Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

4 participants

 :: MARVEL :: Marvel VO

Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Sam 22 Jan - 17:48

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Img_0176
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Img_0177
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Img_0178

J’avais quelques à priori sur la venue de Black Panther sur le titre de Daredevil mais après la lecture de ce n° 513, c’est bon, je suis devenu client.
C’est mon coup de cœur pour ce mois ci ! Une très bonne surprise que cette entente entre Matt Murdock et T’Challa.
Après la fin mouvementée de Shadowland, Daredevil ne peut décemment plus rester dans les « Cuisines de l’Enfer », entendez Hell’s Kitchen et il décidera de quitter les lieux non sans prendre des précautions et laisser son territoire entre de bonnes mains : T’Challa alias the Black Panther !
Ce dernier est lui aussi en reconstruction après les évènements très durs survenus au Wakanda et plus particulièrement dans la mini-série The DOOM WAR.
Donc dans ce n°, T’Challa patrouille comme DD sur les toits de Hell’s Kitchen, comme un simple être humain bein entrainé certes, et tâche de se faire une réputation et de montrer que DD n’est peut-être plus là, mais lui, oui !
Nouveau héros, donc nouveaux supporting characters dans l’immeuble proche du peuple où il réside sous une nouvelle identité fournie par…quelqu’un Cool , et également nouveau bad guy qui se nomme VLAD, un roumain, avec son fils Nicolae, aussi mauvais que son père, mais mauvais dans le sens méchant quoi hein !!!
Jamais entendu parler mais tout me plait vraiment beaucoup ! BP n'est plus ce qu'il était auparavant, surpuissant avec sa garde rapprochée hyper sexy, là, après ses récentes galères, il redémarre de zéro !!
Les dessins de Francesco Francavilla conviennent parfaitement à la série, ça me fait un peu penser à du Cliff Chiang. L’histoire David LISS est passionnante pour l’instant. Ce qui est dommage, c'est qu'il n’y a pas de crédits pour les couleurs, encore une fois, qui collent comme un gant à cette histoire. Peut-être est-ce le dessinateur lui-même qui a fait les couleurs ce qui expliquerait cette homogénéité !
Seul couac pour moi ! La couverture par Simone BIANCHI, qui est superbe c’est vrai, mais qui n’a absolument aucun rapport avec le contenu ! Point de griffes ou de genouillères dorées, c’est un peu n’importe quoi ! J’aurais préféré trouver la Variant Cover de Francavilla !! On se demande d’ailleurs pourquoi la cover de l’artiste de la série se trouve en Variant !
J’attends le prochain n° avec impatience !!!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par stryker Lun 24 Jan - 0:28

Je plussoie ! Une très très bonne surprise !
Et pour la peine, voilà le 2e numéro !

Nicolae tend un piège à notre héros, qui ne se laisse pas avoir et en profite pour expliquer sa façon de voir les choses au jeune criminel...Ce qui ne plaira pas du tout à Vlad, qui ne voit plus la Panthère comme une simple nuisance, mais comme l'individu à éliminer ! Ce dont il va se charger, ayant une petite surprise pour notre héros...
Plus une petite visite d'un vieil allié de T'Challah, et les conséquences de la lutte pour Hell's Kitchen sur le nouvel entourage de T'Challah...

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Weekly-buyers-guide-11011-20110110045245419
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Ven 4 Mar - 20:30

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bp51510

Alors, une couverture toujours aussi belle par Simone BIANCHI mais toujours autant hors sujet par rapport à l'intérieur !
Toutefois, T'Challa a toujours maille à partir avec le nouveau caïd de Hell's Kitchen, VLAD !
Il y a eu affrontement sanglant dans le précédent n° et dans celui ci, ça continu gaiement !
Une des victimes étant un des nouveaux proches de T'Challa, il va mettre les bouchées double pour écourter le règne de VLAD !
Surtout que Luke CAGE est venu proposer son aide avec insistance et impatience vu le bordel laissé par Daredevil !
Un bon n° dans lequel on voit que Nicolae, le filsde Vlad, a des projets différents de papa et le cliff de ce n° va bien précipiter les choses dans les Cuisines de l'Enfer Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Lun 25 Avr - 9:25

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf513
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf514
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf515
Avec ce n°516, pour une fois je suis satisfait que l'on nous refile un dessinateur dis Fill In en la personne de Jefte PALO !
Pas que je sois déçu de Francesco FRANCAVILLA, loin de là mais Jefte nous présente une version différente du Black Panther !
On voit une BP plus massive et plus bestiale dans l'apparence avec les oreilles qui se la jouent moins Batman. Les oreilles sont arrondies comme celles d'une panthère et T'Challa est vraiment imposant et il fait cette fois vraiment peur au coin d'une ruelle bien sombre Very Happy
T'Challa affronte Vlad suite aux évènements du dernier n° où ce dernier perd un proche et pense que notre noir vigilant en est le responsable.
Spider-Man vient aussi dans ce n° surveiller et aider malgrés lui un T'Challa sous haute surveillance des Avengers ou plutôt de Luke CAGE.
Sous fond de guerre des gangs, d'enfance maltraitée, de sérial killer et d'expériences sur des humains loin d'être volontaires, cette série est toujours autant intéressante !
Dommage que DD revienne bientôt ... Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Lun 25 Avr - 9:32

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf516
BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf517
Le n°517 voit le retour aux dessins de Francesco FRANCAVILLA et c'est très bien. Mais suite au n°516, je constate que l'apparence de T'Challa en costume me gène plus qu'avant ! Le style massif et imposant de Jefte PALO était quand même nettement mieux ! Mais bon, c'est pas mal non plus malgrés des oreilles qui font trop Baty Wink
Sinon, c'est toujours le bocson entre Vlad et Black Panther, la guerre continue et Luke CAGE revient à la charge pour que cela cesse au plus vite.
En passant ce dezrnier se fait comme qui dirait "utiliser" par un proche de Vlad et du coup se retrouve à se castagner avec T'Challa !
On s'approche de la fin de ce story arc et on constatera que les familles mafieuses roumaines sont quand même bizarres Razz
Pressé de voir la suite après le cliff assez...puissant !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Dim 22 Mai - 17:26

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Bpmwf518
Et oui, puissant et je n'ai pas été déçus Smile
Ce n° 518 marque la fin de ce story-arc avec VLAD DINU.
Ce dernier a découvert l'identité du Black Panther et où il travaille !
La rencontre est explosive et fait des victimes, notamment au sein de la famille DINU !
La confrontation entre Vlad qui veut venger la mort de sa femme et T'Challa sera de toute beauté avec des dessins de Francesco FRANCAVILLA et des couleurs qui font de ce comic book (pour moi) un des meilleurs du moment.
C'est noir et passionnat en même temps, pas de super héros nourris aux hormones ni de super pouvoirs impressionnant, juste des hommes aidés d'un peu de technologie et de convictions !
La fin nous annonce aussi le retour d'un habitué du mag de Spider-Man !
Ca promet Very Happy
A noter aussi, toujours une subblime couverture de Simone BIANCHI qui pour une fois, a un rapport avec le contenu du comic book.
Bien entendu, le costume de BP sur la couv, n'a toujours absolument rien à voir avec celui plus "Urban" de l'intérieur.
Mais bon, c'est beau Razz
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par MI 6 Dim 22 Mai - 18:21

là, par contre, j'ai un gros doute sur la sortie VF. En plus, même si vous en parlez en bien (dans le mesure ou je lis qu'une partie du tout pour pas me spoiler), je suis pas sur d'etre assez fan de la panthere noire pour me lancer là dedans en VO, même en trade. Je vais donc attendre la suite des evenements.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par dhargo Dim 22 Mai - 18:42

Ca n'est pas la Black Panther comme on a l'habitude de la voir !
Dans cette série il remplace momentanément DD à sa demande, n'a plus les moyens d'un roi du Wakanda, il est donc assez diminué physiquement et techniquement parlant et ça le rend très humain.
Question dessins ça n'est peut-être pas le style que tu préfères, mais ça n'était pas le mien non plus avant et je me suis laissé tenter en voyant ça chez Stryker et je décroche plus Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par fantomiald Dim 4 Sep - 13:04

quelqu'un sait si un TPB va sortir ?

fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par stryker Dim 4 Sep - 21:38

Y en a déjà au moins un de paru...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par fantomiald Dim 4 Sep - 21:52

chouette.
A quel prix ?
Si y a un visuel de couverture ça m'aideriat.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par stryker Dim 4 Sep - 21:55

Il devait être à 14.99 ou 19.99, je ne sais plus exactement...

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! 51Z1sIj%2BJ9L._SS500_

stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par fantomiald Dim 4 Sep - 21:58

merci.
si je le trouve, je vais le prendre.

j'espère que c'est 15 € et pas vingt.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACK PANTHER:The Man Without Fear ! Empty Re: BLACK PANTHER:The Man Without Fear !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MARVEL :: Marvel VO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum