Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Astonishing X-Men 63 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Astonishing X-Men 63 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Astonishing X-Men 63 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Astonishing X-Men 63 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Astonishing X-Men 63 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Astonishing X-Men 63 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Astonishing X-Men 63 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Astonishing X-Men 63 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Astonishing X-Men 63 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Astonishing X-Men 63 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Astonishing X-Men 63

5 participants

Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Astonishing X-Men 63

Message par Mobias Lun 9 Aoû - 12:21

Astonishing X-Men 63 236026astonishing_63

Premier épisodé post messiah war avec X-Force. De l'action, des membres tranchés, les gars de X Force ne sont pas là pour rigoler et le prouvent une fois de plus avec ce numéro. Meilleur épisode du mag ! Côté Cable, je n'aimais pas les dessins d'Olivetti mais là je commence à les regretter au vu du travail de Paul Gulacy : émotions faciales ratées, corps disproportionnés, bref une horreur. Côté histoire, on prend les mêmes et on recommence : cable et Hope qui fuient devant Bishop... Seuls détails qui changent, Cable a un petit souci de santé et Hope est plus vieille de 2 ans...
Dark Wolverine devient de plus en plus inintéressant. Ca ne bougeait pas des masses avant mais là ça se résume à une gueguerre entre Osborn et Daken sur qui aura le dernier mot pour faire Ch**r l'autre....un gros boooooof sur cette série.
Enfin X-Factor, mes petits chouchous ça bouge côté histoire lorque l'on apprend qu'il y a un lien entre Madrox dans le futur et le reste de l'équipe dans le présent.... je n'en dit pas plus et j'ai très hâte de savoir le fin mot de l'histoire. Cerise sur le gâteau on a droit à un Fatalis version 80 ans de plus, un régal !

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par darkseid Lun 9 Aoû - 13:06

Je l'ai acheté pour voir ce que donnait Dark Wolverine (et parceque la couv' est très zolie Rolling Eyes ), mais malheureusement j'ai rien compris étant donné que je suis pas le mag régulièrement ... J'ai trouvé les épisodes d'Xforce et de Dark Wolvie assez sympas, celui de Cable complètement nul, et celui d'Xfactor rigolo mais sans plus ... Je vais quand mm poursuivre l'aventure le mois prochain pour voir ce que donne la suite de la série Astonishing Xmen, mais franchement, je reste sur mon avis comme quoi les séries mutante (exceptée Wolverine Origins et Weapon X) sont vraiment décevantes dans l'ensemble ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par MI 6 Lun 9 Aoû - 17:20

Pour X-Force, je reste toujours avec une certaine reticence. Trop d'hemoglobine, trop de tetes et de bras qui volent. En plus, l'histoire est franchement pas captivante avec les magouilles dans le temps pas toujours claires. (il faut etre sacrement bon au scenar pour faire du voyage dans le temps facile a lire).
Cable sombre de plus en plus. Les dessins comme dis Mobias sont vraiment pas top et puis, l'histoire semble plus avoir de lien. çà m'a fait penser a la premiere serie Cable qui a plongée de la même façon. Ou alors, Cable n'est pas fait pour avoir des aventures solo. Perso, je trouve que c'est un super "second role" mais pas un perso pour une serie reguliere. Mais çà dois etre parce que j'aime pas les histoires de voyages dans le futur.
Dark Wolverine: je commencais a apprecier le perso mais je suis comme Mobias, çà deviens lassant son histoire avec Osborn. Maintenant que tout le monde a BIEN compris l'idée, ou pourrais peut-etre passer a la suite.
X-Factor: comme d'hab je passe mon tour. Decidement, j'arrive pas a trouver d'interet a cette serie qui deviens en plus tres confuse.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par Mobias Lun 9 Aoû - 18:56

MI 6 a écrit:
X-Factor: comme d'hab je passe mon tour. Decidement, j'arrive pas a trouver d'interet a cette serie qui deviens en plus tres confuse.

Ah ? Moi je trouve au contraire qu'avec cet épisode, tout (ou presque) devient plus clair. Avec la corrélation entre les deux époques notamment...

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par MI 6 Lun 9 Aoû - 19:34

j'accroche pas. Avant, c'etait le coté "feux de l'amour" qui me plaisais pas. Et là, c'est le coté voyage dans le temps. Surtout qu'on a la dose de ce coté là chez marvel en ce moment.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par stryker Lun 9 Aoû - 21:25

Ah non, c'est juste dans les séries mutantes, les voyages dans le temps !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par MI 6 Mar 10 Aoû - 5:19

et ben çà me gave un peu !!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par stryker Mar 10 Aoû - 20:43

Mais c'est tellement pratique, les voyages temporels !
Tu verras, bientôt, Bishop ne sera plus un vilain, grâce à ça, il redeviendra le perso classe qu'il était !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par dhargo Mar 10 Aoû - 21:10

Sans les voyages temporels nous n'aurions pas eu la chance d'avoir DAYS OF FUTURE PAST par exemple Sad
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par stryker Mar 10 Aoû - 21:28

cheers

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par dhargo Mar 10 Aoû - 21:35

Après, la ficelle est facile, il est vrai et le principe du voyage dans le temps a été quelque peu galvaudé. C'est dommage !
Maintenant, le voyage dans le temps fait partie intégrante du monde des comics, il faut juste (comme si c'était facile hein ??) qu'il y ait une histoire passionnante autour, comme dans Uncanny X-MEN 141 et 142.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par MI 6 Mar 10 Aoû - 22:36

tout a fait d'accord. C'est pas le principe qui me derange, c'est l'utilisation facile qui en est fait.
Quand on vois days of futur past, c'est du genie. Mais on est loin des aventures de cable quand même.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astonishing X-Men 63 Empty Re: Astonishing X-Men 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum