Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
X-Factor (Monster edition) Nation X EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


X-Factor (Monster edition) Nation X

3 participants

Aller en bas

X-Factor (Monster edition) Nation X Empty X-Factor (Monster edition) Nation X

Message par MI 6 Dim 6 Mar - 21:09

X-Factor (Monster edition) Nation X Marvel11

alors là, je comprend pas. J'etais celui qui n'aimais pas trop X-Factor dans Asto X-Men, celui qui comprenais rien et c'est moi qui dois faire la review d'un monster edition consacré exclusivement a l'equipe de Madrox.

Donc, les episodes 46 à 50 et 200 à 203 plus X-factor: nation X dans ce Monster. 288 pages pour 27 €, c'est ce qui m'a fait me decider (et le fait que la serie reprend sa place dans les mag Panini que j'achete et que çà me faisais c**** d'etre larguer en reprenant.
Je vais pas vous resumer le receuil parce que çà fuse dans tout les sens entre Madrox et Layla dans le futur, un assassin du futur dans le present, Siege, une aventure avec les FF, les problemes de Syren, Monet et Guido et je dois en oublier. Bref, beaucoup d'action que l'on peux lire d'une traite et c'est bien agreable. Peter David reste dans son style qui alterne l'action, l'humour et les problemes persos de chaque membres du groupe. Je suis pas fan mais le fait de lire tout d'un coup, j'ai apprecié donc si vous aimez, pas de souci pour vous.
Au dessin, De Landro fait la majorité du receuil sans changer son style. Pas de genie mais agreable a lire.

Bref, un gros bouquin sympathique qui plairons a beaucoup mais aux reticents comme moi.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor (Monster edition) Nation X Empty Re: X-Factor (Monster edition) Nation X

Message par dhargo Lun 7 Mar - 6:25

Peter DAVID ne peut que plaire quand on voit ce qui se fait chez Uncanny X-Men et X-Men Legacy !
Un scénariste de talent qui reste longtemps sur une série, ça ne peut donner que du bon !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor (Monster edition) Nation X Empty Re: X-Factor (Monster edition) Nation X

Message par zuul Lun 7 Mar - 11:47

à la sortie de ce monster, je me suis fait le plaisir de relire le run de Peter David sur XFactor depuis le début de la minisérie Madrox. Quel bonheur de voir la sortie de ce monster et le retour de cette série dans les pages d'Xmen Universe.
Concernant ce monster, il faut juste signaler qu'il faut quand même avoir suivi les derniers n° d'Astonishing Xmen pour comprendre le premier arc. Ensuite, David repart sur un arc tout neuf, nous montrant au passage qu'on pourrait très bien lui donner les fantastiques tant il maitrise aussi cet univers.
Enfin, la fin du tome replace son équipe dans la continuité mutante, dans Utopia et Nation X.
Un pur bonheur, beaucoup d'idées qui fourmillent (nottament
Spoiler:
. Non seulement ses idées sont bonnes, mais aussi il s'approprie et retourne à son avantage les idées des autres. . .
Vive Peter David!
zuul
zuul

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

X-Factor (Monster edition) Nation X Empty Re: X-Factor (Monster edition) Nation X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum