Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

4 participants

Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par dhargo Dim 6 Fév - 8:43

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0042
Suite au fabuleux post de notre Sublime Déesse de la Guerre, je me suis ré intéressé à l’univers Star Wars et notamment à une des parties la plus récente : LEGACY !
Je suis parvenu à dégoter sur le net un tome de cette série sous forme d’hommage à cet univers et en l’occurrence le Volume 12 du Star Wars 30ème Anniversary Collection !
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0043
C’est indiqué nulle part mais je suppose qu’il doit s’agir du début de la série LEGACY et je dois dire que j’ai lu ça d’une traite, c’est passionnant.
Comment ai-je pu passer à côté toutes ces années ?

Sûrement des préjugés sur les adaptations médiocres que l‘industrie du comic book peut faire de films à succès.
Et aussi le fait que c’était dessiné par Jan DUURSEMA qui avait jusqu’à présent représenté pour moi quelqu’un qui faisait des fill in ou qui ne correspondait pas à ce que je cherchais en dessin !

Pour le coup, j’ai été bluffé parce que son style a évolué grave ou plutôt peut-être dessine t’elle enfin comme elle aurait aimé le faire depuis toutes ces années ??

On retrouve tout ce qui a fait le succès des films et surtout cela se passe après le Retour du Jedi, on ne retrouve pas pour autant Luke Skywalker (enfin si, une fois, comme Obiwan Kenobi), Han Solo et Leia. On voit plutôt les descendants vu que les SITH et les Impérialistes ont fait alliance pour faire tomber la République et les Jedi.
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0044
DARTH KRAYT, le seigneur des Sith, décide de prendre le trône et extermine ses opposants impérialistes. Durant tout ce tome il sera à la recherche de son opposant Impérialiste ROAN FEL et de sa fille SIA.
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0045
Sur son chemin, quelques Jedi déclarés tels que SHADO et SAZEN et un autre qui refuse sa filiation, dure à porter, puisqu’en début de série (sur la planète OSSUS) il a touché le côté sombre de la Force en sauvant SAZEN de la mort : Cade SKYWALKER.
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0046
Suite à ce sauvetage, ce dernier se réfugiera durant 7 années dans une activité de mercenaire chassant la prime, même des Jedi, avec SYN et DELIAH BLUE ses compères, le premier détestant plus que tout les Jedi !
STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Img_0047
En fait Cade prend des drogues pour oublier ce qu’il était et le traumatisme vécus sur OSSUS lorsque les Impériaux avaient ordonnés d’exterminer une Mission avec homme, femme, enfants ainsi que son père Jedi et son maître SAZEN. Pour son père, les SITH à cette époque alliés des Impériaux, firent preuve d’efficacité et SAZEN se retrouva manchot ! Ces drogues, des Deathsticks, amenuisent également sa connection avec la Force !

Franchement je me suis régalé, on retrouve tous les ingrédients m’ayant régalés au cinéma ou dans les comics Marvel dessinés par Carmine Infantino.

On voit beaucoup plus de Jedi et les Lords SITH sont superbes aussi surtout la dernière en date DARTH TALON, sexy et mortelle dans tous les sens du terme ! C’est l’assassin personnel de DARTH KRAYT !!

Donc pour tous ceux qui avaient encore des aprioris sur les séries Star Wars actuelles, réveillez vous et essayez LEGACY
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par dhargo Sam 19 Fév - 13:50

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Stltpb10

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Stltpb13

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Stltpb14

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Stltpb15

A y est, terminé de lire ce volume 2 de la série STAR WARS LEGACY ititulé SHARDS !
Et c'est toujours aussi intéressant !
Dans ce 2ème TPB, tout ne tourne pas autour des aventures de Cade SKYWALKER, mais il y a construction des futures intrigues qui devraient mener à la transformation de Cade en Jedi !
Ca n'est pas encore le cas dans ce volume mais ce petit Cade tarde a endosser les énormes responsabilités qui sont les siennes en tant que descendant de Luke SKYWALKER !
La dessinatrice Jan DUURSEMA fait toujours des merveilles mais on retrouve des histoires fill-in dessinées notamment une par Travel FOREMAN qui conte l'arrivée d'Anson TRASK dans sa compagnie de stormtroopers - la JOKER SQUAD !
Ou encore Colin WILSON dans une histoire relatant les tentatives des agents des SITH pour faire capoter des négociations entre impériaux renégats pour s'allier contre les dits SITH.
Les intrigues au sein même des alliés des SITH sont franchement captivantes et on en vient à haïr certains personnages !
Toujours une belle surprise que ces épisodes de STAR WARS LEGACY !
Bon maintenant il faut que je trouve le tome 3 en VO ou VF pour pas cher scratch
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par stryker Sam 19 Fév - 15:21

Depuis le temps que je te dis que Star Wars, c'est bien !!
Tu vas peut être m'écouter un peu plus souvent !! Evil or Very Mad

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par MI 6 Sam 19 Fév - 17:56

Je crois qu'il t'ecoute plutot trop souvent. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par dhargo Sam 19 Fév - 18:13

MI 6 a écrit:Je crois qu'il t'ecoute plutot trop souvent. Very Happy


cheers cheers cheers

Et je dirais même plus, je dirais que je t'écoute plutôt souvent !!
Twisted Evil
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par wondermiloose Lun 21 Fév - 9:18

Depuis maintenant 6 ans les séries sont vraiment bien faites et surtout maintenant elles ne sont plus faites pour les geeks de SW qui lisaient ça dans leurs chambres chez leurs parents... ou à côté de leur Han Solo dans la carbonite grandeur nature... Cool
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par stryker Jeu 24 Fév - 21:01

Ah, ça c'est pas moi ! Pas toys Star Wars, chez moi ! (Vador ne comptant, c'est le Mal...)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par wondermiloose Ven 25 Fév - 15:04

ouais surtout t'as pas le droit de ramener trop de jouet dans ton appart' Smile
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par stryker Ven 25 Fév - 19:29

Ca va, les figurines en plomb ont l'autorisation...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12 Empty Re: STAR WARS LEGACY - 30th ANNIVERSARY COLLECTION VOL 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum