Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

THE NEW 52 - La Dame Mauve

+4
rick wolf
MI 6
darkseid
dhargo
8 participants

 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Jeu 8 Déc - 6:08

Mais si, c'est évident quand même, ils s'étaient ménagés une éventuelle porte de sortie, "de retour", vers l'univers classique au cas ou....
Après, que ce soit aussi pour mettre en place le prochain 1er méga event de DC, c'est évident aussi.
Je ne dis pas que DC va revenir en arrière à la moindre baisse mais c'est quand même évident qu'ils n'allaient pas se lancer dans ce reboot sans qu'il y ait une possibilité de corriger une éventuelle catastrophe au niveau des ventes.
C'est pas le cas pour l'instant bien sûr, mais je doute vraiment que DC ait la possibilité de garder une telle qualité scénaristique et artistique sur la distance.
Pour ce qui est de corriger d'éventuelles méventes, un event avec l'univers classique ce serait pas idiot non plus.
Après avoir réduit les multiples terres parallèles avec la CRISIS, ce serait drôle de refaire les mêmes conneries... Cool

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par stryker Jeu 8 Déc - 23:49

Non, rien à faire, tes arguments ne me convainquent pas...
Je suis d'accord sur le fait qu'elle servira dans un prochain event, mais pas du tout sur un retour en arrière...
Tout ce boulot pour rien, j'y crois pas...Et puis, ils savaient très bien que ça marcherait leur relaunch, avec toute la com' qu'il y a eut !
En plus, un retour en arrière ferait fuir tout les nouveaux lecteurs, ainsi que les anciens, qui en auraient marre d'être pris pour des c..s....
Je sais parfaitement qu'en cas de retour en arrière, moi, j'arrête DC...
Et pour en avoir parlé avec plusieurs clients, je serais pas le seul...
D'ailleurs, je suis sûr que toi aussi... lol!

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Ven 9 Déc - 5:25

Moi non, si c'est retour à l'univers classique, il va se precipiter dessus....ou pas. Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Ven 9 Déc - 6:23

Ben si, j'y retournerais, au moins pour voir ce qu'ils ont l'intention d'en re-faire. Et vous deux aussi, vous ne me ferez pas croire le contraire, ainsi que les clients du Cyclope. Tout le monde irait y voir comme tout bon lecteur de comic book.

Mais, Stryker, je ne cherche pas à te convaincre, je t'explique juste l'évidence. Cool
C'est une sortie de "secours" et comme toutes les sorties de "secours" ça n'est utilisé qu'en cas "d'incendie" ou "d'accident" et ça n'est pas à toi que je dirais que rien n'est jamais cousu de fil blanc dans le monde du comic book.

Pour ce qui est de prendre les lecteurs pour des cons, je pense que, pour ma part, ça a été fait cette année en Septembre.


_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Ven 9 Déc - 15:38

dhargo a écrit:
Pour ce qui est de prendre les lecteurs pour des cons, je pense que, pour ma part, ça a été fait cette année en Septembre.


Retro man est de retour !!! Very Happy
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Desolation Jones Ven 9 Déc - 19:33

Vue la hausse général de la qualité chez DC on peut pas vraiment dire qu'on a été pris pour des cons. je suis passer de 0 série en VO a plus de 20. et je compte bien en rajouter quelque une ce mois-ci

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Ven 9 Déc - 20:14

Tu le dis toi-même, tu faisais 0 séries avant...en VO c'est vrai Cool

Mais je parle pour moi et bien que faisant bon nombre de ces nouvelles séries, je fais avec ce qu'il y a faute de mieux.
Moi j'aimais l'ancien DC et c'est en cela que je dis avoir été pris pour un con après toutes ces années de fidélité.

Heureusement que ce qui est produit actuellement est de qualité mais je commence déjà, au bout de 3 n° a trouver certaines séries ennuyeuse.
Et les aides d'artistes secondaire pour finir certains n° me gonflent particulièrement.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Kierkan Ven 9 Déc - 21:59

Peut-être que tu es tout simplement blasé et que tu n'arrives plus à être surpris Rolling Eyes
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Ven 9 Déc - 22:21

Doit y avoir un peu de ça c'est clair.

Mais je suis devenu plus exigeant aussi.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Sam 10 Déc - 10:59

dhargo a écrit:Doit y avoir un peu de ça c'est clair.

Mais je suis devenu plus exigeant aussi.

C'est un peu la même chose a mon avis.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par darkseid Sam 10 Déc - 12:26

Quelles séries trouve tu ennuyeuses ?
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Sam 10 Déc - 16:21

MI, blasé et exigeant c'est pas la même chose.
Chez moi le 1er induit le 2ème.
Blasé c'est être saoulé en quelque sorte tandis qu'exigeant c'est être demandeur de quelque chose de mieux.
Marvel me gave avec ses vieilles recettes remaniées mais j'aimerais vraiment qu'ils se bougent le cul pour nous proposer des chose intéressantes. Wink

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Sam 10 Déc - 16:45

Pour ce qui est des séries "ennuyeuses", j'entends par là les séries dont le principe au bout de 3 n° ne m'inspire pas vraiment et les séries qui m'ennuient au réel sens du terme.
Parmis celles-ci il y a :

Action Comics : je ne comprends toujours pas le prix trop élevé ? Les dessins de Rags MORALES se cassent la figure passé le n°1, recours à des back up donc moins de pages propres à Superman, des aides trop présents pour rattraper les retards de Rags et un Superman/Clark KENT trop cynique à mon goût. Ca n'est plus le Superman boyscout que j'aimais.

Justice League : des bô dessins et c'est à peu près toutAction Comics

Blackhawks : j'accroche pas au concept, aux personnages, 3 dessinateurs en 3 numéros

Static Shock : idem que Blackhawks sauf pour le dessinateur que j'aime pourtant bien

Superboy : rendez-nous l'ancien Superboy et encrez correctement SILVA

Superman : dense, très dense et ça, c'est une série qui m'ennuie pour l'instant bien qu'elle soit très bien dessinée

Aquaman : Lent, très lent, je m'ennuie, mais tellement bien dessiné

Green Lantern : Là c'est le concept de Sinestro en Green Lantern qui me saoule et de la mise au second plan d'un Hal Jordan qui a toujours assuré grave depuis le relaunch de sa série dans l'univers classique

OMAC : ça commençait très fort mais à la fin du n°3 on ne sait toujours pas pourquoi Kevin KHO a été choisi pour incarner OMAC ?? et je commence à trouver le temps long mais j'ai eu le 4 cette semaine avec peut-être des réponses, enfin

Supergirl : de beaux dessins, l'intrigue n'a rien d'originale avec la création d'une némésis style Luthor pour Supergirl, de plus le n°3 voit un mix entre ASRAR et REINHOLD qui ne me plait pas vraiment vu que j'avais fait cette série déjà pour le costume de Supergirl (magnifique) ainsi que pour les dessins du premier nommé.

Pour l'instant je continu encore un peu OMAC + Justice League + Superman + Aquaman + Green Lantern mais va falloir se sortir les doigts du c... chez DC Wink

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Sam 10 Déc - 21:46

Je suis d'accord avec toi pour Action Comics et un peu pour Statics shocks mais pas du tout pour les autres.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Sam 10 Déc - 23:33

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit, ce sont mes impressions.
Si tu trouves ton compte sur toutes les autres séries dont je parle, c'est tant mieux pour toi Cool

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Sam 10 Déc - 23:46

Je cherche pas à te convaincre non plus. Mais je trouve que tu es dur voire tres dur avec JL, Superboy, aquaman et supergirl
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Dim 11 Déc - 7:36

Tu sais, les séries que tu cites, mis à part Superboy, je vais encore les continuer parce que j'ai bon espoir que ça évolue bien.

Justice League ne mérite absolument pas d'être l'étendard de DC comics dans ce reboot et ça à beau être Jim LEE (moyen pour l'instant), 3.99 c'est trop cher, idem pour Action Comics.

Aquaman, j'ai toujours beaucoup apprécié le personnage, que je lisais déjà quand il était dessiné par Jim APARO et plus tard sous le règne de Peter DAVID, Jim CALAFIORE. C'est peut-être pour cela que j'ai la dent dure. Mais avec Ivan REIS aux dessins et JOHNS aux histoires, j'ai assez bon espoir que tout se débloque très bien bientôt.

Supergirl, passé la surprise de son arrivée sur Terre, la rencontre/baston avec son cousin, elle tombe illico presto sur une personne mal intentionée (original non ?) qui ressemble comme deux gouttes d'eau au concept d'un LUTHOR pour la cousine de Supy (encore plus original non ?). Lui trouver plein d' équivalents à son cousins c'est sûr, ça va être original...
De plus ASRAR se fait aider sur le n°3 par Bill REINHOLD et je ne reconnais plus vraiment ASRAR, ça à l'air d'un mix entre les deux mais c'est plat, c'est sympa mais j'ai pas fait cette série pour des dessins autres que ceux d'ASRAR. Il reviendrait toutefois dans les prochains n°, seul cette fois aux dessins Smile

Pour Superboy, il est au sein d'une organisation secrète qui va l'utiliser à des fins douteuses et même plus tôt que prévu et il n'est pas encore prèt. Il va toutefois tâcher de remplir ces missions mais comme il est pas prèt, il va sûrement s'échapper et rejoindre les rangs des good guys. Ca m'a l'air d'être hyper original tout ça.... Suspect
Je trouve aussi les dessins de RB SILVA en deça de ce qu'il avait produit sur Jimmy OLSEN en back up d'Action Comics. Ses personnages sont pas finis par manque d'encrage adéquat, ça donne parfois l'impression d'avoir des persos rigides, sans genoux etc...

Je lis des comic books depuis les années 80, les concepts dits originaux, j'en ai vu des paquets alors s'il n'y a pas un mix dessins scénario qui me passionne, je ne prends plus. Je me suis laissé avoir avec ma collectionnite aigue des Uncanny X-Men alors que c'était à Ch**r depuis depuis quelques années, je ne me ferais plus avoir maintenant.
Avant, j'etais jeune, c'était une excuse valable pour acheter tout ce qui paraissait mais maintenant, j'essaie d'acheter ce qui selon moi, mérite le prix qui figure sur les couvertures.
Je n'ai ni l'intéret ni la place d'acheter tout ce qui paraît sous l'argument que c'est un reboot. Encore moins les moyens financiers. Crying or Very sad
En plus, c'est un reboot qui s'assoit en majorité sur ce que je lis depuis les années 80, tu m'excuseras d'être un peu critique sur ce reboot non ? angel

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par MI 6 Dim 11 Déc - 7:54

Bien sur que tu as le droit d'etre critique mon ami.
Perso, j'adore superboy (ma deuxieme serie preferée apres JLI) parce que je trouve les dessins de Silva fabuleux et que je ne suis pas aussi sur que toi que Superboy va rejoindre les rangs des gentils.
Justice League, c'est vrai que çà avance doucement (j'ai lu que 2 episodes pour l'instant) mais Jim Lee est quand même grandiose. La double page avec Batman et Superman ou celle ou Supes detruit son carcan de Green Lantern, c'est du top niveau.
Aquaman (aussi 2 numeros) Reis assure et Johns va bien nous sorti un truc de derriere les fageaux avant peu.
maintenant, il faut que je vois le 3 de Supergirl pour pouvoir en parler.

Donc, je t'admire d'avoir des choix si prononcés et de t'y tenir. Moi,, j'aime trop les comics pour en rater un morceau. Mais si ces series là ne sont pas des bons comics, que dire des m***** de Marvel et des series indées moins abouties ?
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Dim 11 Déc - 8:07

Je dis simplement que maintenant, des comics tout juste intéressants, je suis près à faire l'impasse.
Mais sauf Superboy, je continu les séries dont nous parlons pour les raisons déjà données.
Les séries Marvel, tu sais ce que j'en pense et j'ai déjà dis sur le forum que si Marvel se casse la gueule c'est essentiellement du au reboot de DC qui est fait avec sérieux par rapport à leur production attentiste.
Les séries indés, je te dirais franchement, que je craque rarement parce que très peu visible avant parution et vu le prix souvent aussi élevé voir plus que les big two, je m'abstiens par faute de moyens.
Les derniers trucs achetés sont Northguard, pas achevé à ce jour par Moonstone je crois... , AVATAR des Futurians qui était une daube sans nom, les comics WULF, CRIMSON GHOST et PHOENIX qui sont franchement mauvais. J'avais parlé de ces 3 n°1 de ces dernieres séries mais vu le niveau j'ai jeté l'éponge pour les n° suivants. J'ai d'ailleurs encore les n°2, 3 à lire et jusqu'au 4 pour WULF parce qu'il y avait IRON JAW dedans.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Dim 11 Déc - 8:13

Legion Lost 1

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Legion16

Legion of Super Heroes 1

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Legion15

Nightwing 1

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Nightw12

OMAC 1

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Omac_113

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Desolation Jones Dim 11 Déc - 8:21

Action comics j'ai bcp aimer les deux premiers, c'est vrai que le trois m'a considérablement refroidi....la nouvelle assurance de Superman est plustot bienvenu, car si c'est faire un relaunch pour reproposer la meme chose qu'avant, autant rien faire.

Pour justice league, c'est ce a quoi je m'attendais. Beaucoup de décompression, histoire de claquer des splash page et avoir du grand Jim Lee. La mission en soit est globalement rempli. JIM fait une pause sur le 7 et 8. Il revient sur les 6 numéros suivant qui vont se placer dans le présent et aprés bye bye. Dés le départ c'était le contrat de JL et c'est remplit a mon avis.

Aquaman n'avance pas des masses aussi, mais Jhons établit tout un background nouveau autour du perso. IL reprend tout de 0. Et je ferais la remarque que le 1er arc de GL était tout aussi peu exitant, donc attendons de voir.

GL est clairement en baisse de niveau depuis la fin de BN. Le relaunch a rien a voir avec la perte de qualité. Les idées sont toujours là. Sinistro en GL c'est bon, mais sa n'avance pas des masses.

Pour moi les grosses deception se sont les autres séries GL Pas mal de série vont étre couper entre le 6 et le 12. DC semble décider a pas tergiverser sur la qualité, ni sur les ventes.
Blackhawks, firestorm, batwing, staticshock vont pas tenir trés longtemps.
Pourquoi ne pas proposer des mini série réguliers sur des perso moins fort.
Avec 6 a 8 moins entre deux mini série, un relaunch au 1, histoire de refaire monter l'attente autour de ces perso

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Dim 11 Déc - 8:35

Bof, si je voulais entre 6 à 8 mois entre 2 séries ou mini séries, autant faire du franco belge.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Desolation Jones Dim 11 Déc - 9:41

Ben la politique du tout tpb qu'on les éditeurs, tu pense que sa mêne les comics vers quoi ???????

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par dhargo Dim 11 Déc - 9:48

Tant qu'il y a des fascicules mensuels, je serais client, si mes séries sortent 4-6 n° espacés de 6 à 8 mois, je ne le serais plus.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Kierkan Dim 11 Déc - 9:57

Ca m'attriste, j'aimerais participer au débat, mais je ne le pourrai que lorsque j'aurais lu les 10% des New 52 qui seront publiés en Vf, Rolling Eyes

Certainement en Mai qui plus est, c'est long...
Peut-être qu'Urban va nous surprendre lorsqu'il donnera les parutions de Mars et d'Avril demain, (oui, oui je reste optimiste !)
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE NEW 52 - La Dame Mauve  - Page 2 Empty Re: THE NEW 52 - La Dame Mauve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 :: DC COMICS :: DC en VO :: New 52

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum