Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

2 participants

Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par dhargo Mer 11 Aoû - 19:08

JOHN CARTER - WARLORD OF MARS, un personnage d'Edgar Rice BURROUGHS, ça vous parle ?
Ca va peut-être dans les prochains mois puisque DYNAMITE COMICS a encore racheté des droits sur une franchise que Marvel n'a pas été foutu de conserver. Suspect
A moins qu'ils n'en avaient plus les droits, en fait je n'en sais rien. Mais après Doc Savage, Conan, c'est maintenant au tour de Warlord of Mars de quitter la pseudo maison aux idées.
N'empèche qu'à l'époque, en Juin 1977, paraissait le n°1 de cette superbe série, avec le très regretté (en tous cas par moi) Gil KANE aux dessins et Marv WOLFMAN aux scénarios. cheers cheers
Que d'aventures sur cette planète lointaine avec des demoiselles en détresses lol! , des géants extra terrestres à 4 bras et dents de sabre, des cités "antiques" etc...

Mais l'ami John CARTER (pas celui d'Urgences) n'est pas du coin normalement, il vient de la Terre et plus particulièrement d'Amérique (AAAH Booon ??) du côté confédéré en pleine Guerre de Sécession !!
Lors d'une bataille, il parvient à en réchapper mais tombe, blessé et inconscient. Se produit alors l'impensable, il prend conscience de son propre corps qu'il voit a ses pieds, se tourne alors vers le ciel et se voit comme attiré vers l'espace et la planète rouge, MARS.

Je n'ai pas lu les bouquins d'Edgar, mais Marvel a surement pris quelques raccourcis, mais pour l'époque ça passait Smile

Les dessins de KANE sont toujours aussi dynamiques et fidèles à l'anatomie humaine, il est certain que Rob Liefeld et bien d'autres n'ont jamais dus voir les oeuvres de cet immense artiste.
Je n'ai que les n°1,2 et 18 de cette série, je cherche, je cherche, mais j'espère vraiment que des TPB sortiront très bientôt !! Surtout que le 18 est dessiné par Frank Miller et Claremont au scénario, mais l'encrage trop présent d'un Bob McLEOD gâche pas mal l'ensemble.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et voir ce que Dynamite Comics va nous pondre. Mais il faudra que l'un de vous s'y colle, je passe mon tour pour l'instant, sur cette mouture de Dynamite.

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom110

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom1-10

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom1-11
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par dhargo Mer 11 Aoû - 19:10

Et une dernière couche avec aussi le 18, dessiné par Frank Miller :

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom210

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom1810

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Wom18-10
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par MI 6 Mer 11 Aoû - 20:34

Les droits ont bien été rachete par Dynamite et le numero 1 sort en octobre.
Scenar de Arvid Nelson (rex mundi presenté par Jones et JSA classified 29-31) et dessins de Stephen Sadowski qui a fait une grande partie des premiers JSA donc un dessinateur assez talentueux.
Et le numero est à 1 € ;-)

dhargo: t'as été voir a Panam pour trouver les numeros que t'as pas ?
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par dhargo Mer 11 Aoû - 20:40

Ben non, à Paris les prix ont toujours été exorbitants et ça n'a pas changé.
Ca n'est pas à Paris que je trouverais ce que je veux, trop de spéculateurs qui me prennet pour Rockfeller.
Je préfère guetter des occasions sur Ebay.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par MI 6 Mer 11 Aoû - 21:54

Je penserais a toi qd même si j'y vais. Et moi qui cherche les micronauts, tout ceux que j'ai trouvé etait a un pris abordable.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par dhargo Jeu 12 Aoû - 4:59

Et bien écoute, pourquoi pas ? Ca m'intéresserait assez de voir à combien ça peut se trouver chez nous Smile
Les Micronauts j'ai pas tout non plus, mais il y aussi Gil Kane qui nous a fait quelques numéro magnifiques et ceux là je les ai Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par dhargo Dim 20 Mar - 20:37

Un superbe TPB noir et blanc reprenant la totalité de cette série parue chez Marvel est sorti chez Darkhorse Comics !
Je l'ai et c'est superbe pour pas trop cher en plus !
631 pages pour 29.99 $
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics Empty Re: WARLORD OF MARS bien avant Dynamite Comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum