Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Le Samedi, c'est Série. - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Samedi, c'est Série.

+22
Sledgy7
auchat
fantomiald
brighest knight
Kierkan
Ievsseniya
Mr Meme
lespanol95
MI 6
darkseid
dhargo
JRS
wondermiloose
stryker
Neault
Surt-sama
Steve
Cédric C
Mobias
Desolation Jones
Colossus
Nightwing
26 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Ven 3 Sep - 19:11

Je viens de finir " Serinity " le film suite/fin de Firefly ça donne une vraie fin a la série pour du coup.

La petite Kaylee va me manquer lol Mais apparemment elle joue dans Stargate Universe
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Sam 4 Sep - 7:30

Il y a pas que son nom ma poule. Le héros d'E21 est tout petit, tout malingre et n'a que ses jambes pour lui. Mais au fur et à mesure il évolue jusqu'à devenir un grand champion (même son nom en quelque sorte vu que sur le terrain c'est Eyeshield 21 ou encore Musashi.)

Quand à Firefly va vraiment falloir que je m'y mette un de ces jours.... Mais j'ai plus le temps avec le boulot....

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Lun 13 Sep - 7:24

Bon j'ai finis Heroes mouai j'ai trouvé la dernière saison très moyenne, un gros gros creux en plein milieu de la saison, ça se rattrape un peu sur la fin.

Par contre je rejoins les fan mécontent de la fin de Flashforward comment peut on arrêter une si bonne série comme ça... Je suis rentré du boulot à minuit hier soir il ne me restait qu'un épisode je l'ai regardé, et ça finit !!!! Enfin dommage une bonne série qui s'arrête

Du coup je m'attaque à Grey's Anatomy saison 6, Mercy Hospital saison 1, Merlin saison 2 et surtout ma série fétiche Nip Tuck saison 6
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Sam 25 Sep - 12:09

De temps en temps les chaines aiment bien refaire du neuf avec du vieux.
Cette année c'est au tour d'Hawai Five-0 (Hawai police d'état par chez nous), série phare des années 70.
L'iconique Steve Mc Garrett est donc de retour interprété par Alex O'Loughlin (aperçu notamment dans the Shield). Sorte de super flic à la carrière militaire exemplaire, il revient à Hawaï suite à la mort de son père. On lui propose alors la direction d'une unité spéciale afin de retrouver le meurtrier du papa Mc Garrett.
Il recrute alors le Détective Danny Williams (Scott Caan), la toute mimi Kona Kalakaua (Grace Park), et bien sur Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim qui aime décidément les Iles en tout genre.)
Hawai ne brille pas par les qualités de son scénario, c'est sur. Ça reste très simple et très basique mais ça se laisse regarder pour ses scènes d'action musclées et son humour. Un petit remake bien sympa avec en plus la présence de James Marsters (que j'aime beaucoup) et surtout ce bon vieux générique que les anciens ont tous kiffé.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Sam 25 Sep - 12:35

De mon cote j'ai vu la saison 6 de Nip Tuck, moins " loufoque " que les dernières. Vu également The Big Bang Theorie toujours aussi bon.

Je commence donc Castle, Hero Corp.
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par MI 6 Sam 25 Sep - 17:30

Nightwing a écrit:la toute mimi Kona Kalakaua (Grace Park)

I love you I love you I love you
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Dim 26 Sep - 16:10

Je viens de zieuter le premier épisode de the Event. Incapable pour l'instant d'en faire un descriptif digne de ce nom parce c'est assez flou jusque là, je vous conseille néanmoins d'y jeter un oeil.

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par darkseid Dim 26 Sep - 20:45

On s'en fout, c'est du JJ Abrams alors c'est forcément bon !
darkseid
darkseid
Jeune prodige

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : Apokolips
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Lun 27 Sep - 4:20

M'ouais...Enfin tu regardes le premier épisode de la troisième saison de Fringe et tu sens bien que l'une des deux séries a connu un "papa" se penchant un peu plus sur son berceau que sur l'autre. Cool

_________________
"Chacun d'entre vous devrait remercier Dieu et moi même de vous laisser continuer à vivre sur notre territoire". (Louis Litt/ Suits)
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Jeu 30 Sep - 14:22

Viens d' attaquer " The Pacific " je prend une sacrée claque...

Finit la saison 2 de Hero Corp, j'espère que les actions des fans français permettront d'avoir une saison 3.
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par wondermiloose Jeu 30 Sep - 16:17

darkseid a écrit:On s'en fout, c'est du JJ Abrams alors c'est forcément bon !
T'as regardé les deux dernières saisons d'Alias ??? autant j'étais trop fan des trois premières autant après... c'était pourrave et en plus y'a pas de fin. Mission Impossible 3 et Félicity.... Alors je dirai que la plupart de ses bébés sont biens et divertissants mais tout n'est pas bon... Personne n'est parfait ! Sauf moi (exception qui confirme la règle) Very Happy Cool
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par dhargo Sam 2 Oct - 7:48

JRS a écrit:Viens d' attaquer " The Pacific " je prend une sacrée claque...

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai vu THE PACIFIC et c'est énorme, vraiment ! Mais faut pas être sensible parce que ça vole de tous les côtés !
On a tant parlé du débarquement en France, de la Guerre du Vietnam mais on a tous et toutes oubliées à quel point la Guerre du Pacifique c'était le véritable enfer.
Quand tu vois cette série, tu pleurerais presque de ce que ces gars ont soufferts.
Band of Brothers à côté, c'est l'Agence tous risques.
Mais ce dont on a vraiment envie à la fin de cette série, outre le fait d'être dégouté de la M***e dans laquelle ils se sont retrouvés, c'est de leur dire MERCI !!
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par MI 6 Sam 2 Oct - 13:56

moi, je suis un fan inconsidere de Band of Brothers. J'ai vu les episodes plusieurs fois et j'ai achete le livre qui a inspiré la serie (lui-même issu de la vrai histoire de la Easy compagnie).
Je me suis donc jeté avidement sur "the Pacific" a sa difusion sur C+ mais je dois dire que j'ai moins aprecié. C'est plus sanglant et surtout plus dur mais çà reste trop dans ce registre justement. Les operations militaires se ressemblent toutes à part le lieu ou elles sont, les heros subissent tout, même les victoires et surtout, on vois tres peu les officiers qui sont dans le même bateau pourtant alors que les lieutenant et adjudants (Winters) de "Band of Brothers" sont toujours presents.
Bref, the Pacific montre la boucherie de là-bas et l'horreur de la guerre. C'est tres educatif et important a dire mais j'ai été deçu de ne voir que çà. (surtout que apres avoir lu l'episode "Bastogne" de BoB, on a déjà compris).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Sam 2 Oct - 14:10

Justement je pensais enchainer avec Band Of Brother dans la foulée.

Sinon sur un registre plus drôle j'ai finis " Modern Family " je n'avais pas autant rigolé devant une sitcom depuis un bon moment.
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par wondermiloose Mar 5 Oct - 14:29

Voici la nouvelle perle d'HBO (True Blood) Boardwalk Empire.
En plus, d'être diffusé sur la chaine reine des mini série qui déchire, cette série est produite et réalisée par Martin Scorsese himself avec des acteurs tels que Michael Pitt et Steve Buscemi.
C'est une histoire sur le début du banditisme à Atlantic City pendant la prohibition (on croise Al Capone dans le premier épisode. Voici le pitch servi par HBO :
Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.
Vous aimez Scoresese, les films de gangster ou de bonnes histoires cette série est pour vous !

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Boardw10
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Mar 5 Oct - 15:31

Ah elle celle là je ne vais pas la rater !!!

Sinon j'ai regardé 2 petites choses ce weekend :

100 Questions :


Le Samedi, c'est Série. - Page 13 100que10

L'histoire : A la recherche de l'Amour, Charlotte Payne a rencontré pas mal hommes, et a été demandée en mariage à dix reprises. Elle n'a pourtant pas encore croisé la route de celui dont elle rêve. La jeune new-yorkaise décide alors de s'inscrire sur un site de rencontres, où elle doit répondre à un test de compatibilité regroupant 100 questions. Des questions difficiles qui obligent Charlotte à se replonger dans ses aventures sentimentales passées. Elle peut compter sur le soutien de ses amis Leslie, Jill, Mike et Wayne. Le test l'amène à se découvrir et réaliser ce qu'elle attend réellement d'une relation.

Mon avis : C'est moyennement drôle, la série ne fait que 6 épisodes pour cette première saison, si vous n'avez rien d'autre de comique sous la main ça se regarde mais d'un oeil. Les plus, le format court que j'aime sur les sitcoms (20 minutes). Ah aussi à noter le gros plus, l'accent anglais de l'actrice principale (la jolie brune du milieu) qui est à tomber Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai également pu voir cette mini série très prometteuse :

Sherlock :


Le Samedi, c'est Série. - Page 13 19473110

L'histoire : Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle...

Mon avis : J'ai trouvé la série plutôt très sympathique, assez rythmée, la transposition au XXI ème siècle de Sherlock Holmes se fait très bien. Un format très long (1h30) pour chaque épisode, une sorte de mini film. Sherlock n'est pas sans me rappeler un certain " Sheldon " de The Big Bang Theorie.
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par wondermiloose Mar 5 Oct - 20:47

Viens de voir The Event 1... ça ressemble beaucoup à 24 avec des aliens, je suppose (parce qu'on ne sait pas vraiment...) à voir pour dire si c'est bien ou mauvais. Le premier épisode ne nous donne pas plus d'info pour le moment,. D'ailleurs ça me fait penser au premier épisode de Fringe...
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par wondermiloose Jeu 7 Oct - 0:22

ok...vous allez me détester mais ça change pas de l'ordinaire ! Very Happy
The Event n'est pas une super série car l'histoire est loin d'être originale mais elle a le mérite d'être bien écrite et nous force à continuer à regarder bien que beaucoup de choses soient cousus de fils blancs. Ils sont meilleurs que Marvel qui nous fait acheter quoi qu'il arrive ces cross over mal écrits avec des fins au rabais... En tout cas si vous voulez vous détendre ou vous videz la tête the Event est la série qu'il vous faut : de l'action et de l'action (et des filles en bikini) Cool
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par MI 6 Jeu 7 Oct - 4:31

wondermiloose a écrit:(et des filles en bikini) Cool

I love you
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par dhargo Jeu 7 Oct - 5:29

J'ai le premier, mais je vais attendre d'avoir le 2 pour commencer !
Puisque c'est assez mystérieux j'espère que l'on ne nous fera pas le coup de Flashforward Suspect
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Jeu 7 Oct - 5:38

Je ne sais pas si je vous avais parlé de cet excellent site :

http://season1.fr/

Sophie et Alex font un excellent podcast sur les séries, tous les lundis soir j'aime beaucoup le ton, souvent du même avis sur les séries.

Enfin je vous le conseil vivement
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Sam 9 Oct - 20:12

J'ai finis " The Pacific " j'ai pris une grosse claque, ce final... Je veux pas spoiler donc je n'en dirais pas plus mais ça été tourné avec une telle intensité que les émotions vous submerges.

Sinon j'ai regardé la première saison de : Justified plutôt sympa comme série, ça tire un peu dans tous les sens, mais sympa. En plus il y a un acteur que j'aime bien Walton Goggins qui jouait Shane Vendrell dans l'énormissime série " The Shield ".
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par wondermiloose Lun 11 Oct - 15:56

Je viens de voir les deux premiers épisodes d'Hawaïi O-Five... Bon mise à part des cascades, des fusillades, des filles en maillot sur des plages magnifiques, ça casse pas trois pates à un canard même si les acteurs sont bons. ça fleure bon la série des années 1990 tout de même. Un peu plus d'épaisseur au scénar ça ne ferait pas de mal...
wondermiloose
wondermiloose
Sublime déesse de la guerre

Féminin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : up, up and away
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.chroniquedu9art.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par dhargo Lun 11 Oct - 17:14

J'ai vu le 1er et c'est vrai que c'est bien fait, j'ai passé un bon moment mais bon, c'est pas indispensable ! La brochette d'acteurs est vraiment pas mal, il n'y a guère que "Danno" qui n'est pas si connu.

The Event 1 + 2 ont été vus par mes soins mais ça me gave déjà ! Ca fonctionne à fond avec des flashbacks toutes les 2 minutes qui peuvent remonter à 1 journée aussi bien qu'à 5 années ...
Je vais pas trop en dire mais ça fait à nouveau penser à une série assez ambitieuse dont on ne verra pas la fin. Suis pessimiste peut-être mais bon...
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par JRS Lun 11 Oct - 19:11

J'ai attaqué One Tree Hill saison 7, du classique depuis 7 saisons, du One Tree Hill ni plus ni moins.

En parallèle je regarde Legend Of The Seeker, la saison 2, et là je ne peux m'empêcher de fantasmer sur une très belle blonde, très méchante aussi mais ultra sexy I love you I love you
JRS
JRS

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 13 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum