Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
NEWS EN VRAC - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NEWS EN VRAC

+10
Sledgy7
Mobias
MI 6
midal
vinsymbol
rick wolf
stryker
Kierkan
Desolation Jones
dhargo
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par vinsymbol Mer 7 Mar - 16:20

un reboot? si c'est pour repartir vers la même chose. Il devrait revenir à plus de simplicité, réduire le nombre de perso et rabaisser le niveau du sensationnel. Vive le temps ou Hulk faisait peur et ou on en chiait pour le foutre KO... vive le temps ou Galactus rappliquait moins souvent et ou Spider Man ne pouvait pas le battre... Vive le temps ou Wolverine n'était qu'un x-man comme les autres.... Enfin j'exagère à peine...
vinsymbol
vinsymbol

Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : Vers Meaux à la campagne
Date d'inscription : 19/09/2011

http://vinsymbol.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Desolation Jones Mer 7 Mar - 17:37

La sorciere rouge va fusionner avec le Phoenix

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mer 7 Mar - 18:20

Et avec Sangoku aussi Laughing

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par MI 6 Mer 7 Mar - 21:01

Et le chevalier du dragon !!!!
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Desolation Jones Jeu 8 Mar - 7:08

Et un reboot de la gamme MArvel Manga en vue !!!!!!!

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par MI 6 Jeu 8 Mar - 8:03

On a vraiment que Marvel est au abois et qu'il savent pas trop quoi faire pour relancer la machine. Malheureusement, ce n'est pas au profit des lecteurs comme nous puisque le choix d'un editeur dans ce genre de situation, c'est de ne prendre aucun risque donc pas d'innovation et que des series avec des persos connus.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mar 20 Mar - 6:58

L'un des prochains arcs de AVENGING SPIDER-MAN verra l'association de Spider-Man et de Wolverine !!
Dingue non ??
Je sais pas si je survivrais à tant d'originalité, vraiment Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mer 28 Mar - 11:16

D'après ce que je lis sur le net, ça sent le pâté pour Voodoo, Blue Beetle, Firestorm, Captain Atom, Grifter et quelques autres.
Captain Atom se vendait même moins bien que Hawk and Dove avant l'arrêt de cette dernière série ...
Dommage, mais 2 de mes séries New 52 vont sûrement être "canceled" sous peu ...
Même plus besoin de choisir les séries que je dois arrêter, DC le fait pour moi, c'est encore mieux.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Kierkan Mer 28 Mar - 12:57

Comme quoi le reboot n'a pas eu que du bon
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mer 28 Mar - 13:49

Si c'est effectivement pour sortir 52 séries, en rarrêter 6 au bout de six mois, en ressortir 5 ou 6 et ensuite en virer encore 6, pour ma part je dis que le New 52 est pas loin d'avoir été quelque peu inutile.
Au niveau créations du moins, vu que je suppose que DC s'en sort bien financièrement.

Pour ma part, Firestorm et Captain figurent parmis mes préférées et elles devraient probablement pas tarder à s'arrêter.
Donc s'investir dans des séries et les voir s'arrêter 1 an après ? Non, j'en ai un peu assez d'acheter des séries jetables.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par rick wolf Mer 28 Mar - 15:34

le but est surtout de renouveler régulièrement le cheptel de leurs héros en supprimant ce qui se vend le moins et en éditant un maximum de numéro 1 régulièrement
rien ne dit que dans l'avenir cap atom ne ressortira pas avec un nouveau run

mais c est sur tout cela est au détriment d'un lecteur qui suit une série qui malheureusement ne vend pas assez
c est la dur loi du marché Sad
rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mer 28 Mar - 17:23

Ce type de marché ne m'intéresse pas ou plus et si ça se systématise effectivement j'arrêterais les comics mainstream.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par MI 6 Mer 28 Mar - 20:21

oh la la, vous etes ronchon ce soir. Et pourtant, les 6 series que Dhargo annonce comme bientot arretées font partie de mes achats et certaines parmi mes preferés.
alors, je suis pas heureux mais je met pas çà sur le compte du relauch. c'etait déjà comme çà avant. C'est juste qu'avec la volonté de garder 52 series mensuelles, çà se voit plus. Mais au moins, on sais qu'il va y avoir du remplacement.
Chez Marvel même avant d'etre au abois, on liquidais les Agents of Atlas, guardians of the galaxy, hawkeye & Mockingbird et j'en passe.
Chez DC, çà a été Birds of prey (avant de reprendre), Batgirl, green Arrow and Black canary etc.
mais les indes font pareil. On alors, ils sortent que des mini ou maxi series (chez IDW ou Aspen, c'est tres courant).
et la BD franco-belge fait pareil. a part quelques vieux qui resistent, on voit les series se terminer. Et c'est pas seulement à cause des auteurs qui font autres choses, c'est aussi financiers.
donc, c'est rageant mais si çà se vend pas, çà s'arrete. même si on est un certain nombres à apprecier.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mer 28 Mar - 21:30

Je suis peut-être ronchon mais de mon côté je te trouve bien fataliste. Cool

Tu prends l'exemple de Guardians of the Galaxy qui dura, dans sa série de 1990, quelques 62 n° et dans son relaunch de 2008, quelques 25 n°.
Avec Agent of Atlas, il y eut une mini série de 6 n°, une 1ère série de 11 n° et une dernière série de 5 n°.
Hawkeye and Mockingbird a eu que 6 n° et une mini série de 4 n° Blindspot.
Pour Birds of Prey on a eu une série de 127 n°, un Vol 2 de 15 n°.
Batgirl, Vol 1 de 73 n°, Vol 2 de 6 n°, Vol 3 de 24 n° (fin en Octobre 2011, avant les New 52).
Green Arrow vol 1 mini série de 4 n°, Vol2 de 138 n°, Vol 3 de 75 n°, Vol 4 de 15 n° (fin en Octobre 2011, avant les New 52).
Black Canary vol 1 mini série de 4 n°, Vol 2 de 12 n°, Vol 3 mini série de 4 n° et une série avec Green Arrow de 32 n°.

Donc, je trouve qu'il y a quelques exemples qui montrent bien que le jetable systématique n'était pas autant d'actualité que maintenant.
Je reste persuadé que c'est beaucoup plus systématique aujourd'hui, plus de temps laissé aux séries pour évoluer, il faut que ça marche au bout de 6 n° sinon c'est poubelle et aux chiottes les lecteurs qui suivaient.
Moi, ça ne me va plus, je vais donc préférer me lancer dans des projets tels que du Frankenstein Alive Alive chez IDW ainsi que Rocketeer avec des valeurs sûres aux dessins / scénarios.

La prise de nouvelles séries ne sera plus automatiques pour moi, j'attendrais de voir ce que cela vaut, c'est tout.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par MI 6 Jeu 29 Mar - 4:46

tu n'as pas tort sur le recours systematique à l'arret de la serie apres beaucoup moins de numeros. Mais il faut aussi relativiser avec le nombre de series qui sont presentées. ill y a même 10 ans, je ne suis pas sur que DC presentais autant de series il y a 10 ans. J'ai jeté un coup d'oeil au preview de Sept 2010 donc 1 an et demi. Il y avais a peu pres 40 series regulieres et une dizaines de mini ou maxi series (on etait à la fin de Brightest Day) donc presque une dizaine de moins vu que les New 52 comptent dejà 52 Ongoing plus les mini autour qui sont entre 5 et 10. Et c'etait il y a 1 an et demi.
par contre, ce qui me derange le plus, c'est que c'est les chiffres de ventes et uniquement çà qui decide les editeurs. parce que dans tes titres, il y a du tres bons niveau dessins et scenar.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Jeu 29 Mar - 11:00

Ce qui m'énerve après coup, c'est le nombre de séries en fait ! Pourquoi en avoir sortis 52 ? Ils savaient parfaitement que nombre de séries passeraient à la trappe.

Ce qui est désolant, c'est que le résultat obligatoire pousse les créatifs à aller au plus court, proposer des trucs bankables et ces trucs là ne sont pas toujours ce qu'il y a de mieux.
Il n'y a plus le temps de poser les choses, présenter les personnages, l'univers, les intrigues, il faut de suite vendre, donc des raccourcis sont forcément pris et à mon avis ça pénalise les comic books et les lecteurs.

Mais bon, je continus bien sûr certaines séries des New 52 mais beaucoup moins qu'au début. J'en suis à 11 séries maintenant que je commande régulièrement et si C Atom et Firestorm sont arrêtées, il m'en restera 9.

Bien sûr je me connais, en allant au Cyclope chez Stryker, je serais tenté l'une ou l'autre fois mais DC a un peu finis de me surprendre avec ses n°1 en quantité industrielle.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Mar 10 Avr - 10:23

J'ai la chance d'échanger quelques phrases de temps à autres avec Angel Medina sur son Facebook et j'ai appris qu'il était un peu hors des grosses compagnies parce qu'il les trouvait trop orientée vers l'exploitation de leurs créations sur grand écran, jeu etc...
Par cela, elles se limitent forcément et ça supprime beaucoup du fun que doivent représenter les comic books !!
Je suis trop heureux de me rendre compte qu'un gars comme lui pense la même chose que moi, et je l'avais dis à plusieurs reprises sur le forum.
Pour ceux que ça intéresse, il développe ses propres créations pour lancer ses propres comic books et ça demande du temps parce qu'il cherche à avoir le moins de gens au-dessus de lui qui pourront lui dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire!
Un gars bien et avisé ce Angel MEDINA !!
Voilà ce qu'il m'a répondu exactement :

Moi j'y avais dis après avoir vu son BLOODSTAYNE :

Yes yes yes yes ! Do your own creations !!! Fun fun fun = real comic books

Et voici sa réponse :

You hit it right on the head, Pierre.
These days, comicbooks are done more for the movie-franchises & other non-comicbook tie-ins than they are done for themselves. Because of this, as far as creativity is concerned, it is no longer "the sky is the limit". Instead, ideas have been reduced to "how can we limit these comicbook concepts so that they can fit within the limits of those other forms of media....".
And that's the main reason I need to do my own comics. Cuz I wanna draw superhero stories without any kind of limit.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Mobias Jeu 12 Avr - 18:38

NEWS EN VRAC - Page 3 258447brit1

Pour les fan de Kirkman, Wolfman tome 1 (avec une nouvelle traduction qui piquera moins les yeux) et tome 2 sortiront le 18 Avril, Brit tome 2 débarque le 09 Mai et Invincible tome 7 le 06 Juin !


_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Mobias Sam 21 Avr - 19:42

NEWS EN VRAC - Page 3 249737lutherstrode

Delcourt a eu les droits pour éditer Luther Strode en vf. Ca arrive fin d'année et ça sera traduit par Edmond Tourriol.

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par MI 6 Dim 22 Avr - 6:34

Un truc qui fait dans la dentelle.............
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Dim 22 Avr - 9:54

Comme Brit ou Invincible parfois.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty [SPOILER] Nick Fury ou Samuel JACKSON ???

Message par dhargo Sam 28 Avr - 9:16

ATTENTION SPOILER AUTOUR DE BATTLE SCARS 6 SORTANT CETTE SEMAINE







Spoiler:


Dernière édition par stryker le Sam 5 Mai - 20:36, édité 1 fois (Raison : pour pas spoiler...)

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par stryker Ven 4 Mai - 20:27

Euh, tu sais, pour devenir chauve, c'est pas difficile....Pas besoin de grand scénario...
Sinon, effectivement, Battlescar, c'est pas original pour un sou, loin de là, mais c'est pas mal fait...
OK, on voit venir la fin de l'histoire de loin, mais ça reste bien amené !
Spoiler:

Et puis, rappelle toi qu'on est chez Marvel, donc dans deux ans max, il disparaît au profit de l'original...
Et au pire, il est dans une mini chez Max...


Dernière édition par stryker le Sam 5 Mai - 20:35, édité 1 fois (Raison : on spoile pas, et en plus, on fait plaisir à Rick !)

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par dhargo Sam 5 Mai - 6:54

Non, il ne disparaîtra plus du moins tant qu'il y aura une version noire dans les films Marvel.

Pour la mini série de FURY chez MAX par PARLOV je crois, j'ai feuilleté et c'est très intéressant !!

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par stryker Sam 5 Mai - 10:46

Me le suis lu hier soir, c'est du très bon, en plus !

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEWS EN VRAC - Page 3 Empty Re: NEWS EN VRAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum