Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

3 participants

Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Mobias Ven 12 Sep - 9:01

Sorti aujourd'hui avec un peu de retard, Wolverine : Ennemi d'état version deLuxe débarque ! Réuni donc dans le même album Ennemi d'état et Agent du SHIELD. Wolverine au mieux de sa forme dans un comics bourrés d'action, je vous le conseille. De Millar et Romita Jr, un deLuxe qui vaut le détour bien que les bonus sont absents. Mais le scénario de Millar se suffit à lui seul, mis en valeur par les très bons dessins et une bonne mise en scène de Romita Jr.
Millar oppose dans un premier temps, Wolverine aux héros suite à un lavage de cerveau. Et quand aucune règle ne nourrit Logan, il est sans pitié et craint par tous. Dans un deuxième temps, les auteurs passent à la vitesse supérieure dans Agent du SHIELD et utilisent au mieux la magnifique machine à tuer pour la vengeance du mutant griffu.

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Wolverine%2Bennemi%2Bd%27%C3%A9tat

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty Re: <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Colossus Sam 20 Sep - 11:07

Je vous le conseille à tous, lâchez vous, c'est du très bon !
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty Re: <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Cédric C Sam 22 Nov - 16:32

Je viens de la finir et je ne regrette pas. J'avais lu quelque part que c'était une grosse boucherie. C'est vrai mais il n'y a pas que ça. Le scénario tient bien la route et j'ai particulierement aimé les deux parties bien distinctes . Wolvie Vs les super heros puis Wolvie Vs Hydra-La Main.
Graphiquement , John Romita Jr est quand même vachement bon surtout quand on pense qu'il est l'un des dessinateurs les plus rapides sur le marché.
Moi ca me donne envie de lire du Marvel plus souvent.....Tiens Y a un deluxe Atonishing X-Men qui sort ! Est ce un bon moyen de se remettre aux series mutantes ? Pour info, j'ai arreté de les lire il y a 15 ans (au départ de Jim Lee en 93 ou 94). Je suis preneur de conseils
Cédric C
Cédric C

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty Re: <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Colossus Sam 22 Nov - 16:39

Cédric C a écrit:
Moi ca me donne envie de lire du Marvel plus souvent.....Tiens Y a un deluxe Atonishing X-Men qui sort ! Est ce un bon moyen de se remettre aux series mutantes ? Pour info, j'ai arreté de les lire il y a 15 ans (au départ de Jim Lee en 93 ou 94). Je suis preneur de conseils

Clairement ! Astonishing est pour moi la meilleure série X Men ! Je te la conseille vivement Wink
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty Re: <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Mobias Sam 22 Nov - 16:41

Je me suis cette deLuxe d'Astonishing au Lille Comics Festival, très beau livre avec les différentes variant. Après Astonishing, je suis d'accord avec Colossus c'est vraiment très bon !
Je sais que tu n'achètes qu'en librairie mais si tu veux te remettre aux séries Mutante, tu peux prendre le Complexe du messie, très très bon X over...

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe Empty Re: <ZOOM> : Wolverine : Ennemi d'état deLuxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum