Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Vengeurs Vs Teen Titans EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Vengeurs Vs Teen Titans EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Vengeurs Vs Teen Titans EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Vengeurs Vs Teen Titans EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vengeurs Vs Teen Titans

+2
Nightwing
MI 6
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er match: Vengeurs Vs Teen Titans

Vengeurs Vs Teen Titans Vote_lcap263%Vengeurs Vs Teen Titans Vote_rcap2 63% 
[ 5 ]
Vengeurs Vs Teen Titans Vote_lcap237%Vengeurs Vs Teen Titans Vote_rcap2 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Vengeurs Vs Teen Titans

Message par MI 6 Ven 23 Avr - 10:58

Le premier match. 15 jours pour voter et j'ai active l'annulation du vote si quelqu'un veux changer d'avis.

N'oubliez pas. Vous votez selon vos gouts, la logique ou bien la presentation du coach. Le but est juste que çà soit fun.


Dernière édition par MI 6 le Ven 23 Avr - 11:00, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par MI 6 Ven 23 Avr - 10:59

Nous voilà tous réunis pour l’un des quart de finale de notre grand tournoi. S’oppose aujourd’hui 2 grandes équipes qui ont sauvé le monde plus d’une fois.

Tout d’abord, avec en son sein,
Le symbole de l’Amerique, CAPTAIN AMERICA,
La grâce incarnée dans une minuscule corps, la GUEPE,
L’envoyé d’ODIN sur terre, THOR,
Le chevalier des temps modernes, BLACK KNIGHT,
Celui qui prouve que la taille n’est pas tout, ANT-MAN
L’énergie faite femme, CAPTAIN MARVEL,
Et celui qui a accompli 1000 prouesses, HERCULE.

Les PUISSANTS VENGEURS

S’oppose a eux,

Le fidèle défenseur de Gotham et de Bluehaven, NIGHTWING
La guerrière d’une autre galaxie, STARFIRE
La vitesse incarnée, KID FLASH,
L’empâthe aux sombres pouvoirs, RAVEN
L’homme de fer, CYBORG
L’amazone, WONDER GIRL
Et toute la diversité animale, BEAST BOY.

Les TEEN TITANS

Mais place au match.

Sur la cinquième Avenue, les 2 équipes se font face. Starfire, avec sa fougue habituelle, s’élance la première dans les airs. Captain America déploie son équipe et envoie Captain Marvel faire face a la princesse de Tamaran. Les rayons d’énergie fusent. Rapidement, Starfire comprend l’inefficacité de ses formidables rayons contre le corps d’énergie de Monica Rambeau. Mais c’est déjà trop tard, Captain Marvel prend une forme électrique et foudroie la belle guerrière. Starfire tombe comme un oiseau blessé et s’écrase sur une voiture. Heureusement, il ne faut qu’un instant à Raven pour se téléporter auprès d’elle et utiliser ses pouvoirs de guérison sur la princesse.

Au sol, les 2 groupes ont déjà commence a en découdre. Hercule et Wonder Girl se font face.
-« j’ai combattu ta reine, amazone, » s’exclame hercule de sa forte voix « aussi bien au jeu de l’amour qu’a ceux de la guerre. Si tu te montres gentille, tu pourrais profiter des talents du Lion de l’Olympe dans un lieu plus confortable ».
-« Je n’aime pas les hommes qui confondent arrogance et virilité » lui rétorque Donna Troï, toisant l’olympien.
Celui-ci, quelque peu vexé, s’élance vers elle.
-« Je répugnes a frapper les femmes mais puisque tu préfères la combat au badinage, je m’en contenterais » gronde-t-il en lançant ses poings sur Wonder girl.
L’amazone doit utiliser toute sa technique pour parer les puissants coups du vengeur. Mais la puissance d’Hercule est formidable et elle ploie sous la multitude de poings qui s’abattent sur elle. Dans un ultime coups, l’olympien propulse la jeune guerrière au sol a plus de 20 m de lui.
-« il est temps d’en finir » fanfaronne Le fils de Zeus en se lançant sur elle de nouveau. Mais Wonder girl a depuis le début du combat compris que sa force seule ne pouvais vaincre son adversaire. Mimant sa faiblesse, elle attend que Hercule déploie toute sa rage et, avec une technique parfaite, utilise l’élan de son adversaire pour le propulser à travers la rue. La lourde masse du vengeur fracasse le mur d’un magasin de maroquinerie. L’olympien reste au sol groggy, au milieu des briques et des sacs à main en cuir de la dernière mode.

En bon leader, Nightwing a vite compris que les fabuleux pouvoirs de Captain Marvel peuvent faire pencher la balance du cote de ses adversaires.
-« Cyborg, utilise ton rayon sonique sur la femme d’énergie » commande-t-il à son co-équipier.
Habitué à suivre les stratégies de son ami, Cyborg branche son arme sonique à son bras cybernétique et bombarde Captain Marvel de 10000 décibels. Surprise, celle-ci ne peux contrer l’attaque. Tentant inutilement de protéger ses oreilles des ses seules mains, elle reprend forme humaine et va s’ecraser sur un toit, etourdi. Captain America est lui aussi rompu a toutes les stratégies. Il ordonne à Thor de stopper l’homme de métal. Le dieu nordique propulse aussitôt son marteau d’Uru qui fracasse la rue au pied de Cyborg. Celui-ci, sous le choc et les impacts de goudron est jeté au sol, sonné.

Kid flash s’est lui aussi lancé a l’attaque. Black Knight se dresse devant lui mais mal lui en prend. La vitesse du bolide est trop importante pour lui et malgré la parfaite maitrise de son épée, il est roué de coups par le jeune Titan et s’effondre, KO. Beast-boy ne reste pas non plus en retrait. Transformé en un énorme rhinocéros vert, le jeune Gar charge Thor et le propulse dans les airs. Mais le titan subit bien vite les assauts de la Guêpe et de Ant-Man qui le bombarde de piqûres.

De son coté, Kid Flash ne veux pas que le fils d’Odin reprennes ses esprits et des que celui-ci est retombe au sol, il lui assène une multitude de coups. Mais cette fois son incroyable vitesse ne peut gêner le puissant Thor. Dans un dernier effort, wally commence à provoquer une tornade autour du vengeur, espérant le priver d’oxygène. Commençant a suffoquer, Thor tend sa main et appelle son puissant marteau a lui. Mjolnir se soulève aussitôt et vole vers son maître. Coupant la trajectoire de Kid Flash, il le heurte violement, lui coupant le souffle à son tour. Emporté par sa vitesse, le bolide roule brutalement à travers l’avenue et s’écrase contre une voiture.

Beast boy, assailli par les 2 vengeurs miniatures, réagi rapidement. Tout d’abord, il prend la forme d’un fourmilier dont l’épais pelage le rend insensible a toute piqûre. Mais il n’en reste pas là. Se transformant en un énorme crapaud, il utilise sa langue collante pour capturer rapidement ses 2 adversaires dans sa gueule. La guêpe et Ant-Man, sous la menace, réintègre leur taille normale mais se livre ainsi aux pouvoirs des titans. Transformé en un énorme anaconda, Beast Boy enserre la belle Janet Van Dyne. –« j’adore ce job » plaisantât-il en plongeant sa belle victime dans l’inconscience.
Et Wonder Girl, débarrasse d’Hercule, viens bien vite a bout de Scott Lang, revenu a taille humaine lui aussi,.

La lutte entre leur équipe est terrible mais Nightwing et Cap America ne sont pas en reste. L’agilité du fils adoptif de Batman affronte les talents au corps a corps du vengeur étoilé. Les coups plus habiles les uns que les autre se succèdent. Les parades tout aussi maîtrisées s’enchaînent de la même façon. Le combat semble pouvoir durer une éternité. Cependant Nightwing a appris plus de son mentor que de simples techniques de combat. Au corps a corps, il place une charge d’explosif sur le fameux bouclier de Cap. L‘explosion et la fumée déstabilise un court instant le chef des vengeurs. Nightwing se glisse derrière lui et le ceinture. La force de Captain America est bien supérieure a la sienne mais le temps où il peux le contrôler est suffisant. Il appelle à la rescousse Cyborg qui a repris ses esprits après l’attaque de Thor. L’homme machine sonne le vengeur d’un forte décharge électrique.

Chez les vengeurs, Thor est encore là, au dessus du corps inconscient de Kid Flash. Beast Boy, fougueux et téméraire, se lance à l’assaut sur le fils d’Odin. Sous la forme d’un éléphant émeraude, il attrape le vengeur de sa trompe. Mais le dieu possède une puissance bien supérieure. D’un puissant coup de marteau, il assomme le jeunes titan qui rejoint Kid Flash au sol. Raven s’empresse une fois encore à l’aide de ses amis et commencent à guérir leurs blessures.

Cyborg s’attaque à son tour à Thor. Main contre main, les 2 guerriers opposent leur force. Magie divine contre vérins surpuissants. Mais, encore une fois, les pouvoirs du dieu nordique sont les plus forts. Les bras de Cyborg se brisent sous l’impact. Cette nouvelle blessure sous les yeux sort Raven de son contrôle habituel.
-« Tes pouvoirs de dieu ne sont rien contre la fille de Trigon » grimace-t-elle.
L’empâthe se téléporte auprès de Thor et l’enveloppe de sa cape, plongeant le dieu dans les affres de son manteau.

Une toux et des grognements sortent de nouveau d’un immeuble. La lourde silhouette d’Hercule, revenu a lui, sort d’un nuage de poussière. Mais les Teen Titans sont toujours sur le qui-vive. Starfire, revenu à la conscience s’envole de nouveau au cote de Wonder girl.
-« l’immeuble », leur commande Nightwing.
Starfire concentre ses rayons, Nightwing prépare ses batarangs explosifs et Wonder girl s’empare une voiture proche d’elle. Dans un bel ensemble, les titans déchaînent leur pouvoirs. Le bâtiment qui surplombe encore le fils de Zeus subit la puissance des 3 titans et s’effondre sur lui-même. .
« Par l’hydre de Lerne » jure Hercule quand l’immeuble entier s’écrase sur lui.

Les Teen Titans l’emportent !!!!!


ps: je laisse maintenant la place à Stryker pour parler de Mjolnir dans la face.
Et que le meilleur gagne !! (sincerement)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Ven 23 Avr - 11:45

:cheers: :cheers: :cheers:

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Ven 23 Avr - 13:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Desolation Jones Ven 23 Avr - 14:26

Ce qui est flipant c'est le temps passer a écrire ça. affraid

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par dhargo Ven 23 Avr - 18:53

MI6 t'es un grand malade lol!
Jamais j'aurais le temps et à vrai dire l'envie de faire un truc comme ça Sad
J'ai pas l'âme d'un scénariste, mais félicitation, t'as assuré Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Ven 23 Avr - 19:40

Euh, Nightwing a vécu à Blüdhaven, pas Bluehaven...
Sinon, je suis d'accord avec Dhargo, MI, tu es un grand malade...
Et malheureusement, tu ne connais pas assez cette team de Vengeurs...
D'abord, c'est une équipe offensive, ils ne restent pas juste à se défendre...
Ensuite, Nightwing face à Cap, Cap gagne: à cette époque, Night est moins doué en fight que Bats, contrairement à aujourd'hui, et en plus Cap bénéficie encore du sérum de supersoldat, donc il a encore sa super force, et donc, une explosion sur son bouclier ne l'immobilise pas suffisamment longtemps pour que Night puisse en profiter...Et pour en rajouter, à cette époque, Bats bat Deathstroke, Night non, hors Cap est au niveau de Bats..
Wondergirl face à Hercules, je suis d'accord avec toi, Wondy gagne...
Par contre, Cyborg face à Cap Marvel ne se passe pas de la même façon: Cap peut se déplacer à la vitesse de la lumière, en plus elle a été entraînée par Cap America, comme la plupart des Vengeurs, donc elle réagit suffisamment vite pour griller Cyborg sous sa forme électrique...Au mieux pour Cyborg, elle est assommée par les décibels juste après l'avoir grillé... En plus, si Thor balance Mjolnir sur Cyborg, celui-ci est au mieux assomé pour un bon moment, au pire perd des membres...(les cybernétiques, bien entendu, on est chez Marvel DC des années 80...)
Kid Flash met effectivement KO Black Knight, même si celui-ci, ayant pas mal d'expérience, étant un scientifique, et ayant déjà combattu Quicksilver, pourrait s'en sortir...
Beast Boy, face à la Guêpe et Ant-Man, perd aussi...Les rayons de la Guêpe ont mis à mal l'Homme-Absorbant, super-méga balèze, donc Gar, même sous sa forme de Rhino, ne tiendrait pas longtemps...En plus, elle est aidée par Ant-man, plus warrior que Hank Pym, et qui a battu Titania...De plus, même si leur rayon ont le nom de "piqûres", ce sont en réalité des rayons d'énergie ! Et la Guêpe piégée par Beast Boy sous forme de serpent change de taille immédiatement, s'ensuit une rafale dans la face à bout portant, et bonne nuit Beast Boy !
Ensuite, Raven, qui n'est pas la Cape..., met Thor à mal, mais est vite assommée par Cap America, qui lui balance son bouclier en pleine tête, bonne nuit Raven !
Profitant de l'état de Thor, Wondergirl se lance à l'assaut, mais Thor, en gros macho qu'il est, se réveille, car il ne supporte pas de se faire tabasser par une gosse ! Il fait donc tournoyer Mjolnir en une tornade, Wondergirl est prise au piège, et se prend soit un coup de Mjolnir, soit un éclair...Ah plus Wondergirl...
Du coup, Kid Flash, pas content, s'attaque à Cap, qui a assommé la fille dont il est amoureux, mais Cap s'étant beaucoup entraîné avec Quicksilver et l'autre bolide de la 2e Guerre Mondiale dont j'ai oublié le nom, ne fait qu'une bouchée du Kid, celui-ci étant bien énervé et ne réfléchissant plus, se prend le bouclier de Cap, qui sait garder son sang froid...

Résultat des course: les Vengeurs gagnent, grâce à une puissance physique largement supérieure, une expérience du combat qui s'étend pour certain sur pas mal d'année, et un sang froid que les JEUNES Titans n'ont pas encore...
Face aux versions adultes de ces persos, je dis pas, peut être...
Et bon joueur que je suis, j'avais oublié le dernier membre de mon équipe, le Dr. Druid, qui est télépathe et empathe, et aurait pu donner du fil à retordre à Raven, ce qui aurait laissé du temps à Cap America pour entamer Wondergirl....

Un combat sympathique, ceci-dit...
(et je viens de me relire, je crois que je suis un grand malade aussi... affraid

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par dhargo Ven 23 Avr - 21:41

je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Sam 24 Avr - 7:28

Quand on aime écrire on peut passer des heures à gratter...Croyez moi j'ai des blocs Rodhia pleins d'un vieux scenar de comics (que je trouve aujourd'hui totalement ridicule) à la maison et qui s'est échelonné sur au moins 10 ans....Sinon Stryker? tongue
Et enfin, comparer Flash à Quicksilver j'appelle ça un sacrilège, mec....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Sam 24 Avr - 10:05

Je compare pas Flash à Quicksilver, mais Kid Flash, qui n'est pas encore aussi rapide !
Relis tes vieux Teen Titans ! tongue

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Sam 24 Avr - 10:58

Peut être pas encore aussi rapide mais néanmoins plus que Quicksilver...Ceci étant dit je dois avouer que Stryk a pas tort. Aussi difficile que cela soit à admettre le Ten peuvent pas gagner...Il aurait fallu les Titans d'aujourd'hui.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Desolation Jones Sam 24 Avr - 12:54

Vous etes a un niveau de geekitude, que j'espere ne jamais atteindre Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Sam 24 Avr - 17:20

Et encore je suis calme en ce moment... Wink

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Sam 24 Avr - 20:00

J'assume ! :joker:
Et sinon, Night, contre les Titans d'aujourd'hui, j'admets que ce serait plus compliqué, même si les Titans manquent quand même de poids lourds, niveau puissance brute...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par MI 6 Lun 26 Avr - 5:25

me voila de retour de We et quel plaisir de declencher tant de passion. Twisted Evil

Bon, on attend au moins 10 votes ou 15 jours pour clore la rencontre et je mettrais les autres matches aussi aujourd'hui (c'est reloud de pas avoir internet chez soi).

Sinon, nightwing, pas envie de te prendre une equipe et de faire un petit script ? il reste 2 places !!!

et pour finir: j'adore stryker qui me traite de malade apres mon speech mais qui en ecrit autant !!!! (mince, il y a pas de smileys qui envoie des bisoux)
Finalement, tu l'as fait ton script !!! et aussi bien que le mien (même si je perd No )


Dernière édition par MI 6 le Lun 26 Avr - 13:17, édité 1 fois
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Desolation Jones Lun 26 Avr - 6:37

MI 6 a écrit:

(mince, il y a pas de smileys qui envoie des bisoux)

Les couples se forment lol!

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Lun 26 Avr - 11:49

Embarassed Embarassed

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par MI 6 Lun 26 Avr - 13:03

Desolation Jones a écrit:Ce qui est flipant c'est le temps passer a écrire ça. affraid

Pas plus de 3/4 d'heure même si j'ai reflechi a tous çà un peu avant.


Desolation Jones a écrit:Vous etes a un niveau de geekitude, que j'espere ne jamais atteindre Laughing

tu dis çà parce que t'es jeune lol!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Lun 26 Avr - 14:22

Faut que je pense à une team. De plus il faut que ce soit une team qui existe n'est ce pas? J peux pas juste prendre des gars au pif, non?

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Lun 26 Avr - 16:30

Ah ben non, il faut une team qui existe, et qui soit un peu connue quand même, dixit MI6...
(en même temps, pour lui, DV8, c'est pas connu... Twisted Evil )

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Lun 26 Avr - 17:36

Ok...Donc après moult hésitations je choisis l'Excalibur des 90's....Nightcrawler, Cpt Britain, Meggan, Kitty Pryde, Colossus, Pete Wisdom, Douglock, Lockheed, Amanda Sefton et Rahne. C'est bon, j'ai oublié personne?!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Nightwing Lun 26 Avr - 18:10

Ah, ah...Tremblez!!!

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par stryker Lun 26 Avr - 18:44

Pas mal, comme team ! Excalibur telle que la voyait Warren Ellis !
Ca va faire mal !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par MI 6 Mar 27 Avr - 5:09

super !!! Belle equipe en effet.
Je fais "pick nick douille" et je te donne ton adversaire. Les autres vont trembler. Twisted Evil
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Desolation Jones Mar 27 Avr - 6:59

Bon allez je me joint a vous, mon équipe est composer de........ destiny, death, dream, destruction, desire, despair, delirium. Les eternels de neil gaiman. C'est plus qu'une équipe c'est une famille.
Je pense qu'on peut me declarer vainqueur tout de suite. Chacun de mes menbres peut éliminer chaque équipes juste par la pensée. :cheers:

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengeurs Vs Teen Titans Empty Re: Vengeurs Vs Teen Titans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum