Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

3 participants

Aller en bas

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers Empty <ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

Message par Mobias Mar 21 Oct - 17:23

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers 555919417.pid


MARVEL HEROES HORS SÉRIE 3 : AVENGERS – HOUSE OF M
Par Christos N. Gage et Mike Perkins
Irrégulier, 5,60 €
120 pages

Replongez dans l'univers de House of M avec cette mini-série de Christos Gage et Mike Perkins. Ils nous ramènent dans le passé des Vengeurs version HOM et nous rappellent comment se sont organisés les ennemis irréductibles de Magnéto.
Replongez c'est le cas de le dire étant donné que le crossover House of M est sorti il y a deux ans. Ca m'a donc interpellé, j'ai donc eu envie de le lire.
Et encore une fois, je ne suis pas déçu (je le suis rarement en fait, je dois être bon public Wink ) ! Ce hors série revient sur la création de l'équipe qui tiendra tête aux mutants, équipe menée par Luke Cage.
Que dire ? C'est bien scénarisé, une histoire certes classique (une rébellion contre un pouvoir autoritaire en place), mais qui offre son lot de rebondissements et de retournements de situation. C'est bien dessiné, les personnages sont impeccables et les scènes d'action sont parfaites !
Un très bon petit magasine donc qui vaut le détourt, House of M est un excellent crossover, ce hors série ne le dénature pas !
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers Empty Re: <ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

Message par Cedric Jeu 13 Nov - 13:03

Je suis en train de le lire en ce moment et moi j'ai un petit problème avec la narration de Gage. Les longs flashback ralentissent beaucoup l'action, je trouve, et posent un vrai problème en terme d'angle et de point de vue. Le monde HoM, c'est une sorte d'univers Ultimate. Tout l'intérêt d'un monde parallèle est de découvrir comment des éléments que nous connaissons (ici les personnages) sont utilisés sans attaches avec l'univers classique. Tout l'intérêt est là et c'est ce que les séries Ultimate arrivent à faire, généralement, avec bonheur. Le "passé" des personnages n'est, à mon avis, pas très intéressant, dans ce type de situation. Je ne déteste pas, hein, mais je trouve que c'est souvent un peu lourd, un peu trop explicatif. Et si j'aime la mini série originale de Bendis (surtout parce qu'elle est finalement intégrée à la continuité officielle), je ne voudrais vraiment pas que les séries dérivées deviennent des Ultimates de seconde zone...
Cedric
Cedric

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 13/11/2008

http://dramadramadrama.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers Empty Re: <ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

Message par Cedric Sam 15 Nov - 13:32

Bon en fait j'ai terminé de le lire et j'ai changé d'avis : j'aime pas vraiment cette série. Sad
Cedric
Cedric

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 13/11/2008

http://dramadramadrama.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers Empty Re: <ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

Message par Colossus Sam 15 Nov - 19:24

Un peu déçu aussi... et ça vient beaucoup trop tard, 2 ans après faut pas pousser...
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

<ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers Empty Re: <ZOOM> : Marvel Heroes HS3 : House of M - Avengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum