Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Le Samedi, c'est Série. - Page 24 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Samedi, c'est Série.

+22
Sledgy7
auchat
fantomiald
brighest knight
Kierkan
Ievsseniya
Mr Meme
lespanol95
MI 6
darkseid
dhargo
JRS
wondermiloose
stryker
Neault
Surt-sama
Steve
Cédric C
Mobias
Desolation Jones
Colossus
Nightwing
26 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Lun 15 Avr - 4:29

Da Vinci's Demons : L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer.
Envoûtante la série nous entraine dans la lutte entre les Medici et les Pazzi (la Pazzi family, yeah.... Laughing ). Complots, assassinats, traitrises...Le jeune Leo aura fort à faire. Mon petit coup de coeur de ce printemps.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par dhargo Lun 15 Avr - 5:22

Hannibal j'ai pris mais je ne regarderais pas, j'ai un peu regarder rapidos et certaines scènes me paraissent trop gore à mon goût. Et puis j'en ai un peu ras le bol des séries à base de serial killer, je trouve ça malsain à la longue. Et puis il y a eu le Silence des Agneaux, c'était suffisant, pas la peine de venir gâcher ça avec une série télé trash de plus.
Comme Following d'ailleurs que je ne regarderais (me suis arrêté au 3) que parce que Monsieur Kevin BEACON est présent, mais pour l'instant, même cette série, je suis pas pressé de m'y remettre...
Da Vinci's Demons, ça pourrait me détendre Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Mer 17 Avr - 4:25

Followin...Ben moi je le trouve bien Kevin Bacon dedans...Et puis y a Iceman (le p'tit Ashmore), James Purefoy en méga super méchant comme j'en ai plus vu depuis Sephiroth (v'là la ref t'sais) mais oui je peux concevoir que les séries à bases de serial killers ça commence à gaver. Da Vinci par contre je recommande à mort. Very Happy
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Dim 26 Mai - 11:17

PLEBS :
Dans la Grande Rome Antique, Marcus, Stylax et Grumio, leur esclave flemmard, sont trois jeunes hommes désespérés, qui ne pensent qu'au sexe, qui sont coincés dans des jobs sans avenir, qui vivent en banlieue et qui tentent de gravir les échelons de l'échelle sociale. Un beau jour la magnifique Cynthia, accompagnée de son esclave Metella débarque dans la même résidence qu'eux. Le classique bien sur : Marcus en tombe éperdument amoureux....Comme il est gaffeur et un brin débile ça ne va pas aller sans heurts. Plebs c'est drôle, c'est frais, c'est fun et ça se prend pas la tête. Plus que sympa.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Sam 21 Sep - 14:06

SUITS :
Attention chef d'oeuvre!!! Suits est une série comme on aimerait en voir plus souvent. Intelligente, drôle, prenante...
Le cadre? Le meilleur cabinet d'avocats de new York (et là j'insiste encore plus sur le chef d'oeuvre parce que moi les séries,sur le avocats ça me rappelle trop le cheminement que j'aurais du suivre si j'avais été moins bêta et du coup je déteste. Mauvais foi? Noooonnnn...) Pearson and hardman. Particularité du cabinet? Tous les avocats sortent de Harvard. Leur atout principal? Harvey Specter LE meilleur négociateur de la ville interprété par Gabriel Macht et qui travaille sous l'égide de l'implacable Jessica Pearson. Harvey ne perd jamais (il le dit lui même)...Gagner pour lui c'est tout ce qui importe...Spécifions quand même qu'Harvey gagne dans les règles, ne va jamais à l'encontre de la loi (il frôle mais il passe pas la ligne) et suit scrupuleusement un code de conduite strict concernant les femmes mariées.
Harvey doit choisir un associé pour en faire son second et lui apprendre les ficelles du métier.
Ailleurs dans la ville Mike Ross, jeune dérivant entre les usurpations d'identités aux examens du barreau et les ventes d'herbe de son plus vieil ami Trevor.
Particularité de Mike? Mémoire photographique. Une fois qu'il a lu qque chose, il l'assimile et ne l'oublie plus. Ce qui explique que Mike connait la loi aussi bien que n'importe quel avocat (tt du moins sur le papier)...Suite à un imbroglio plus que prévisible...Harvey et Mike se rencontrent et Bim! Mike se retrouve embauché chez P and H (hors la loi bien entendu vu qu'il n'a jamais fait aucune école de droit et encore moins Harvard)....
Les autres personnages? Rachel Zane magnifique beauté juriste incapable de passer un test sans stresser (et donc foirer), Donna (Je t'aime) la secrétaire fêlée d'Harvey et enfin Louis Litt, le rival d'Harvey absolument formidable (mauvais foi, coups bas et autres mais terriblement attachant, a fucking lawyer et un patron comme j'adorerais en avoir).
Donc Suits en est à sa troisième saison et je surkiffe à un tel point que les trois saisons enchainées j'ai direct recommencé au pilote.
Rajoutons à cela une des meilleurs bandes son jamais entendues dans une série et on obtient ce que je disais au début de l'article : Un chef d'oeuvre! (et j'aime pas les séries sur les avocats....) Very Happy 
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par dhargo Mar 24 Sep - 18:35

Encore deux saisons de FRINGE et je me fais les premiers épisodes de SUITS ^^
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Mar 12 Nov - 15:33

It's been a while...J'aieu l'occasion de faire qques petites découvertes.

Dracula : Je me suis fait Ch**r comme un rat mort durant les 25 mn que j'ai accordé à ce pilote complètement insipide. Lourd, chiant, sans intérêt...J'en attendais pourtant beaucoup. Je ne m'éternise pas plus mais c'est parce qu'il n'y a franchement rien d’intéressant à dire.

Tomorrow people : Difficile à dire. Le problème étant que le scénar de base est vu et revu. Le héros est une tête à claques de chez tête à claques et à part 2 exceptions ceux qui l'entourent ne sont pas plus attachants. A voir peut être tout de même pour quelques effets visuels sympas. Bon un petit synopsis tt de même histoire de : Stephen jameson est un ado chelou...Il entend des voix et se réveille dans le lit de ses voisins. Bien évidemment il y a une explication à tout ça. Steven possède les 3T (télékinésie, télépathie et téléportation. Sympa le package, hein?)...De surcroit Stephen (ouais non je peux pas on va l'appeller TAC pour tête à claques)...TAC, donc; apprend qu'il n'est pas seul...Il y en a plein d'autres comme lui et il découvre donc une sorte de réseau underground de Tomorrow (nom donné aux mutants parce que ouais c'est des mutants en vrai) qui cherche à échapper à une organisation nommée Ultra dont le but est d'éradiquer les Tomorrow. Et pour finir TAC apprend qu'il est également une sorte de peter Petrelli messianique sensé sauver les Tomorrow...Voilà, voilà...

Sean saves the world : Ni synopsis ni même petit article pour celle là...Juste le nombre de mn passées avant d' arrêter le massacre : 2. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A noter tt de même cette année le retour d'Hero Corp pour une saison 3. La seconde saison d'Arrow qui déchire sa maman, la 3 d'Once upon a time tt pareil (également son spin off Once upon a time in Wonderland mais ça sera pour une autre fois). La 5 de Misfits très sympa et j'en passe.
Et pour finir le Tunnel canal prod. Série franco anglaise plutôt sympatoche quoiqu'un peu molle. Les autorités britannique et françaises découvrent un corps en plein milieu de l'Eurotunnel juste à la frontière entre les 2 pays. Partie haute en France, partie basse en Angleterre....De plus les 2 parties n'appartiennent pas à la même victime. Donc enquête conjointe entre un officier Français et britannique...2 personnages relativement attachants (surtout que l'un des deux c'est Stannis Baratheon de Game of thrones). A voir comment ça va se développer donc.

Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Nightwing Dim 17 Nov - 12:38

Comment ai je pu oublier??? Marvel s'est également lancé dans le monde de la série avec Agents of Shield. La série suit les péripéties d'une équipe de l'agence de contre espionnage dirigé par Phil Coolson mystérieusement ressuscité...On se doute bien que le voile sera levé sur ce mystère dès le pilote qui voit l'apparition de Maria Hill (à noter aussi celle de Fury à la fin de l'épisode 2)...Les références à la filiale cinéma ne manquent pas et je pense bien que les différentes petites anecdotes ramenant aux films ou même au comics sont le seul véritable intérêt tant les personnages gravitant autour de Coolson sont plats et sans intérêts; Idem pour le scénario qui manque cruellement d'ambition. C'est bien dommage car avec tous les agents du SHIELD existant dans l'univers Marvel il y avait moyen de nous sortir bien mieux que les 5 pitoyables guignols qui forment cette soi disant équipe d'élite. Je suis la série mais comme dit c'est plus dans l'espoir de...Espoir pour l’instant bien loin d'être atteint.
Nightwing
Nightwing
Outsider

Masculin Nombre de messages : 3243
Age : 46
Localisation : Pommérieux, Moselle
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi, c'est Série. - Page 24 Empty Re: Le Samedi, c'est Série.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum