Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

+4
Ievsseniya
Desolation Jones
dhargo
MI 6
8 participants

Aller en bas

Vos commandes

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap27%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 7% 
[ 5 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap210%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 10% 
[ 7 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap211%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 11% 
[ 8 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap28%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 8% 
[ 6 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap210%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 10% 
[ 7 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap23%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap23%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap23%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap24%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 4% 
[ 3 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap24%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 4% 
[ 3 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap23%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap24%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 4% 
[ 3 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap28%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 8% 
[ 6 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap24%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 4% 
[ 3 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap21%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap21%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap28%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 8% 
[ 6 ]
DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_lcap27%DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Vote_rcap2 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 72
 
 

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par MI 6 Lun 13 Juin - 19:51

3eme partie
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par dhargo Lun 13 Juin - 19:57

Green Lantern
Green lantern Corps
Red Lanterns
New Guardians
Justice League Dard
Animal Man
Swamp Thing
Frankenstein
Resurrection MAn
Demon Knight
Legion of Super-Heroes
11 séries sur ce coup Sad
Mais je précise que pour l'instant, c'est ce que j'aimerais vraiment prendre, je pense que je réfléchirais encore au moment de la commande...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par MI 6 Lun 13 Juin - 20:03

Tout les GL, les 3 series "wildstorm", les 2 LSH, animal man et Demon Knight. JL dark, j'hesite encore mais çà me tente bien.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Desolation Jones Mar 14 Juin - 6:01

GL Corps
New Guardians
JLDark
animal Man
les deux légions
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Ievsseniya Mar 14 Juin - 9:05

i vampire...le truc dont personne ne veut peut importe le forum...-_-"
Ievsseniya
Ievsseniya

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par MI 6 Mar 14 Juin - 15:27

Ievsseniya a écrit:i vampire...le truc dont personne ne veut peut importe le forum...-_-"

ben, une serie surfant sur une mode que les lecteurs de comics ne suivent pas vraiment avec une equipe artistique peu connu, c'est dur a vendre.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Desolation Jones Mar 14 Juin - 16:03

Batwing et Mr terrific ne devraient pas faire de vieux os non plus. C'est le lot des de tout les reboots
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Mobias Mar 14 Juin - 16:16

MI 6 a écrit:
ben, une serie surfant sur une mode que les lecteurs de comics ne suivent pas vraiment avec une equipe artistique peu connu, c'est dur a vendre.

Tout est dit Very Happy
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par stryker Jeu 16 Juin - 19:33

Wouhou !! suis le seul a être tenté par I Vampire....
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par MI 6 Jeu 16 Juin - 20:19

Tu pourras nous en parler comme çà. Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par stryker Dim 19 Juin - 13:49

C'est prévu...Et promis, si c'est une bouse, je vous le dirais ! ou pas... Cool
Plus sérieusement, DC a toujours très bien géré les séries avec des persos dont tout le monde se fout, les nouveaux persos, et a tendance sur ce genre de série à laisser faire les artistes...Hors, je connais ni le dessinateur, ni le scénariste, et vu que je suis optimiste, ben je leur laisse leur chance...
Et puis, vu que je prends aucun titre Bats ou Supes, il me reste des sous...
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par fantomiald Dim 21 Aoû - 8:00

Grifter, Vodoo et JLD.

Grifter, car il m'a bien plu dans son intervention flashpoint.

Vodoo, car j'aime bien l'aspect mi-daemonite qui lutte contre les daemonites.

JLD, pour l'aspect dark moins super-héroique (et pas du tout justice league, curieux choix pour le nom)
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Kierkan Dim 21 Aoû - 8:21

Eh bien pour ma part, voici ceux que j'adorerai lire (et je prie pour que ce soit le cas) en vf et que je prendrai à coup sûr:

- Green lantern corps
-Green Lantern
- Red Lantern
- Green Lantern: New guardians

Principalement pour l'univers qui ne cesse de me plaire et auquel je deviens bien accro
Sinon je tenterai bien moi aussi I Vampire dont les dessins m'ont appâté et peut-être Voodoo
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par fantomiald Dim 21 Aoû - 8:46

Les green lantern je crois que tu as de fortes chance de les voir sortir en français.

Le red lantern, ça m'étonnerait beaucoup mais sait on jamais.

Pour les new guardians, comme c'est nouveau et qu'il y a l'effet green lantern + reboot général + nouvel éditeur français derrière je pense que dargaud va le publier.
fantomiald
fantomiald

Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats. Empty Re: DC Revamp -Cosmique & etrange-: Vos achats.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum