Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

5 participants

 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par LittleBoy Lun 6 Fév - 17:49

Carnage : Une affaire de famille
De : Zeb Wells & Clayton Crain
Prix : 13,20€

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille 100p100-marvel-spider-man-carnage

Mini-série en cinq épisodes signant le retour de Carnage, après sa mort provoqué par Sentry. En gros, l'histoire c'est celle d'une mystérieuse organisation scientifique qui semblerait avoir retrouvé le symbiote de Carnage.

Ce comics fait d'ailleurs un carton, et on le comprend : déjà, rien que le fait de savoir que l'on va retrouver Carnage, ça mets l'eau à la bouche. Si, en plus, le dessin est mortel et le scénar' est en béton, on a là une superbe épopée de Spider-Man, en compagnie d'Iron Man.

Le plus frappant dans ce comics, c'est le dessin. Je suis peut-être inculte, mais Clayton Crain était un nom qui m'étais jusque-là inconnu. Je découvre un nouveau dessinateur, un nouveau maître si je puis dire tant ce qu'il fait est superbe. Par contre, lisez ce comics à la lumière, tellement les planches sont sombres.

Sinon, pour en revenir au scénario, il est d'une excellence exemplaire. Assez tarabiscoté (accrochez-vous un petit peu), Zeb Wells prend divers point de vues (tantôt celui de Shriek, tantôt celui de Spidey, tantôt celui de Carnage) pour explorer une histoire intéressante et bien ficelée.

Bref, achetez-le, un point c'est tout.
LittleBoy
LittleBoy

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par dhargo Lun 6 Fév - 18:08

Et bien tu vas faire plaisir à Stryker là Very Happy

Mais bon, comme je l'avais dis sur la VO, depuis que j'ai vu Clayton CRAIN sur X-FORCE, c'est bon je suis vacciné.
Il est très bon c'est clair mais ça n'est pas ma tasse de thé.
Je crois d'ailleurs que je dois un peu être le seul sur le forum, mais c'est pas grave, je suis le ronchon de service Cool

Le personnage aussi m'insupporte au plus haut point.
Déjà à l'époque de Maximum Carnage il me saoulait. Le symbiote n'a pas amené que Venom, malheureusement et une fois de plus on nous redépoussière Carnage ... sick

De toute façon les séries mettant en vedette des bad guys j'accroche pas en générale.

Mais félicitations, Littleboy, tu montres bien le plaisir que tu as eu à lire ce ptit Panini Very Happy
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par Kierkan Lun 6 Fév - 19:29

Je plussoie, excellent album. J'aime beaucoup Crain que j'ai découvert sur X-Force également. Le seul reproche que je lui ferai par contre, ce sont ses couleurs, beaucoup trop sombres, on a l'impression qu'il fait toujours nuit, ça manque de couleurs claires...
A part cela, scénario très alléchant qui remet en scène Carnage, le symbiote fou qui avait été expédié dans l'espace par Sentry dans New Avengers. Le voici donc de retour, ramené de son orbite par une entreprise experte en prothèses biophysiques.
Celle-ci va l'exploiter pendant longtemps jusqu'à ce que le "patient" en ait marre et mette en oeuvre son évasion et vous vous en doutez, il ne va pas être jouasse... Sur sa route, Iron man et Spider-man qui vont tenter de l'arrêter dans sa quête de vengeance, d'autantn que le xénomorphe ne sera pas seul...

Du très bon et je vous le conseille à tous !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par Captain' Hallyu Mar 19 Juin - 21:42

Un album qui m'a fait passer un bon moment, j'ai vraiment apprécié le dessin, et c'est toujours un plaisir de voir les différents symbiotes issus de Spider-Man.

Hélas, le fait que je me sois mis à SM depuis peu, et que je sois passé à coté de passages importants font que j'ai pas capté tout du bouquin :s
Captain' Hallyu
Captain' Hallyu

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par MI 6 Mar 19 Juin - 22:17

Si tu aimes vraiment, petit a petit, tu vas refaire ton retard. Peu de gens ont lu les comics depuis le debut. Cool
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par Kierkan Mar 19 Juin - 22:37

Carnage USA, la suite, est d'ailleurs prévue pour la fin de l'année
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille Empty Re: Spider-Man : Carnage : Une affaire de famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MARVEL :: Marvel VF :: Spiderman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum