Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA

2 participants

Aller en bas

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Empty Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA

Message par dhargo Dim 26 Fév - 19:03

Par le même dessinateur qui fait chez Marvel, John CARTER : Gods of Mars !!!

ATTENTION ! Il y a des doubles pages ! Un ptit clic et vous verrez tout Wink

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10710
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10711
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10712
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10713
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10714
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10715
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10716
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10717
Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Prv10718

Join us as we explore this missing piece of Jim Henson’s career in a celebration of his creative process. Discovered in the Archives of The Jim Henson Company, Tale of Sand is an original graphic novel adaptation of an unproduced, feature-length screenplay written by Jim Henson and his frequent writing partner, Jerry Juhl. Tale of Sand follows scruffy everyman, Mac, who wakes up in an unfamiliar town, and is chased across the desert of the American Southwest by all manners of man and beast of unimaginable proportions. Produced with the complete supervision of Jim’s daughter, Lisa Henson, Tale of Sand will allow Henson fans to recognize some of the inspirations and set pieces that appeared in later Henson Company productions.

Un Graphic Novel qui me fait vraiment envie, avec un Ramon PEREZ qui me fait penser à Jeff SMITH en mieux. Je pense que l'on entendra souvent parler de lui dans les prochaines années !

En plus, c'est une concrétisation de travaux restants inédits de la part de Jim HENSON, créateur de Dark Crystal, du Muppets Show, de Fraggle Rock, que du bonheur pour moi. Very Happy

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Empty Re: Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA

Message par MI 6 Sam 3 Mar - 19:59

C'est vrai que son style est vraiment interessant. Malheureusement, c'est pas assez super-heros pour moi.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Empty Re: Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA

Message par dhargo Sam 3 Mar - 21:19

Je suis bien content qu'il n'y ait pas que du super-héros.
Ces derniers mois, je me retrouve avec un choix pléthorique de titres DC, 5-6 séries Marvel et quelques indépendants, ça fait beaucoup de super-héros alors lire un peu autre chose peut faire beaucoup de bien.
Si je parviens à mettre la main sur cet ouvrage, j'en reparlerais.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA Empty Re: Tale of Sand, Jim HENSON'S Graphic Novel - ARCHAÏA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum