Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

5 participants

Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par Mobias Dim 13 Juin - 13:15

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 576074ultimate3

ULTIMATE COMICS AVENGERS 3 #1
Written by Mark Millar
Pencils by Steve Dillon
Covers by Leinil Francis Yu and Dillon.
Blade is back in a bad way and that can only mean one thing: vampires are afoot! Somebody is leaving behind a bloody trail of bite marks and Blade's stake-ready to take them on. Could the mysterious figure donned in an iron suit have something to do with it? And who exactly is the new figure leaping around down in a devil costume? As the Avengers get deeper into black ops, there's no telling who'll be thirsting for blood and who'll be next on the menu !
32 pages, $3.99.

Les vampires envahissent aussi l'univers Ultimate ?? Shocked
Voilà de quoi relancer un bon débat sur Millar. A vos fusils ! Sinon réponse en Août...


Dernière édition par Mobias le Mer 14 Juil - 9:37, édité 1 fois

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par Mobias Mar 13 Juil - 22:36

ULTIMATE COMICS AVENGERS 3 #1 (JUN100533)
ULTIMATE COMICS AVENGERS 3 #1 VILLAIN VARIANT (JUN100534)
ULTIMATE COMICS AVENGERS 3 #1 FOILOGRAM VARIANT (JUN100535)
Written by MARK MILLAR
Pencils by STEVE DILLON
Cover by LEINIL FRANCIS YU
Villain Variant by STEVE DILLON
Foilgram Variant by LEINIL FRANCIS YU
Parental Advisory …$3.99
FOC – 7/22/10, On-Sale – 8/11/10
Marvel is proud to present your first look at Ultimate Comics Avengers 3 #1, from the superstar creative team of Mark Millar and Steve Dillon! The vampire hunter known as Blade is back and hot on the trail of the undead! Following the bloody destruction left behind by a mysterious enemy, Blade discovers two new individuals, one in the guise of a devil, the other in a suit of iron. Are these mystery men here to help the legendary vampire hunter or are they out to eliminate him? Ultimate Comics Avengers 3 #1 features action so intense and art so violent that even the Internet can’t handle it!

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 36123ulti1

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 482195ulti2

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 129447ulti3

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 558207ulti4

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 551467ulti5

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par dhargo Mer 14 Juil - 5:43

Coool ! Encore un comic dont je vais allègrement pouvoir me passer Smile
J'exècre Steve DILLON et apparemment it's too violent for me Laughing
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par MI 6 Mer 14 Juil - 7:24

Incroyable, le fait d'etre violent deviens un argument de vente. Ou sont nos comics ou les gentils emmenaient gentiment les mechants en prison apres la baston.
Et là, je repense a la remarque de l'un de vous sur Manara ou les americains s'offusquaient d'avoir des filles un peu trop sexy... Sad
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par dhargo Mer 14 Juil - 8:02

C'est bien ce que je disais, on préfère montrer des "femmes" se faire égorger, couper la tête ou je nsais quoi d'autre, par contre on voit des X-Women sexy (pas vulgaire) et là c'est la révolution.
C'est un peu dommage de se gourrer de combat.
Pour un n° de Manara, combiern de n° de Wolverine coupeur de ... un peu de tout en fait Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par darkseid Mer 14 Juil - 9:34

bah moi je suis preneur ! Je fais confiance a Millar pour nous pondre un truc sympa pas prise de tête ! Et pis comment pouvez vous juger une série seulement sur 4 pages ? ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par MI 6 Mer 14 Juil - 9:37

j'ai juste juger l'argument de vente !!!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par dhargo Mer 14 Juil - 9:42

Si si je t'assures que ça va être prise de tête, au vrai sens du terme, même si on voit pas les images "too violent" Very Happy

Mais je me permets de juger parce que pour moi, personnellement tout seul hein, je ne peu plus lire un comic book dans lequel la violence tient le haut du pavé !
C'est générationnel peut-être j'en sais rien et je m'en balance un peu, mais la violence a tout va, ça me gonfle un peu.
Jsuis pas un bisounours, loin de là, mais bon, ça devient gavant c'est tout.
Maintenant, à toi de voir, tu aimeras peut-être et tant mieux, mais pour ma part, quand on fait sa promo en montrant bien que les images sont too violent to show, l'orientation du comic book est claire et précise ! Sans moi par conséquent ! Yattaaaa !! Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par darkseid Mer 14 Juil - 9:49

Perso, je trouve que ça apporte un coté humoristique a la chose, mais bon ... Ce que j'attend le plus, c'est qu'on nous montre la nouvelle équipe de ce 3ème volume ! Et pis si le scénar suit bien la route comme dans le premier volume, pourquoi pas ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par dhargo Mer 14 Juil - 9:52

No problémo ! Chacun son truc Smile
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par stryker Mer 14 Juil - 14:16

En même temps, Blade n'a jamais été un enfant de choeur, donc quand on sait qu'il sera dans une série, le fait que ce sera violent tombe sous le sens...
Et vu que Millar aime les séries violentes...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par darkseid Mer 14 Juil - 14:37

Mais le volume 2 est déjà fini ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par dhargo Mer 14 Juil - 19:30

stryker a écrit:En même temps, Blade n'a jamais été un enfant de choeur, donc quand on sait qu'il sera dans une série, le fait que ce sera violent tombe sous le sens...
Et vu que Millar aime les séries violentes...

C'est clair, mais là, c'est plussss que clairemenent orienté dans la promo du comic book.
La promo mise essentiellement sur la violence, ce qui peut indiquer que le scénario n'a guère d'importance.
Maintenant l'ami Millar, quand on voit ce qu'il fait avec un Némésis, je passe encore plusss mon tour Suspect
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par MI 6 Mer 14 Juil - 20:48

Moi, j'ai rien contre Millar. D'ailleurs, quand on pense a son Superman:Red Son que j'ai presenté cette semaine, on est pas dans la violence a gogo.
Et même Authority ou Ultimates, c'est violent voire tres violent mais il y avais un sens a tous çà. Comme Ellis qui aime les series violentes mais ne l'encense pas.
Dans tout ces titres, j'ai eu l'impression que le mauvais coté de la violence etait montré. Mais faire de la promo sur: "vous allez voir, çà va etre sanglant, achetez pour voire des tetes coupées, etc", çà me degoute un peu.
La question que je me poses est: est ce que les scenaristes (et editeurs) actuels sont encore capables d'utiliser la violence a "bon escient" ?
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par stryker Mer 14 Juil - 23:01

Ca dépend des titres...
Sur Wolverine, c'est pas gagné, alors que sur X-Force ou Deadpool, c'est violent, mais pour de bonnes raisons, ou montrée de façon fun, et pas trash...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1 Empty Re: [Preview] Ultimate Comics Avengers 3 #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum