Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Lady Death EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Lady Death EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Lady Death EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Lady Death EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Lady Death EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Lady Death EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Lady Death EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Lady Death EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Lady Death EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Lady Death EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lady Death

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lady Death Empty Lady Death

Message par MI 6 Sam 19 Fév - 8:08

Lady Death 16102010

Dernier essai du mois de Janvier: Lady death qui repart au numero 1.

Au scenar, Brian Pulido et mike Wolfer. L'histoire est assez classique: la "gentille" Lady Death se fait jeter hors de son royaume par sa pire enemi et en plus perd en partie la memoire. Comme je decouvre totalement cet univers, je penses etre passé a coté de certaines subtilités mais çà m'a pas empeche de comprendre le tout. Il y a de l'action (un mechant assassin loup-garou est au basques de Lady Death) et un peu de suspens. C'est donc pas du genie mais c'est agreable a lire.
Niveau dessin, Marcelo Mueller a un style assez sympa. Le dynamisme y est dans les mouvements, les cases et il n'est pas avare de decors et de plans interessant. Malheureusement, il manque de finition sur les visages notamment. Si c'est un "jeune" dessinateur et qu'il peux s'ameliorer, çà pourrais donner quelque chose d'encore mieux. Le gros bemol va a la colorisation qui gache un peu tout çà avec un style trop ordinateur.

Bref, même si le style horreur n'est pas mon credo, je vais continuer ce story-arc pour voir comment çà se decante. En tout cas, j'ai largement preferé cette Lady Death que le Grimm fairy tales.
Je conseille pas pour autant a tout le monde parce que c'est assez particulier mais si vous aimez les histoires un peu horrifique genre Vampirella, çà peux vous convenir.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Dim 6 Mar - 8:41

Lady Death Ladyde10

Malgré le fiasco de la presentation du numero 1, je continu mon petit truc.

Le 2 est donc sorti. Lady Death part a la recherche de certains objets qui doivent l'aider a retrouver la memoire. Mais son voyage dans le desert n'est pas de tout repos entre les marchands d'esclaves et les grosses bebettes.
Donc Pulido nous offre beaucoup d'action dans ce numero 2. C'est assez bien mene avec des filles sexy (c'est quand le même le fond de commerce de Lady Death) mais pas de surexposition. Lady Death, depouillé de ses pouvoirs s'avere etre une farouche guerriere et ce numero se rapproche plutot de Red Sonia que des comics d'horreur.
Le dessin de Wolf est toujours le même. Outre le probleme de colorisation, les visages manque de precision mais le dynamisme l'emporte sur tout çà donc, quand on combat au coté de l'heroine, çà passe tres bien.

Encore une fois, une serie pas desagreable. Je vais attendre la fin de l'arc pour envisager la suite mais çà se lit tres bien. Bien sur, je ne conseille pas a tout le monde vu la qualité des dessins qui pourrais etre bien mieux et l'univers tres particulier.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Dim 6 Mar - 8:57

C'est vrai que le côté horreur n'a jamais été mon crédo et si tu dis que le dessin a de sérieuses lacunes, ça va pas m'aider à me lancer !
Ca devrait plaire à Stryker qui a toujours bien aimé CHAOS Comics surtout Evil Ernie Cool
Moi j'avais bien aimé Lady Death chez CROSSGEN COMICS par Ivan REIS je crois ! C'était moin hard et tellement bien dessiné Smile
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Dim 6 Mar - 11:13

Ben là, c'est plus heroic fantasy quand même. Pour le dessin, voici 2 exemples trouve sur le net.

Lady Death Ldprem10

Lady Death Ladyde11

malheureusement, on vois pas le coté trop fluo des couleurs qui sont le vrai souci que j'ai avec ces dessins.

A noter qu'en cherchant les images, j'ai decouvert un article de l'editeur de LD, Boundless qui se felicitais d'avoir vendu 70000 exemplaires du numero 1 en septembre. Mais sur ICV2 et les ventes Diamonds, çà n'apparais pas parce qu'ils ne doivent pas passer par ce biais.
Quand on rajoute çà + les ventes en Europe qui ne sont pas comptabilisés, je me dis que les chiffres de ICV2 (les même que sur le livre des preview) n'est pas fiable du tout.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Dim 6 Mar - 16:59

Ouaaah ! Ca coupe de partout dis donc Wink
Décidément pas pour moi Smile
Pour les chiffres des ventes de comic books, il vaut mieux toujours faire peur que dire que tout va bien dans le meilleur des mondes !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Dim 6 Mar - 20:35

dhargo a écrit:Ouaaah ! Ca coupe de partout dis donc Wink
Décidément pas pour moi Smile

J'ai pas trouve d'autres images sur le net que celle là mais c'est pas si sanguinolent que çà. Et tu sais bien que l'on est assez d'accord sur le sujet.

Pour les ventes, je disais çà pour info parce que je m'inquietes pas pour les majors et puis, quand je vois les Next Men de Byrne annoncé à 8000 exemplaires, çà me fait rire. Je verrais plutot ce chiffre vendu sur la France que sur tout le marché americain mondial.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Ven 18 Mar - 17:29

Lady Death Ladyde12

troisieme numero de la belle lady. Même equipe que pour les autres.
En fait, je m'aperçois que je me suis planté sur le nom du dessinateur qui s'appelle Mueller. toutes mes excuses a lui et a vous. En tout cas, il reste dans son style et je dois avouer que je commence a m'y faire. çà pourrais etre mieux mais çà passe quand même tres bien.
Au scenar, donc, Pulido et Wolfer. Lady Death cherche les autres objets qui devrait lui permettre de retrouver la memoire et ses pouvoirs. Rencontre de mauvais garcons, de plus gentils, de monstres. Il y a de la matiere (pour moi qui est lu les ultimates de Millar, juste avant, il y a pas photo sur la densité). Bref, l'histoire commence aussi a me plaire même si c'est assez loin du super-heros classique.

Toujours reserve au public fan de ce genre là mais peut-etre a emprunter pour les autres quand même.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par stryker Sam 19 Mar - 1:07

Lu que les 2 premiers, effectivement, sympa, mais je vais rester sur l'époque bénie de Chaos Comics...Si au moins ils avaient changer de nom, je dis pas, mais là, ça a tellement rien à voir, que non...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Dim 20 Mar - 12:01

Dis voir Stryker, t'en as des Lady Death de Chaos Comics ou encore des Evil Ernie ??
Tu pourrais pas nous montrer comment c'était qu'c'était mieux avant ?? Hein ?? Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Dim 20 Mar - 12:35

Dhargo, il faut prendre tes cachets. Tu as une nouvelle crise !!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Dim 24 Avr - 6:53

Lady Death Lady-d10

4eme episode de la belle sorciere. On change rien a l'equipe. Même dessin pas mal et scenar qui avance bien. Entre les bastons, le coté de la mechante Queen Death et celui de la rebellion, on a de quoi lire pour un certain temps malgré le nombre pas tres elevé de pages.
Que dire a part que ceux qui ont commencé l'arc et a qui çà a plu resterons a suivre Lady Death et que les autres passeront surement leur chemin.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par stryker Dim 24 Avr - 12:42

dhargo a écrit:Dis voir Stryker, t'en as des Lady Death de Chaos Comics ou encore des Evil Ernie ??
Tu pourrais pas nous montrer comment c'était qu'c'était mieux avant ?? Hein ?? Cool

Un peu que j'en ai ! En fait, je les ai tous.... Cool
Et en parler ici, ça fait un bail que j'y songe, mais il me faudrait d'abord un scanner...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Dim 24 Avr - 18:11

Si jamais tu veux vraiment faire un truc, tu n'auras qu'a me refiler les comics avec les indications de ce que tu veux scanner et je te les ramènerais sur une chtite clé USB.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 20 Juin - 19:29

Lady Death Lady_d11

Lady Death continu sa balade de part le monde pour retrouver les pierres precieuses qui contiennent sa memoire. Cette fois, c'est l'afrique equatoriale. Combat contre des bebettes pas belles, hommes bons et mechants, Pulido et Wolfer continuent dans leur style. Mais se rajoute egalement les souvenirs de Lady Death qui, maintenant qu'ils sont plus nombreux, lui posent de + en + de questions. Si on rajoute les plans machiavelique de l'impitoyable Death Queen, on commence a avoir un vrai univers avec un scenar a moyen terme au moins. Donc, une bonne amelioration.
Au crayon, Marcelo Mueller reste fidele a son style. Comme je m'y suis habitue, je trouve çà plutot sympa maintenant même si c'est pas du genie.

Bref, je continu la serie avec plaisir même si on est loin de mes series preferées.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Lun 20 Juin - 20:31

Un scénario moyen avec des dessins pas formidables, le tout pour 3.99 $ Shocked
T'es trop bon client MI Cool
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 20 Juin - 20:35

Je sais. Mais j'ai pas le loisir de voir les series avant l'achat et j'ai horreur, extrêmement horreur, terriblement horreur de commencer une histoire sans en connaitre la fin. Alors.....
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Lun 20 Juin - 20:42

Moi ça m'a un peu passé et comme je fais attention au budget, ça ne me gène plus d'arrêter une série qui ne me plait pas. Nemesis de Millar, je me suis arrêté au n°3, et je n'ai d'ailleurs pas lu ce n° tellement la série est bien...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 20 Juin - 20:49

T'es devenu mature !!! LOL. Moi, j'y arrive pas. (mais j'ai pas essayé Nemesis de Millar !!!)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Mar 2 Aoû - 18:47

Lady Death 19242710

La suite des aventures de la belle a la peau blanche. Dessins qui tiens son niveau et une histoire qui approche beaucoup du denouement sans en devoiler le contenu. Plus qu'a attendre la baston finale dans un mois.
Je continue a dire que cette serie est assez sympa mais si c'est pas un must. çà meriterais de toute façon sa place dans les titres des majors.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Mar 23 Aoû - 16:57

Lady Death Ladyde10

7eme numero et la baston finale commence. Lady Death, ayant recupere une grande part de ses pouvoirs et de sa memoire se retrouve face a son enemi depuis le debut: sa propre mère. Une mère qui a des vues assez particuliere pour sa fille puisqu'elle veux s'en servir comme carburant pour un mega machine magique. Surprised
Si on rajoute la soeur de Lady Death qui a ses propres plans et les resistants à Death Queen qui viennent s'en meler, on a un scenar de Pulido a fond la caisse qui m'a vraiment eclaté avec action, rebondissements, suspens, tout quoi. Comme Andrade a, de plus, donné le meilleur de son dessin pour cet episode, on a vraiment un super moment de comics. Le meilleur de la serie mais qui devrais se prolonger puisque la baston est pas encore fini et continu dans le 8. (on est loin des mini bastons X-Men/Vampires)
Je sais pas si un trade est prevu mais si le 8 est à la hauteur de tout çà, un achat est envisageable pour certains d'entre vous.

Et une couv sexy pour finir quand même.

Lady Death F4_28110

MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 3 Oct - 15:56



Lady Death 93037612

Lady Death 93037613

L'image est explicite. Tout le monde se met sur la g*****. Bon, j'exagere expres pour obtenir une petite reaction mais c'est vrai que l'histoire de Pulido et Wolfer est super rythmé. Apres la grosse baston du 7 ou tout le monde se retrouve en plein champ de bataille, l'action se continu tres bien avec même de nouveaux arrivants qui complete l'univers pouyr l'instant seulement entrevu.
Andrade s'en sort toujours bien et il y a des pages vraiment superbes. Même si l'univers n'est pas dans mon genre habituel, je me fais toujours plaisir avec cette serie.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 3 Oct - 16:03

Lady Death Ld090011

Lady Death Ld090012

Se reposant dans une ville "amie", Lady Death declenche un mega baston avec epée, magie et monstres geants. Toujours aussi a fond et avec Andrade qui fait des progres aux dessins, cette serie reste un tres bon moment de comics.
Je me repete mais si vous aimez le style sexy-gothique dans les comics, penchez vous sur cette serie.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 3 Oct - 16:04

ps: j'ai mis 2 images pour que vous puissiez voir le tout en une seule fois et cliquer sur la grande si vous voulez plus de details.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par dhargo Lun 3 Oct - 17:57

Toujours pas intéressé par ce personnage.
C'est clair que les couvertures sont attirantes, c'est le moins qu'on puisse dire Wink
Maintenant, je trouve le concept un peu éculé et un petit revamp du personnage serait sympathique.
Se balader en string à têtes de mort c'est effectivement agréable pour nos yeux mais il faudrait un peu évoluer je pense.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par MI 6 Lun 3 Oct - 18:25

Tu refais ton vieux !!!! Laughing

Plus serieusement, quand tu vois les pin-up de Land, Psylocke, la reine blanche etc, il y a pas grande difference a part que Lady Death assume ces choix. Ceci dis, je respecte totalement ton choix.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Death Empty Re: Lady Death

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum