Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
News Panini - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
News Panini - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
News Panini - Page 6 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
News Panini - Page 6 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
News Panini - Page 6 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
News Panini - Page 6 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
News Panini - Page 6 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
News Panini - Page 6 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
News Panini - Page 6 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
News Panini - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

News Panini

+12
Sledgy7
vinsymbol
Mobias
FG-Arcadia
darkseid
salomonkane
LittleBoy
Desolation Jones
Kierkan
stryker
MI 6
dhargo
16 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par MI 6 Sam 14 Avr - 7:39

moi, je suis plutot content. Une serie en plus pour 10 cent (même si je suis sur que çà va augmenter dans quelques mois, ni vu ni connu), c'est quand même que du bonus.
Je suis un peu comme toi Dhargo mais la VF est tellement cheap que pour le même prix que de la VO ciblée, j'ai quasiment toutes les series de la maison des idées. Pourquoi je m'en priverais ??
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Sam 14 Avr - 7:48

Ah ! Une réaction positive enfin lol!
Sinon dhargo, concernant Image, j'ai appris qu'Urban Comics va ouvrir son catalogue à l'éditeur vers 2013
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Sam 14 Avr - 9:05

@MI : Je suis d'accord avec toi mais, mais des histoires sans intéret "cheap", ça reste sans intéret. Les faire moins coûteuses ne rendent pas les publications Marvel originales. Attention ! Ca n'est que mon avis et ce que la majorité des parutions Marvel m'inspirent depuis quelques temps.

@kierkan : Cool, très bonne initiative de la part d'Urban que de se mettre à du Image !!!

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par MI 6 Dim 15 Avr - 7:38

Non, mais quand Marvel refera du bon comic, on les aura pour pas cher. LOL (et oui, je suis toujours optimiste).
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Lun 16 Avr - 14:20

Panini Comics France a écrit:NEWS ! Dans MARVEL SAGA 15, en août, vous pourrez lire la première partie de la saga the Iron Age (Gage / Weeks)
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Mar 17 Avr - 17:17

Panini Comics France a écrit:NEWS ! Dans MARVEL SAGA 15, en août, vous pourrez lire la première partie de la saga the Iron Age (Gage / Weeks) !

Panini Comics France a écrit:NEWS ! En août, MARVEL UNIVERSE vous proposera la première partie de la saga Annihilators !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Mar 17 Avr - 21:18

Si c'est Lee WEEKS aux dessins, il faudra que je surveille ce Marvel Saga 15 !!!!

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Mer 18 Avr - 7:26

Il paraît que c'est du bon Iron Man, loin de la "daube" qu'on a actuellement
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Mer 18 Avr - 11:36

Panini Comics France a écrit:NEWS ! En août, deuxième numéro de SPIDER-MAN CLASSIC consacré à Venom, avec les épidodes 257 à 259 d'Amazing, le Web of Spider-Man 1 et l'Amazing Spider-Man 300 !

Panini Comics France a écrit:NEWS ! En août, la revue X-MEN EXTRA vous proposera la mini-série Magneto : Not a Hero !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Ven 27 Avr - 11:23

Décidément, Panini y va très très fort à l'occasion de la sortie d'Avengers au cinéma. Jérémy Manesse a en effet publié une newsletter qui prévoit du lourd pour le milieu de l'année
L'éditeur semble ainsi tout miser sur la popularité du film, au point d'effectuer un relaunch de toutes ses revues (ainsi qu'un changement de titre !) en Juillet.
Les dites revues proposeront quasiment toutes des débuts de saga ainsi que deux pages de rédactionnel supplémentaires afin d'aider au mieux le nouveau lecteur. On aura donc (presque) que des formats à 112 pages, à 4,80e chacun:

AVENGERS 1 sortira en juillet et portera mieux son nom que l'ancienne mouture, puisque la revue accueillera la série Avengers, précédemment publiée dans MARVEL HEROES. Nous reprendrons cette série au numéro 20, qui n'est pas un début de saga mais comme je l'ai indiqué, tout sera fait pour que le rédactionnel facilite l'entrée en matière. Ce sera d'ailleurs la seule série dans ce cas puisque Captain America entame une nouvelle saga (illustrée par Alan Davis), et que les nouvelles séries Captain America & Hawkeye et Avengers Assemble débarqueront respectivement en août et septembre. Les deux premiers numéros d'AVENGERS vous proposeront par ailleurs la mini-série inédite Iron Man : Rapture !

THOR 1 prendra la suite de la revue MARVEL HEROES tout en accueillant la série The Mighty Thor, précédemment publiée dans AVENGERS, qui sera désormais dans le même magazine que Journey Into Mystery, la série consacrée à Loki. La nouvelle série Defenders de Fraction et Dodson sera au sommaire dès le numéro 1 et les jeunes de l'Académie des Vengeurs (la seule série de la revue en cours de saga) seront toujours de la partie !

IRON MAN 1 prend la place de MARVEL ICONS, avec le même sommaire ! La série Invincible Iron Man commencera une nouvelle saga et le magazine fêtera le grand retour de la série Fantastic Four, qui sera publiée aux côtés de la série FF ! New Avengers sera toujours publiée dans ce magazine.

HULK 1 prend le relais de MARVEL STARS, avec pour le coup un démarrage on ne peut plus propre : Incredible Hulk, Hulk, Secret Avengers et Thunderbolts vous proposeront tous des débuts de saga !

Pour ce qui est de SPIDER-MAN, pas de changement puisque le relaunch était déjà prévu... mais parce que juillet est tout de même le mois du Tisseur (avec la sortie d'Amazing Spider-Man au cinéma), ce sera le seul numéro 1 à proposer deux couvertures !

Quant aux revues mutantes, le changement vient surtout de ce que Schism s'achèvera dès juin dans les pages de X-MEN. X-MEN et X-MEN UNIVERSE seront donc relancés à l'occasion de Regenesis, ainsi que WOLVERINE qui comme cela a déjà a été indiqué, passera lui à 64 pages pour accueillir la nouvelle série Wolverine & The X-Men.

DEADPOOL aura aussi droit à un nouveau numéro 1 en passant de 48 à 64 pages pour 4 euros 30.

Et voilà, autant vous dire que Panini envoie du lourd et nul besoin de préciser, au vu des titres, que le but est clairement de surfer sur la popularité du film (grandiose par ailleurs) et d'attirer le plus de nouveaux lecteurs possibles. Schism s'achevant dans les revues mutantes, on aura donc un nouveau départ dans toutes les revues, et justifié cette fois !


Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.paninicomics.fr/web/guest/newsletter_dettaglio?idnewsletter=1912
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par MI 6 Ven 27 Avr - 15:50

Et on reboute au numero 1. La misere.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Ven 27 Avr - 17:15

C'est un peu des petits joueurs chez Panini quand il s'agit de communication.
Ils sont incappables, et inconpétents, de vendre des mensuels qui dépassent 12 n°.
Ca m'énerve, sérieusement.
Et je suis obligé de dire que je l'avais dis sur le forum, que Panini appliquerait le système Marvel de redémarrer systématiquement ses séries.
Tout dans la facilité, une fois de plus.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Ven 27 Avr - 17:19

Et rendez-vous en 2013 pour le prochain relaunch !
N'importe quoi, ça me gave de faire du Panini.
En plus tous les mensuels sont renommés par des noms d'Avnegers, si ça c'est pas de l'opportunisme vulgaire ?
Iron Man avec les FF et la FF ? Même pas un titre généraliste qui aurait été réfléchis ? Ah! Mince ! Désolé ! J'avais oublié que la réfléchir n'était pas une habitude chez Panini. Evil or Very Mad
Bon ben, je pense faire des économies très prochainement du côté de Panini, moi qui m'y était un peu remis...
Je vais garder mon argent pour acheter des choses comme le Watchmen, le Bagdad d'Henrichon, le prochain V for Vendetta.
Tous comptes fait, Urban est nettement plus intéressant que Panini.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par MI 6 Ven 27 Avr - 18:28

çà y est, vous me l'avez enervé. Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Ven 27 Avr - 18:51

Ah ouais, là je suis énervé de chez énervé.
Je m'énerve tout seul c'est clair mais bon, la Bulle est ma soupape on va dire.
Mais il est tout aussi clair que je vais cesser partiellement ou totalement les mensuels Panini.
Que ça ne gène personne, soit, moi je suis de la génération Strange et ce qui me paraît évident c'est que je peu dire ce qui m'a fait découvrir et fait aimer les comic books, ce sont les mag Strange, Marvel.
Alors que la génération actuelle va avoir un peu de mal à dire quel mensuel a bercé sa jeunesse vu que des relaunch voient le jour tous les ans.

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par FG-Arcadia Ven 27 Avr - 19:03

Pour moi, ça changera pas grand-chose à mes habitudes de lecture, à part que Hulk a intérêt à être bon, parce que son prédécesseur est sur la sellette. S'il n'y avait pas eu autant de Thunderbolts ces derniers temps, j'aurais sûrement laissé tomber, parce que la série du Hulk Rouge et Secret Avengers, c'est pas franchement top...
FG-Arcadia
FG-Arcadia

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

http://forgottengeneration.olympe-network.com

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Sam 28 Avr - 10:55

Ben pour ma part, je suis blasé. Panini continue à faire les choses comme il y a cinq ans donc du coup, ,je suis habitué à ce genre de choses de leur part. Limite, ça m'aurait surpris qu'ils n'exploitent pas le succès du film. Après c'est clair que c'est complètement illogique le choix du contenu pour Iron Man par exemple (par contre pour Avengers, c'est déjà plus logique)
De toute façon, ça ne changera rien de mon côté, vu que je vais continuer à acheter tous ces kiosques (sauf Deadpool), ; après tout ce qui compte c'est le contenu et non la numérotation Smile
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par dhargo Sam 28 Avr - 17:04

A mon avis, ça ne bénéficiera pas au marché en général. Panini va occuper la place et vous délester de vos euros mensuels.
URBAN fonctionne bien alors Panini sort son plan d'urgence (il diront le contraire bien entendu), une nouvelle fournée de n°1 avec des titres de mensuels identifiables plutôt des titres génériques.
Un mensuel HULK ? Ah oui c'est vrai que c'est redevenu un Vengeur pour les besoins du film.
Que va faire Panini lorsqu'une série ne sera plus bankable aux states ? HULK par exemple qui est assez mauvais d'ailleurs ? Remarque, ça fait pas peur aux frenchy, c'est pas cher alors on peut acheter.
AVENGERS 1 sort en Janvier 2012 et un nouvel AVENGERS 1 sortira en Juillet 2012 ??? C'est du foutage de gueule.
C'est clair que STRANGE, TITANS, NOVA, SPECIAL STRANGE doivent faire figure d'ovnis en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui. Fini les numéros spéciaux pour fêter un n°50, un n°100. Quand Panini fête quelque chose, il sort un n°1.
Tout cela me fatigue et me révolte, je vais donc retourner à ma VO en majorité, quitte à faire moins de chose et à me rattrapper en TPB neuf ou okaz sur le net.
Je choisirais des choses qui me branchent vraiment et je passerais mon tour sur des trucs trop moyens comme Marvel en fait beaucoup.

Et j'ai franchement l'impression que URBAN prend une meilleure direction que son concurent PANINI. Ne serait-ce que par ses parutions librairies, autres que séries régulières pour moi, telles que BAGDAD, V for VENDETTA, WATCHMEN, FABLES etc...

_________________
I am immortal !!! No ! You're just old
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Mobias Ven 4 Mai - 15:31

La liste des réimpressions prévues pour juin : Intégrale Captain America Vol.1, Intégrale Spider-Man Vol.7 (1969, avec coffret 50ans), PunisherMAX 1, Ultimate X-Men Deluxe 2, Civil War Deluxe 2, Kick-Ass 1 et 2, The Boys 100% 1, 20th Century Boys 9 et 15, Planètes Deluxe 1, Tsubaki Love 4 !

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par stryker Ven 4 Mai - 21:47

En fait, Panini se rend compte que contrairement à ce qu'ils vous ont toujours dit, DC se vend très bien en VF, sauf que c'est chez Urban, donc pas bon pour eux...
Du coup, enfin, ils commencent à réfléchir...
Le relaunch, je trouve ça gonflant, mais, le regroupement est un peu mieux pensé...
Même si grâce à Flashforward, ils n'ont plus de marge de manoeuvre pour plus tard...
Je me dis que les prochains mois, et surtout les prochains changements, devraient être intéressant...Pour nous, lecteurs ! La preuve avec des rééditions à gogo, cette année...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Kierkan Sam 5 Mai - 17:58

D'ailleurs à ce propos :

Panini Comics France a écrit:La liste des réimpressions prévues pour juin : Intégrale Captain America Vol.1, Intégrale Spider-Man Vol.7 (1969, avec coffret 50ans), PunisherMAX 1, Ultimate X-Men Deluxe 2, Civil War Deluxe 2, Kick-Ass 1 et 2, The Boys 100% 1, 20th Century Boys 9 et 15, Planètes Deluxe 1, Tsubaki Love 4 !

Et en prime :

Panini Comics France a écrit:NEWS ! L'album Best of Marvel d'octobre : West Coast Avengers par John Byrne, avec les épisodes 42 à 50 de la série !

Panini Comics France a écrit:NEWS ! Les deux albums 100% Marvel d'octobre : Black Panther 2 et Mystery Men !
Kierkan
Kierkan
Contributeur

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par stryker Sam 5 Mai - 20:29

Cool pour Black Panther, j'avais peur qu'ils continuent pas...

_________________
Doc Strange: Il faut beaucoup de cran pour changer d'avis après s'être autant engagé. La phrase "j'avais tort" est la chose la plus difficile à dire dans notre langue.
Spider-Man : Non, la phrase la plus dure à dire est "qu'est-ce que tu fabriques avec ma femme ?". Là, il n'y a jamais de bonne réponse.
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Mobias Sam 12 Mai - 15:02

La news letter de panini revient sur le lancement (discret) de Panini Digits :

http://www.paninicomics.fr/web/guest/newsletter_dettaglio?idnewsletter=1925

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Desolation Jones Sam 12 Mai - 17:10

En même temps avec ce qu'ils proposent faut pas s'étonner qu'il ne le crie pas sur tout les toit.
Conan, Scarlett, Buffy et Rage, enfin a 0.79€ le numéros ça vaut le coup.

Et oui, Jones est de retour Laughing

_________________
L'homme le plus dangereux, pour n'importe quel gouvernement, est l'homme qui est capable de réfléchir par lui même, sans souffir du poids des superstitions et des tabous à la mode.
Il arrivera inévitablement à la conclusion que le gouvernement qui régit sa vie est mal honnete, insensé et intolérent, et donc, il essaira de changer cela et même s'il n'essait pas, il est plus qu'apte à semer le mecontentement parmi ceux qui le sont.

H. L. Mencken 1919
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Mobias Sam 12 Mai - 17:25

Je me suis acheté le premier épisode de Scarlet. C'est vrai que y a pas grand choix mais 0.79 pour un épisode, je trouve ça impec pour s'essayer à une "nouveauté"

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

News Panini - Page 6 Empty Re: News Panini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum