Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
The Incredible Hulks #635 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
The Incredible Hulks #635 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
The Incredible Hulks #635 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
The Incredible Hulks #635 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
The Incredible Hulks #635 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
The Incredible Hulks #635 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
The Incredible Hulks #635 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
The Incredible Hulks #635 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
The Incredible Hulks #635 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
The Incredible Hulks #635 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Incredible Hulks #635

3 participants

Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty The Incredible Hulks #635

Message par Mobias Mer 11 Mai - 18:31

The Incredible Hulks #635 436432hulk

What happens when the furious monster inside Bruce Banner says,
“ENOUGH”?

Marvel va stopper la série The Incredible Hulks au numéro 635 en Août prochain. Mais pas de panique, comme c'est la mode des reboot, notre géant de jade reviendra certainement très vite avec une série toute neuve rien que pour lui. A suivre donc.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty Re: The Incredible Hulks #635

Message par dhargo Mer 11 Mai - 20:33

Mouais et je suppose que Incredible HULK, sans le S, va continuer avec un ou plusieurs des HULKLING'S pendant qu'une nouvelle série verra le jour...
Un classique ces derniers temps.

Et vu le teaser, je sens qu'on va se replonger dans le classique avec un Bruce BANNER sûrement relégué comme second rôle sick
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty Re: The Incredible Hulks #635

Message par Desolation Jones Jeu 12 Mai - 6:15

A peine plus de deux ans après le dernier relaunch, bien joué. Marvel devrait relancer ces titres, dés qu'il y a un changement d'auteur.

Sa serais plus simple de suivre les run après tout.

tongue

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty Re: The Incredible Hulks #635

Message par dhargo Jeu 12 Mai - 10:52

Ouais c'est du grand n'importe quoi, ça m'énerve au plus haut point tous ces redémarrage au n°1 !
Mais là, je suppose que Marvel va être un "nouveau" locataire dans le mag principale et sortir une nouvelle série, comme avec Captain America, comme avec Daredevil, comme avec THOR. Donc pour les mordus 8 séries au lieu de 4 !!!
Quand je pense qu'il y a très très longtemps, les n°1 étaient rares et concernanient surtout des nouvelles séries, pas des doublons.
On se disait aussi qu'il fallait acheter ce n° 1 des fois qu'il prenne de la valeur. Mais là, une série redémarre au n°1 tous les ans ou tous les 2 ans.
Pour THOR, ça avait redémarré au 1 avec Coipel et JMS puis avait rattrapé la numérotation du titre originel et maintenant ce dernier devient Journey Into Mystery et Marvel sort une nouvelle série THOR par Coipel encore.
Pour Coipel, je me plains pas par contre ! Mais tous ces va et vients, changements bidons, ça me gonfle !
Marvel ressemblerait presque à PANINI pour le coup !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty Re: The Incredible Hulks #635

Message par Desolation Jones Jeu 12 Mai - 15:55

C'est vrai qu'a la longue sa deviens gonflant, d'autant que l'argument principal qui est............
M***e, j'en vois pas d'autre a part faire du fric. Il doit bien traîner un arguments artistique quelque par scratch

Non décidément ça ne me vient pas.

Donc l'argument principal qui est de faire le plus de fric possible en refourguant des n°1 à tour de bras, pour moi n'en est même plus uns quand on voit comment les vente se casse la gueule au n°2


Je serais partisan de faire une refonte totale du système de numérotation. Ne plus faire que des mini série et refaire des numéros un a la fin de chaque story-arc. Il y aurait tellement de numéro 1 sur le marché que sa tuerais l'effet d'aubaine que cela crée, obligeant les pro du marketing a trouver autre chose et laissant peut être un peu plus de place au créatif.

Bon évidement mon raisonnement ne vaut que pour Marvel, DC ne fessant des relauch que lors des grand crossover.

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulks #635 Empty Re: The Incredible Hulks #635

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum