Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Bodycount, avec les Tortues Ninja ! EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bodycount, avec les Tortues Ninja !

3 participants

Aller en bas

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Empty Bodycount, avec les Tortues Ninja !

Message par stryker Mar 19 Oct - 19:19

Si vous voulez du comics intelligent, propre et tout, passez votre chemin !
Petite mini série sorti en 1996, Bodycount est la première histoire des Tortues Ninja chez Image Comics...
Bon, en fait des Tortues, c'est Raphael qui est à l'honneur (celui avec les sais..) accompagné de Casey Jones, le pseudo Punisher au masque et la crosse de hockey...
Tout commence par une soirée banale pour Jones ( lol! lol! ) , en pleine baston dans un bar...jusqu'à l'arrivée de Midnight, belle aux formes plantureuses, poursuivie par une meute d'assassin travaillant pour Johnny Woo Woo, super tueur de la mafia japonaise...
Heureusement pour Jones, vite débordé par un tas de cinglé avec des flingues, Raphael arrive à la rescousse, et nos 3 compères fuient, en infériorité d'armes...
Grosse course poursuite jusqu'à un final assez énorme, où l'on retrouve notre trio, qui s'est récupéré un peu d'armement entre temps, des flics verreux, un gourou d'une secte pour la paix par la destruction, entre autres, des assassins de Johnny, d'autres contre Johnny, une belle pagaille quoi...
En gros, des bastos qui volent par paquet de 100, du fight plus classique, mais aussi avec des flingues, du bien fun, quoi...
Le tout dessiné par l'excellent Simon Bisley, avec des persos bien énormes, super caricaturés mais qui ont une classe assez phénoménales, et Midnight, avec ses formes plus qu'avantageuses... I love you I love you
Et au scénario, on retrouve Kevin Eastman, co-créateur des Tortues, qui nous offre une histoire ultra violente, mais sur un ton humour très réussi, et avec un message: les flingues c'est mal...
Mini en 4 parties, qui se trouve assez facilement, généralement pour pas cher...
Donc, si elle vous passe entre les mains, n'hésitez pas !

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Biz00178Bodycount, avec les Tortues Ninja ! 2102032576_83d4f6cfef_z


Dernière édition par stryker le Jeu 22 Sep - 22:58, édité 1 fois

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Empty Re: Bodycount, avec les Tortues Ninja !

Message par Desolation Jones Mar 19 Oct - 19:47

stryker a écrit:Tout commence par une soirée banale pour Jones ( lol! lol! ) , en pleine baston dans un bar...

Heureusement pour Jones, vite débordé par un tas de cinglé avec des flingues, Raphael arrive à la rescousse, et nos 3 compères fuient, en infériorité d'arme...

Deja je tiens a restituer quelque veriter je me bats jamais dans les bars....mais toujours a l'exterieur pour pas risqué de casser des bouteilles.

Ensuite je ne suis jamais déborder, et je fuis pas mais j'opere un replit stratégique jusqu'au coin de la rue. C'est pas pareil.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Empty Re: Bodycount, avec les Tortues Ninja !

Message par stryker Mer 20 Oct - 9:48

Ben, la baston commence dans le bar, mais finit dehors...
Pour le repli, Suspect

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Empty Re: Bodycount, avec les Tortues Ninja !

Message par vinsymbol Mar 25 Oct - 9:34

euh Striker tu as l'original de Simon Bisley?
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bodycount, avec les Tortues Ninja ! Empty Re: Bodycount, avec les Tortues Ninja !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum