Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
le Projet Golden Comics EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
le Projet Golden Comics EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
le Projet Golden Comics EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
le Projet Golden Comics EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
le Projet Golden Comics EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
le Projet Golden Comics EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
le Projet Golden Comics EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
le Projet Golden Comics EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
le Projet Golden Comics EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
le Projet Golden Comics EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le Projet Golden Comics

+3
Mobias
Micromax
fredcomics
7 participants

Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty le Projet Golden Comics

Message par fredcomics Sam 4 Oct - 11:07

[justify]A l'heure où le Manga ne cesse d'envahir les linéaires des libraires, encensé pour sa diversité, Univers Comics Unlimited se propose de vous faire redécouvrir le comics et son âge d'or au travers d'une petite revue qui en abordera toute la richesse: Golden Comics ! Le terme comics étant devenu quasiment synonyme de Super Héros, nous y proposerons le meilleur d'une multitude de genres : Horreur, Épouvante, Science Fiction, Jungle, Western, Guerre, Romance... Golden Comics sera une série de petit format d'anthologie thématique de 5 à 6 histoires de 48 pages.
Le premier aura pour sous titre : Weird Monster Tales et aura pour thème l'horreur et l'épouvante avec des monstres terrifiants : Loup Garou, Momie, Vampire... et sera disponible pour Angoulème : Plus de renseignements ? des visuels ? Allez sur mon blog : http://fredcomics.over-blog.com
Découvrer ou redécouvrer les origines du comics !!!!
fredcomics
fredcomics

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/09/2008

http://fredcomics.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par fredcomics Mar 7 Oct - 9:16

Oyé ! Oyé !!!!
Retrouver des petites pages sympatiques du Golden Age du comics 100%gratuites toutes les semaines sur mon blog !!!
http://fredcomics.over-blog.
fredcomics
fredcomics

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/09/2008

http://fredcomics.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Micromax Jeu 9 Oct - 3:06

Ben, c'est un peu gonflé de faire sa pub sur un autre site de manière "ostentatoire" comme celle-là! lol! ( Ouais! J'ai réussi à caser un mot très "à la mode"! lol!)

Personnellement, je suis un "vieux" fan de comics, mais tout aussi bien grand amateur de "Manga"! Y'a du bon (même parfois du très bon!) comme du mauvais à jeter dans ses ouvrages ou encore ces OAV ( Original Animation Video)

"Evangelion" est un des récents Manga qui a bénificié d'un engouement planétaire! Nouveau concept "bio-mécanique" du Mécha-design ( design des robots si chers à nos amis de L'empire du soleil levant! Wink ) une histoire originale et riche, tournant autour d'une bande d'ado pas fini psychologiquement parlant, avec un soupçon d'ésotérisme!

"Ghost in the Shell" est également un Manga incontournable et mondialement connu!

Les mangas sont aux japonais (et maintenant aux coréens qui commencent à faire d'excellentes productions!) ce que sont les comics aux américains!

CQFD
Micromax
Micromax

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Var 83 / Toulon
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Mobias Jeu 9 Oct - 11:07

Micromax a écrit:Ben, c'est un peu gonflé de faire sa pub sur un autre site de manière "ostentatoire" comme celle-là! lol! ( Ouais! J'ai réussi à caser un mot très "à la mode"! lol!)

Fredcomics était autorisé à faire de la pub pour son site dans sa présentation et sa signature mais là je trouve ça un peu trop. Nous avons bien noté l'adresse de ton blog pas besoin de faire une maj à chaque news de ton site, merci. Nous avons ton lien, la Bulle Comics n'est pas un panneau publicitaire.
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Colossus Jeu 9 Oct - 18:47

Surtout qu'à en faire trop comme ça, ça donne plus envie d'y aller sur ton blog :/
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par fredcomics Sam 11 Oct - 20:32

Ho ! Quel gros méchant je suis !!! D'ailleur France comics m'a viré !!! Faut dire que 95% des forums sont des discutions sans aucuns interet ! Du bavardage de comptoir... Perso je préfére écrire des bouquins et des articles sur du papier faire connaitre des comics en faisant naitre des revues... Et sa prend du temps beaucoup de temps... Je pourrais biensur passer du temps a faire des commentaires de 5 6 mots sur des posts... Cool loll trop top !! moi j adore...... pour me faire bien voir par tout les forums... Mais je suis une vrai tête de con ! J AIME LE COMICS ! Pas les discutions sempiternels sur quand claremont aurait du lacher les x-mens... Sur tout ce forum j'ai fait un post dans une discution qui m'interesser... Pour le reste... Sa ne m interresse pas ! Je préfére travailler sur mes bouquins sur cette ligne de comics Golden Age... qui me tiens vraiment a coeur ! Et pour pouvoir continuer a faire des revues, des comics : j'ai besoin de les vendre et sur internet j'ai choisi de communiqué principalement sur ce que je fais... Je n'ai hélas pas de temps a perdre dans de vaines discutions... Alors désolé si je n'ai pas ma place parmis vous et si l'interet que vs portez au comics n'est que pour bavarder sur ce que vous connaissez ! Moi je ne cherche qu'a vous faire connaitre d'autres choses... Je ne posterai plus rien ici ! Donc au revoir... Mais heureusement pour moi j'ai des ami sympa forumeurs qui s'interresse a ce que je fais tout comme je m'interresse a tout ce qu il font ! Prenon Superpouvoir.com je les connais depuis 10a et j'ai toujours essayer de défendre Climax, Oniric City un ecxellent forum tenu par Chris Malgrain a qui j'ai offert de réaliser sa première couverture de Magazine ... Pimpf, le forums des petits format dont j'adore le fanzine... et j'en profite pour remerciez aussi les autres forums qui m'accueillent et qui sont content d'avoir des postes qui leur permet de découvrir le comics autrement... De m'encourager en faisant de bonne critiques de mes revus ou des critiques qui me permettent toujours de m'améliorer... Sur ceux, messieur Bonne soirée
fredcomics
fredcomics

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/09/2008

http://fredcomics.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par ASMODEE Jeu 30 Oct - 9:31

Oh Fred !...es de l'indulgence...c'est leur premier forum...évidemment que l'on te connait et que je connais ta verve pour défendre le comics et le faire découvrir...Climax ça me connait Wink oniric on y est aussi..superpouvoir évidemment...
Plutôt que de répondre aux posts dans ce cas..lance des sujets pour continuer a nous faire découvrir de nouvelles choses...aller revient fais pas ta tête de lard Wink
reviens j'ai dit !!!
ASMODEE
ASMODEE

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Toulouse/France
Date d'inscription : 30/10/2008

http://pierre.minne.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par RHOM Mer 31 Déc - 14:49

Fred annonce le bouclage d'Univers Comics 2008 !
Pour plus d'info c'est sur son blog ! http://fredcomics.over-blog.com

le Projet Golden Comics Uc200810

Retrouvez le à Angoulèmes sur le stand Univers Comics et Mégalithes Prod ! Avec toutes les nouveautés :
-Univers comics 2008 Le répertoire avec la cote de tous les comics de super héros et avec les Toons de Disney et autres Titi et Rominet ! ,Comics Culture N°2 , Golden Comics N°1 Weird Monster Tales et Monstres et Chevalier (un bouquin de conte limousine illustré à la façon héroic fantaisie par Guillaume doremus et Cébalarian)
le Projet Golden Comics Couv1d10

Plus de renseignements sur http://fredcomics.over-blog.com
RHOM
RHOM

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2008

http://www.organic-comix.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Mobias Mer 31 Déc - 15:00

Sujet déjà évoqué par mister Fred Wink

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Guigui le gentil Mer 31 Déc - 16:17

Micromax a écrit:
"Evangelion" est un des récents Manga qui a bénificié d'un engouement planétaire! Nouveau concept "bio-mécanique" du Mécha-design ( design des robots si chers à nos amis de L'empire du soleil levant! Wink ...
Petite précision : avant d'être un manga c'est surtout un anime : la version papier est venue APRES la série TV... A moins que tu sois une personne qui amalgame les termes "manga" et "anime" dans ce cas je ne te parle plus Wink

lol!

PS : un nouveau film Evangelion sort le 06 mars en France au cinéma Wink
Guigui le gentil
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2008

http://www.webellipses.com

Revenir en haut Aller en bas

le Projet Golden Comics Empty Re: le Projet Golden Comics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum