Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

3 participants

Aller en bas

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage Empty Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

Message par darkseid Dim 19 Déc - 20:19

Deuxième volet des aventures du Spiderman des années 30 ! On le retrouve aujourd'hui à la veille de la Seconde Guerre Mondiale, alors qu'un mystérieux Maitre du Crime a repris la place laissée vacante par Noman Osborn. Et comme si cela ne suffisait pas, un certain Docteur Otto Octavius travaille apparement sur des expérience étranges et pas tout a fait légales ... David Hine et Fabrice Sapolsky offrent donc une suite a leur best seller de 2009. Le premier opus était déjà d'une très grande qualité, que ce soit au niveau du dessin que du scénario, et cette suite s'avère encore meilleure ! Les dessins de Carmine de Giandomenico (comptez 5 minutes pour écrire son nom) sont toujours aussi bons, et l'histoire garde ce rendu "cartoon" qui fait son charme ! Les couleurs sont bien adaptées à l'histoire, en étant sombre et pourtant lumineuse à la fois (je sais pas comment décrire ça, mais c'est vraiment très beau). En parlant d'histoire, celle présentée aujourd'hui est tout simplement excellente ! On a droit à des sujets politiques et sociaux de l'époque (on pense notemment au racisme) parfaitement intégrés à l'intrigue. Ajoutez à ça des mini cliffanghers qui décrochent la machoire, et vous obtenez un album quasi parfait ! On aurait pu croire qu'après avoir parfaitement adaptés spiderman et son entourage à un univers inconnu dans le premier volume, les auteurs avaient perdu l'inspiration, mais il n'en est rien !
Un album a vous procurer de toute urgence (ainsi que le premier volume si ce n'est déjà fait) ! Moi, j'attend le troisième ! Very Happy
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage Empty Re: Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

Message par stryker Lun 20 Déc - 19:30

darkseid a écrit: Carmine de Giandomenico (comptez 5 minutes pour écrire son nom)

Surtout que tu t'es planté sur 1 lettre... lol! lol!
(je te laisse deviner la quelle..)

Sinon, perso, j'ai trouvé ça sympathique, mais bon, de loin pas exceptionnel non plus !
Un très grosse impression de manque, j'ai trouvé, comme si il manquait des bouts....
Dommage...

Sinon, pour le dessin, je suis d'accord, c'est très beau ! (tu remarqueras comme j'ai réussi à éviter le nom... Cool )

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage Empty Re: Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

Message par darkseid Lun 20 Déc - 22:02

Je suis sur que si ça avait été plus long, certain se serait plains du fait que ça trainait en longueur ! Chacun ses gouts ...
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage Empty Re: Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

Message par fantomiald Sam 6 Aoû - 20:17

très très bonne série.
l'ambiance sombre et le placement des gens doué de pouvoirs dans ce contexte comblera les + difficiles.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage Empty Re: Spiderman Noir 2 : Les yeux sans visage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum