Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

3 participants

Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par dhargo Dim 12 Déc - 9:38

DOORWAYS 1
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Img_0152
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Img_0153
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Img_0154


Une mini série en 4 n° dessinée par un excellent Stefano MARTINO que je n’avais jamais vu et au scénario adapté d’un de ses romans, j’ai nommé George R.R. MARTIN !!
J’avais commandé ce n° uniquement sur la couverture et le fait que le romancier était dans le coup et côté dessins je n’ai pas été déçu.
C’est assez fin, c’est jolie et les personnages sont bien présentés pour le moment, c’est un bon 1er n° pour Martino ! Il bénéficit d’une mise en couleur efficace, différentes ambiances, ça m’a bien plus.
Côté scénario, pour l’instant, c’est très classique dans certaines ficelles Suspect Genre l’héroïne, CAT, arrive telle le Terminator de base, on ne sait pas encore si elle vient d’une autre dimension ou époque.
Elle rencontre la personne amie, en l’occurrence Thomas MASON médecin aux urgences qui va s’attacher à elle comme à un toutou, bien que son avocate de petite amie soit très sexy…
Le FBI entre en scène en prenant en charge Cat contre l’avis de Thomas Mason.
Ce dernier sera réquisitionné par l’agent spécial TRAGER, un grand black affublé d’un tribal tattoo sur la joue, pour tenter de communiquer avec Cat, quasi muette depuis le début saut avec Mason. C’est vrai qu’elle ne sait à priori pas très bien causer, par contre elle a une arme, un genre de gros pistolet très puissant qui intrigue le FBI.
Ensuite arrive les bad guy, de la même façon que Cat, comme le T2000 quoi …

Donc, pour l’instant, c’est assez convenu mais je fais encore confiance à Geirge RR MARTIN pour développer la chose et s’éloigner un peu de ce que l’on a l’habitude de lire.
J’attends le n°2 avec impatience !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty Re: DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par dhargo Dim 12 Déc - 9:39

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Img_0155
DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Img_0156
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty Re: DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par stryker Lun 13 Déc - 11:48

En tout cas, au dessin, c'est très chouette...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty Re: DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par MI 6 Lun 13 Déc - 16:40

Je crois que je vais me laisser tenter par un petit TPB. DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics 0003
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty Re: DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par dhargo Lun 13 Déc - 19:07

Je crois que ça va être sympa, avec George RR MARTIN ça peut pas être une bouse tout de même !
Doorways = portails sur quoi ? D'autres dimensions ? D'autres mondes ? D'autres époques ?
Je suis curieux de découvrir ça le mois prochain ^____^
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics Empty Re: DOORWAY'S de George RR MARTIN - IDW Comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum