Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes

3 participants

Aller en bas

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes Empty <ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes

Message par Mobias Jeu 21 Aoû - 18:23

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes 2593
100% MARVEL : GHOST RIDER : LA VALLÉE DE LARMES
Par Garth Ennis et Clayton Crain
En librairie, 12€
144 pages

Synopsis : Nouvelle aventure du spectre vengeur au crâne de feu : Ghost Rider. Cette fois, la célèbre moto flamboyante laisse place à un cheval aux nasaux fumants. L’histoire se déroule, en effet, durant la Guerre de Sécession. Parham, un soldat sudiste, cherche à venger la mort de Caleb, un noir libre qui l’a accueilli durant la guerre. Sa traque l’amène à croiser les pas du terrible biker…
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes Empty Re: <ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes

Message par Colossus Sam 23 Aoû - 13:30

je me le suis pris celui-là. Je voulais voir à quoi ressembler un comics avec les dessins de Crain depuis que j'ai vu le topic de X Force 2008. Et bien je dois dire que je suis fan de cette façon de dessiner ! C'est froid, sombre et violent, chaque bulle est magnifique. Et le fait de changer de décors (ça se passe en effet cette fois-ci pendant la guerre de sécession), est un plus je trouve surtout au niveau de l'originalité ( le cheval flamboyant a beaucoup plus la classe que la moto). On y apprend qu'il existe de nombreux Ghost Rider qui sont en fait des hommes damnés qui ont soif de vengeance et ce à travers tous les âges. Notre héros s'engage lui-même dans une quête de vengeance quitte à s'approcher du chemin de la damnation (c'est bô cque j'dis !). J'ai trouvé deux planches, c'est pas les meilleures mais celles-ci montrent bien le côte sombre de ce nouveau Ghost Rider :


<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes GR5-1

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes GR5-2
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes Empty Re: <ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes

Message par ChrisCaruso Sam 18 Oct - 20:30

Ce fut un bonheur à lire celui-là ... Sombre, glauque et malsain à souhait ; en revanche, je l'aurais plutôt vu en collection "Max" qu'en 100% Marvel ...
ChrisCaruso
ChrisCaruso

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes Empty Re: <ZOOM> : Ghost Rider : La vallée des larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum