Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Astonishing 59 : Messiah War EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Astonishing 59 : Messiah War EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Astonishing 59 : Messiah War EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Astonishing 59 : Messiah War EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Astonishing 59 : Messiah War

5 participants

Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Astonishing 59 : Messiah War

Message par Mobias Mer 21 Avr - 18:48

Astonishing 59 : Messiah War 311777axm59

A y est j'ai rattrapé mon retard de ce côté là et franchement ça m'avait bien manqué. Un bon petit mag ! Mon porte monnaie fait un peu plus la tronche mais bon spas grave...
Début du crossover Messiah War ! Scott Summers a envoyé l'équipe d'X-Force dans le futur pour sauver Cable et la jeune enfant, Hope, qui est l'espoir de la mutanité. Nathan Summers est toujours menacé par Bishop. Ce dernier va trouver dans l'un des futurs, à Las vegas, un nouvel allié. Quant à Logan et son X-Force, ils vont tomber sur un certain mutant auquel il n'aurait pas du tout pensé : Deadpool !
Je dois dire que ça commence vraiment bien ce crossover ! Surtout avec l'arrivée de Deadpool. Je n'ai jamais été très très fan de ce monsieur mais il m'a bien fait rire là, de bonnes répliques ! Côté histoire, oui on nous ressort encore un ancien ennemi avec toujours la même réplique "mais c'est impossible, il est mort", bon ça passe plus ou moins bien mais en tout cas ça n'a pas enlevé le plaisir que j'ai eu à lire ces deux premiers épisodes qui m'ont tenu en haleine. J'attends donc la suite avec impatience.
Côté dessin, impec, le seul souci c'est au niveau des apparences des personnages d'un dessinateur à l'autre (choi et Olivetti), et ça se sent surtout avec Deadpool mais bon dans les crossover faut s'habituer au changement dessinateur.

Côté X Factor (la meilleure série mutante pour moi) et bien c'est du tout bon aussi avec les retrouvailles de Maddrox et Layla ! Côté dessins, ouf ce n'est plus l'horrible dessinateur des numéros précédents dont j'ai oublié le nom et dont je n'ai pas du tout envie d'aller vérifié...beurk ! Retour avec Valentine de Landor, ce n'est pas mon dessinateur préféré mais le style et propre et clair donc ça me va. Retrouvailles donc avec Layla, bond dans le futur et intrigues dans le présent, ça présage du très bon...

Ensuite y a X-Men : Manifest Destiny #1 et 2 mais c'est parce qu'il fallait remplir le mag, c'est moche et inintéressant, je passe.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par wondermiloose Mer 21 Avr - 21:55

pas d'accord pour le manifest destiny avec le Fléau... c'était bien, écrit et dessiné donc pas inintéressant mais surtout c'est un peu daté... Very Happy
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par stryker Jeu 22 Avr - 23:49

D'accord pour le Manifest destiny, c'est du bien sympa, c'est juste que c'est sorti y a un moment déjà....et puis, y a Juggernaut, donc c'est bien...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par MI 6 Ven 23 Avr - 5:54

Moi aussi, j'ai apprecie X-force peut-etre même pour la premiere fois. Mais deadpool, çà fait un peu surexposition même si j'aime bien son humour. On l'a a toute les sauces et çà va devenir un wolverine bis.
Mais bon, pour la premiere fois depuis longtemps, je me suis dis vivement le mois prochain que je lise la suite.

X-Factor, je passe mon tour. déjà, J'arrive pas a accrocher sur les dessins. c'est pas mon style. et en +, a part quelques moments avec Layla, les histoires me laissent indifferentes. J'ai l'impression de regarder les feux de l'amour. Bref, c'est mon avis mais je veux influencer personne vu que beaucoup ici adore.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par stryker Ven 23 Avr - 8:23

Je te rassure, contre X-Factor, tu n'influenceras personne... tongue tongue

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par wondermiloose Ven 23 Avr - 10:00

itou !
Même si PAD ne s'est jamais caché de mettre en avant la vie sentimentale et familiale des héros, je trouve qu'il sait très bien gérer tout ça en l'insérant à l'intrigue de manière intelligente. ses scénarios sont subtils et qu'ils alternent baston/intrigues/conflits intérieurs de manière à ce qu'on soit toujours surpris ou du moins qui nous donne toujours l'envie de lire le prochain numéro pour connaitre la suite !
Je peux comprendre que Larry Stroman soit (très) difficile à aimer mais De leandro et tout ceux avant sont très talentueux....
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par galactica Ven 23 Avr - 11:50

J'aime ce qu'a fait PAD sur Hulk, son premier run sur x-factor ou l'arc du rédempteur sur spiderman, spiderman 2099.

Mais sur son deuxième run sur x-factor, dans sa longueur, mon avis est plus mitigé.
Alors oui il y a des idées géniales, d'excellents numéros mais il y a aussi de longues périodes inutiles, ou des idées lancées et qui ne seront jamais exploitées, qui mènent vers une voie de garage.
Je pense là à ce qu'il avait préparé concernant quicksilver et qui n'a mené à rien.
Au départ le développement de Layla était très lié à Quicksilver, mais il a changé son fusil d'épaule.
Autre reproche: on aurait pu appeler la série "Maddox and his friends" tant il y a les membres du groupe font surtout figure de figurants ou n'ont fait que passer (Rahne etc.).
galactica
galactica

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 53
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par MI 6 Ven 23 Avr - 13:03

j'me sent seul moi Crying or Very sad Crying or Very sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par stryker Ven 23 Avr - 13:17

Pauvre MI... Sad

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing 59 : Messiah War Empty Re: Astonishing 59 : Messiah War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum