Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Saga 8 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Saga 8 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Saga 8 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Saga 8 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Saga 8 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Saga 8 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Saga 8 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Saga 8 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Saga 8 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Saga 8 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Marvel Saga 8

3 participants

Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Marvel Saga 8

Message par Desolation Jones Mer 17 Nov - 12:54

Marvel Saga 8 991691saga8jpg

Punisher 11-16

Dans le one shot Punisher : The list, Daken mettait un point définitif a la carrière de Frank Castle en le découpant en petits morceaux. Comme personne ne reste mort bien longtemps dans les comics et malgré le fait qu'il n'en reste pas grand chose, le Punisher est de retour.... mais pas exactement comme avant.
Récupéré par la légion des monstres, il est ressuscité à la façon du monstre de Frankestein, pour les aider contre une organisation dont le but est l'extermination de tout les monstres.

Si on ne peut pas vraiment parler de scénario original, dans le sens où l'on passe par toutes les étapes du comics d'action classique, la grande force de se Frankencastle est d'oser sortir le Punisher de son univers, de sa condition, pour le transporter dans celui des monstres Marvel. La transformation radicale du personnage confère au récit d'emblée un fort capital sympathie. Ajouter aà ça le style crade et gore de Tony Moore, qui prend un plaisir évident à dessiner toute cette galerie de monstres, on obtient un vrai bon moment de lecture.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par zuul Mer 1 Déc - 10:28

tout à fait d'accord, j'ai beaucoup apprécié.
pour une fois, le retour à la vie d'un personnage ne se fait pas sans changement radical. Et pour le coup, Frankencastle est bien à sa place avec cette légion des monstres.
L'action est mise en place en peu de temps et avec talent. L'histoire est classique mais bonne, la saga complète (tiens pour une fois voilà un mag Panini qui porte bien son nom). Et les différents dessinateurs assurent.
Je comprends que ça ait pu choqué les fans du Punisher, mais pour mon oeil novice sur ce perso, c'est très bon.
Y'aura-t-il une suite?
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par Desolation Jones Mer 1 Déc - 12:44

En fait il y encore un story arc avec Frankencastle et ensuite la série reviens au punisher classique.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par zuul Mer 1 Déc - 19:46

bien.
j'imagine que selon les ventes, ce sera, ou non, publié en vf.
moi, je suis preneur.
j'ai beaucoup aimé, à bien y réfléchir, car ça apporte une réelle nouveauté.
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par Desolation Jones Mer 1 Déc - 20:24

Y a pas de raison de pas l'avoir, sa reste la série punisher et le perso est bankable

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par stryker Jeu 2 Déc - 21:37

Perso, j'ai bien aimé aussi....

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Saga 8 Empty Re: Marvel Saga 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum