Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
X-Men Universe 7 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
X-Men Universe 7 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
X-Men Universe 7 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
X-Men Universe 7 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
X-Men Universe 7 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
X-Men Universe 7 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
X-Men Universe 7 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
X-Men Universe 7 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
X-Men Universe 7 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
X-Men Universe 7 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

X-Men Universe 7

5 participants

Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty X-Men Universe 7

Message par Mobias Mar 13 Sep - 8:32

X-Men Universe 7 697408xmenuniverse7

X-MEN UNIVERSE 7
X-Men vs Vampire (5/5)
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'affrontement des X-Men contre les vampires arrive à sa conclusion. Tandis que l'équipe doit affronter Wolverine version buveur de sang, la nouvelle équipe de X-Force s'apprête à combattre Apocalypse. Quant à Daken, il revient pour le prologue de sa nouvelle série. Par Gischler, Medina, Remender et Opeña.
(Contient les épisodes US X-Men (V5) 5-6 ; Uncanny X-Force 2 ; Dark Wolverine 90)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE !

Spoilers si vous n'avez pas lu le magazine dans son ensemble ! ~~~ Spoilers si vous n'avez pas lu le magazine dans son ensemble !

C'était un sans faute pour l'instant cet évent Vampires mais cette dernière partie vient tout gâcher. J'exagère tout de même un peu. Tout n'est pas à jeter. La bataille par exemple est bien menée...jusqu'à l'arrivée de Wolverine. On nous sort que Cyclope s'est servi de lui comme cheval de Troie. Cela aurait été le cas si ça avait permis d'envahir la base des Vampires. Là ça sert juste réveiller Wolverine au milieu de la bataille, ce qui change son court ... uniquement avec un mec en plus ??!!....plus que bof. Suspect
Ensuite cette histoire avec Dracula, ça n'a servi vraiment à rien de le ressusciter. Ca n'apporte finalement rien à l'histoire et rien d'un point de vu stratégique vu que les mutants dominent de a à z sans grandes difficultés.
Bref, je retrouve la marque de fabrique de Marvel pour ses cross over (exception faite avec Second Coming) : le bâclage du dernier chapitre. Dommage, en tout cas les dessins de Medina valent toujours le coup d'oeil.

Heureusement il y a l'excellent Uncanny X-Force pour sauver le mag. Remender explore un peu plus la relation Angel/psylocke avant de passer à l'action ! X-force passe à l'offensive sur...la Lune. Mais l'équipe de Wolverine découvre très vite qu'Apocalypse n'est pas sans protection et fera la connaissance des Ultimes Cavaliers. Un récit fort, mature mis en page par un Opena très en forme, je ne me lasserai par de ce duo en parfaite osmose ! C'est un peu la facilité de revenir avec un méchant bien connu mais le traitement des personnages et le récit sont d'une telle efficacité qu'on pardonne aisément à Remender. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ces Ultimes Cavaliers, ils ont vraiment la classe !

Dark Wolverine : sick


Dernière édition par Mobias le Mar 13 Sep - 10:57, édité 1 fois

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par dhargo Mar 13 Sep - 10:56

Ces Cavaliers de l'Apocalypse sont originaux, j'en avais parlé dans la review de Uncanny X-FORCE dans MARVEL VO, et la série de Remender est la meilleure série X chez Marvel. Et ça fait 13 n° que c'est le cas Very Happy

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par rick wolf Lun 19 Sep - 10:09

x-men : très sympa cette avec un cyclops tres stratégique digne d un chef ..... ah bah oui c est lui bon vivement que wolverine lui casse la figure ...... enfin si les scenaristes se souviennent de ce que scott a fait à logan

xforce : 5/5 enfin on s interesse à angel/archangel !!!!

dark wolverine : nullité absolu .... la série la plus mauvaise de ces dernieres années , indigeste , sans interet ...... en fait tous les pseudos héros de osborn sont sans interet pour moi quelle bétise d avoir créé ce perso

et le comble c est qu xfactor n est pas dans le magazine ...... Evil or Very Mad
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par MI 6 Mar 20 Sep - 20:40

X-Men: totalement d'accord avec le chef (comment çà, je fayote LOL). Un debut intriguant, un milieu assez terne et un conclusion dans ce mag totalement bidon. Une fois de plus le griffu est le messie, lancelot, zinedine zidane et che guevara reuni. Dracula est ridicule et son dialogue de fin avec Cyclops pourrais etre interpreté par shcharzie et Stalone dans un remake de Commando. Et encore un fois, les vampires sont que de la chair a canon. Ou sont les vampires super-balezes de Anne Rice ???
X-Force. J'accroche pas (je vais encore me faire lancer des cailloux). Les dessins sont trop sombres et fourni pour moi et çà me gache le plaisir du scenar.
sinon, il n'y a rien d'autres dans ce mag. ;-)
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par Kierkan Mar 20 Sep - 21:32

Et pas de x-factor, snif
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par dhargo Mar 20 Sep - 21:35

Je viens de finir le tpb de X-MEN avec les vampires et tout l'toutim !
Ben j'ai pas trop accroché, j'ai même eu du mal à finir...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par rick wolf Mer 21 Sep - 10:17

concernant xforce, je trouve que le traitement d un point de vue dessin est bien fait d une part il ressemble vraiement à un ange, les ailes sont bien détaillées et sa transformation en archangel bien faite aussi
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Universe 7 Empty Re: X-Men Universe 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum