Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

+8
rick wolf
Ievsseniya
MI 6
Mr Meme
Desolation Jones
dhargo
stryker
Mobias
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Sam 16 Juil - 22:10

je modère mes propos précédent .

il y avait peut être un bon scénariste .
cependant il était davantage fan de batman que de daredevil ( les genouillères me font penser au chevalier noir )
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par stryker Dim 17 Juil - 0:19

Ben, j'ai très grandement résumé la création du costume, mais tu peux te faire ton idée en lisant cette histoire...Je serais curieux de savoir ce que tu en penses..
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par dhargo Dim 17 Juil - 6:43

brighest knight a écrit:vous me charriez là ...

après des décennies passés dans la rue , un non voyant costumé prend conscience qu'il devrait mettre un gilet pare-balle pour combattre le crime What a Face

Il se met donc au tricot et se fabrique une armure tout seul avec du kevlar amélioré .
Chapeau . Déjà pour un voyant , c'est pas à la portée du premier venu , alors un non voyant .

C'est mon avis , n'engagez pas de poursuite à mon encontre , ne me bannissez pas . Il y a des tas de chose que les non voyant peuvent faire et pas les voyants .

Après tant d'effort , le non voyant met son costume au placard ( à la poubelle ? ) et ressort sa tenue précédente . No

Quel est l'imbécile qui a écrit l'histoire ?
D'abord est ce qu'il y avait un scénariste ?

Tu sais, c'était les années 90 et bien des dénouements ou aboutissements ont été faits peut-être avec précipitations. Après tout il y a bien eu IMAGE qui fonctionnait avec les dessins et quasi aucun scénario, du moins du côté de LIEFELD et pour autant ces comic books n'ont pas été boudés.
Peut-être qu'à l'époque le fun régnait et l'envie du réalisme à tout crin n'était pas encore présent dans la tête de tout un chacun. Il faut savoir garder une âme d'enfant par moment.

Sinon, BK, ne va pas nous sortir à chaque fois le coup des poursuites, nous ne sommes pas des ogres en comparaison d'autres forums. C'est plutôt cool ici et on ne fait que discuter ensemble, nous avons tous nos avis, on les exprime mais y a pas de problème.
Keep cool, le forum de La Bulle n'a qu'un seul but, être une grande famille de geek qui se tape la discute Very Happy
Peace and love I love you
Flower powa flower

Hein ??? J'en fais trop ?? OK j'arrête Rolling Eyes
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Kierkan Dim 17 Juil - 10:35

Aimez vous les uns les autres ?
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par stryker Dim 17 Juil - 11:56

Ah non, ça je veux po !! J'aime po Dhargo, il est vilain ! Razz Razz Razz Razz Razz

(je rigole, bien entendu...)
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Dim 17 Juil - 17:08

Il faudrait déjçà que j'en trouve un pour donner mon avis .
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par dhargo Dim 17 Juil - 17:50

Je vais essayer de retrouver le début de FALL FROM GRACE pour voir le fin mot de l'histoire de la création de ce costume. I will investigate for you scratch
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Lun 18 Juil - 7:08

Je veux un rapport pour mardi matin et que ça saute ! Laughing
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par rick wolf Lun 18 Juil - 9:49

j ai hate de voir les chiffres des ventes pour voir si oui ou non dc a fait le bon choix

euh petite question
toutes les séries repartent à zero ou certaines continuent sans relaunch ?

visiblement c est mort pour la jsa , c est sans doute trop compliqué pour les futurs lecteurs de comprendre qu il existait dans super héros en 40 .... franchement toujours aussi sceptique sur le choix éditorialiste scratch

sur ce que j ai pu glaner, dc se concentre sur JLA et ses trois séries
Dans ce nouveau monde la JSA ne semble pas exister .... idem flash 1 idemn green lantern 1 dr fate sandman ...

et quid des 52 terres , disparues aussi ......

franchement dc veut des nouveaux lecteurs je pense qu ils auront surtout des vieux lecteurs en moins

bon vivement crisis 4, là où les héros s'apercoivent que c est pas le bon monde et que lex luthor jr revienne et recréer le multivers en compagnie du terrifiant Krona associé à Extant oui vivement crisis in the time of multivers
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par dhargo Lun 18 Juil - 15:54

Et bien tout ça n'est pas si loin de la vérité je pense.
Je me laisse 2 - 3 mois de certains des N°1 et ensuite je verrais si DC m'accroche.
Par contre s'il s'avère que JSA est définitivement abandonné, je l'aurais mauvaise de chez mauvaise.
Une fois de plus, je vais constater sur pièce mais le fait de supprimer tout un pan de la continuité DC me chagrinerait vraiment et hypothèquerait sérieusement mes achats chez DC.
On verra si ça dure cette pseudo révolution made in Nineties de Jim LEE...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par dhargo Lun 18 Juil - 16:37

brighest knight a écrit:Je veux un rapport pour mardi matin et que ça saute ! Laughing

Aussitôt dit aussitôt fait mon ptit gars Smile
Voici les 2 premières pages expliquant comment DD s'est procuré son nouvel attirail. Je te rassure, DG CHICHESTER le scénariste n'est pas un débutant loin de là et il a fait en sorte que DD aille se servir dans différents labos à la pointe du progrés. Et oui DD a voler du matos, dingue non ? Ben oui, ç'aurait été dingue s'il n'avait pas chargé son alter ego Matt MURDOCK de égler la note en son nom. Si l'on veut être pro réaliste, c'est cette dernière partie qui semble bancale mais bon, il n'a pas pris du fil et une aiguille comme Peter PARKER...
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0063
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0064
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0065
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0066
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0067
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0068
[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Img_0069
Il était pas moche du tout ce costume et vu les pouvoirs de DD cette armure plus que discrète tout de même le rendait un peu plus crédible.
Ca n'aurait pas été une armure, j'aurais tout autant aimé, le look était vraiment bon.
Et maintenant j'arrête sinon le chef va me mettre un high kick maison parce que si ça c'est pas du flood royal je sais pas.
Si ça intéresse du monde on peut faire un topic sur les costumes des super-héros et vilains en général ??? Hein ? Hein ? Hein ? Des clients ???
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Kierkan Lun 18 Juil - 17:26

Moi je veux bien, mais on risque de relancer le débat sur le slip Smile


En tout cas, merci pour l'info dhargo (et pour les images!) J'y vois plus clair à présent. Dommage qu'il l'ait pas gardée, c'est vrai qu'elle est chouette, bien qu'un costume collerait plus au personnage de DD
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par stryker Lun 18 Juil - 17:55

Ben, c'est un costume ! On l'appelle "armure" parce que la matière avec laquelle elle est fait est par-balle, comme pour le Punisher...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par dhargo Lun 18 Juil - 17:59

Oui, ils ont fait une armure certe mais ça reste en apparence un costume basique.
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par stryker Lun 18 Juil - 18:06

rick wolf a écrit:
euh petite question
toutes les séries repartent à zero ou certaines continuent sans relaunch ?

Les séries DC repartent toutes au numéro 1, il n'y a que les séries Vertigo et DC Kids qui changent pas de numérotation...

rick wolf a écrit:
visiblement c est mort pour la jsa , c est sans doute trop compliqué pour les futurs lecteurs de comprendre qu il existait dans super héros en 40 .... franchement toujours aussi sceptique sur le choix éditorialiste scratch

Non, non, c'est pas mort, c'est juste qu'elle n'a pas de série pour Septembre...La preuve, Mr Terrific a sa série, hors, qui le connaît, en dehors des lecteurs de JSA ?

rick wolf a écrit:
sur ce que j ai pu glaner, dc se concentre sur JLA et ses trois séries
Dans ce nouveau monde la JSA ne semble pas exister .... idem flash 1 idemn green lantern 1 dr fate sandman ...

Non aussi, la Jla n'est qu'un pan de l'univers DC, le reste est toujours là, sous une forme différente, et avec des rajouts, même !
Pour la JSA, j'ai répondu plus haut..
Pour Green Lantern, c'est clairement dit qu'on ne revient pas sur les évènements passés, Blackest Night a bien eu lieu, suffit de voir les titres de la franchise...
Pour Flash, idem, on enlève pas tout...
Ils sont pas stupides, chez DC ! Enlever toute la continuité leur ferait perdre beaucoup trop de lecteurs ! Très certainement plus que ce qu'ils vont gagner !

rick wolf a écrit:
et quid des 52 terres , disparues aussi ......

Là, j'attends de voir...Mais bon, pour ce qu'ils en faisait, des 52 Terres..

rick wolf a écrit:
franchement dc veut des nouveaux lecteurs je pense qu ils auront surtout des vieux lecteurs en moins

Pas d'accord, rappelle toi tout les relaunchs après Crisis on infinite earths !
(en plus, là, niveau continuité, ils y ont été fort, quasi tout est reparti de zéro ! )
Là, on ne repart pas de zéro, en tout cas pour la majorité des séries ! (exemple Green Lantern, Legion, Batman, etc...)
Et pour les persos et équipes qui n'ont pas séries en Septembre, il faut se rappeler qu'il y aura encore des nouveaux titres en Octobre et Novembre !

stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par rick wolf Mar 19 Juil - 10:07

comme je l indiquais sur un autre post, c est bien là le problème
les autres relaunchs ont modifié certains détails mais on restait bien dans un certain respect d'avant , ici c 'est le contraire on repart bien d un nouveau concept où superman est le premier meta humain apparu actuellement
pas de super-héros avant son apparition !! (bon peut etre que dc me contrediras dans quelques temps)
mais franchement supprimer JSA qui se vendait bien , il faut le faire non ?
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par stryker Mar 19 Juil - 10:38

Euh, non, JSA ne se vendait PAS bien...
Et avant de flipper, je me dis qu'il faudrait attendre de voir les titres en question, non ?
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par rick wolf Mar 19 Juil - 11:30

ah bon cela ne se vendait plus ? ooopps je suis resté sur la période johns alors. lol!

j ai déja préparé ma rose à mettre sur le cercueil de feu la jsa et de la continuité de la dc flower

bon sinon esperons que tous ces numeros 1 soit de bonne facture c est l'essentiel

rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Mar 19 Juil - 14:38

pas de N°1 en septembre , ça veut pas dire pas de N)1 du tout .

Il est possible que DC est décidé d'attendre un petit peu avant de sortir le premier comics de JSA .
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Mar 19 Juil - 14:42

je préfère le costume yellow au red de Matt Murdock .
Là , cette armure donne davantage de réalisme , voir un aspect DC .

avec cette armure , il devait se fondre davantage dans l'ombre .
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Kierkan Mar 19 Juil - 15:44

TU devrais aimer Ultimates dans ce cas. J'ai vu sur une des couvertures récentes que le nouveau Daredevil portait un costume s'apparentant au tout premier que tête-à-cornes a porté
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Mar 19 Juil - 15:50

ah bon .
Ultimate daredevil, ça existe ?
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Kierkan Mar 19 Juil - 15:52

Oui, Matt Murdock a été tué durant l'évènement Ultimatum et apparemment quelqu'un a pris la relève. Mais je ne le connais pas car il apparaît dans les pages d'Ultimate Avengers et moi je ne lis que USM
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par brighest knight Mar 19 Juil - 15:53

je l'ignorais tu as une couverture à me montrer

histoire de savoir que chercher
brighest knight
brighest knight

Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Kierkan Mar 19 Juil - 15:56

Aussitôt dit, aussitôt fait:

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Ultimateavengers7

Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dc Reboot] Les 52 Sollicitations  - Page 3 Empty Re: [Dc Reboot] Les 52 Sollicitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum