diriez vous que l'on fasse une chekklist des comics (VO) sortis dans le mois (sans résumé, bien sur, et peut être une ou deux cover parfois) ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par stryker Mer 31 Mar - 17:31

Alors, pour les New X-Men, je me renseigne.
Oui, généralement, quand un arc est fini, il y a un TP ou un HC...
(pour Secret Six, le premier tp regroupe le premier arc, en 6 n°)
Pour ta petite idée, il y a déjà pas mal de sites qui font ça...
A la limite, ce que je peux faire, c'est soit du copié-collé de Newsarama pour Marvel et DC, soit créer un topic Previews, où je parlerais de ce qui est à commander dans le previews (le magazine de commande US), mais vu qu'il y a vraiment beaucoup de chose, je ferais un tri...
Z'en pensez quoi, tous ?

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par darkseid Mer 31 Mar - 17:40

Moi j'en pense que je suis un génie pour penser à ça ! Very Happy
Nan, sans dèc', je trouve que c'est une super idée !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par stryker Mer 31 Mar - 19:29

Ben, ça fait un moment que ça me titille, mais comme ça prend du temps...
Sinon, pour commencer, Secret Six est une excellente série ! (Fait partie de mes préférées...)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par MI 6 Mer 31 Mar - 20:03

Sur Comicvine.com, il y a une liste des comics de toutes sortes (il y a des mangas aussi d'ailleurs) et de toutes maisons d'edition avec une preview, les perso, l'equipe editoriale, etc qui sort chaque semaine.
Super pour voir les mini series, les nouveautes et les changements d'equipe. Bemol, c'est en americain mais si tu veux te mettre a la VO...
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par stryker Mer 31 Mar - 20:08

Ben, si je parle du previews, ce sera traduit, quand même !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par dhargo Jeu 15 Avr - 5:32

Darkseid, ce mois ci au previews il y a la réédition du combat mythique entre Superman et Mohammad Ali dessiné par NEAL ADAMS himself !!!
19.99 je cois pour la version la moins couteuse !!
A l'époque je l'avais trouvé quand j'étais en vacances en Autriche avec mes parents, c'est vieux !!!!!!!!
Mais c'est du grand ADAMS, je vais essayer de faire quelques scans, ce sera en Autrichiens, mais c'est pour montrer que Neal Adams était un grand dessinateur. D'ailleurs il reviendra bientôt sur une mini de Batman : The Odyssey !! J'ai hâte, vraiment !!!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TPB à acheter Empty Re: TPB à acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum