Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
America's Got Powers - Limited series of 6 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

America's Got Powers - Limited series of 6

3 participants

Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty America's Got Powers - Limited series of 6

Message par dhargo Lun 16 Avr - 18:11

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12010

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12011

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12012

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12013

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12014

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12015

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12016

J’avoue que je n’avais aucune intention de lire quoique ce soit de Bryan HITCH, tellement j’avais été déçu de ses précédentes prestations, mais en feuilletant ce n°1 chez Stryker, je me suis repris et je l’ai acheté puis bien vite lu !

38 pages quand même pour 2.99$ avec wraparound cover !! Pouvais pas résister et il faut dire que c’est du bon Bryan HITCH avec un scénario en béton de Jonathan ROSS.

J’avais effectivement une crainte avec le concept de télé réalité, mais ça n’est pas si simple que cela, heureusement.

On commence avec l’arrivée d’une boule énorme et lumineuse dans le ciel de SAN FRANCISCO, il y a 7 ans. Une fois posée, cette boule va émettre une sorte d’onde de choc de lumière sur FRISCO et il s’ensuivra des naissances massives.
C'est-à-dire que toutes les femmes enceintes vont accoucher, quelque soit la position dans le temps de la grossesse et tous les bébés verront le jour sans soucis MAIS avec des pouvoirs.

De là, on arrive donc 7 années plus tard dans une arène au sein de laquelle des super humains désireux de faire partis de la seule équipe de super héros, s’affrontent. Et ceci est retransmis mondialement, comme une télé réalité d’aujourd’hui, sélection par affrontements, épreuves etc…

En fait, il y a sélection des super-humains, on ne sait pas encore vraiment pourquoi, si c’est bien uniquement pour intégrer les rangs de cette équipe très populaire au marketing intense, des révélations sont faites sur ce qui était réalisé jusqu’à présent et sur un nouveau statu quo qui va déplaire à certains.

On sait toutefois une chose, c’est que tous les bébés nés ce jour fatidique sont nés avec des super-pouvoirs sauf un et que personne ne sait encore pourquoi il y a eu cet évènement.

Le cliff pose vraiment la base d’un n°2 sûrement plein de surprises, que j’attends avec impatience.

Grosse bonne surprise pour moi, espérons que Bryan HITCH maintiendra cette qualité jusqu’à la fin, ça fait plaisir de le retrouver !!!


Dernière édition par dhargo le Mar 12 Juin - 12:53, édité 1 fois
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par MI 6 Dim 3 Juin - 20:00

Enfin recuperé, j'ai pu lire ce petit moment de bonheur. Hitch est effectivement plutot bon même si, pour ma part, je le trouve moins bon qu'a son heure de gloire.
Pour le reste, le scenar de Ross est effectivement plein de surprises même si c'est quand même pas totalement original. En tout cas, c'est bien mené et j'ai tres envie de lire la suite.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par dhargo Dim 3 Juin - 20:13

Je vais me lire le n°2 ce soir tiens, tu m'a donné envie Wink
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par MI 6 Dim 3 Juin - 20:18

Envie de lire, rassure moi...... Laughing Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par dhargo Dim 3 Juin - 20:21

T'as pas lu le début de ma phrase ou quoi ?? Suspect
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par MI 6 Dim 3 Juin - 20:22

Laughing Laughing Laughing Laughing
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par dhargo Dim 3 Juin - 20:24

drunken
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par dhargo Mar 12 Juin - 12:59

AMERICA’S GOT POWERS 2

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12514

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12515

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12516

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12517

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12518

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12519

America's Got Powers - Limited series of 6 Prv12520


Suite au 1er, excellent et surprenant, numéro, j’avais hâte de me mettre à la lecture du n°2 pour voir si HITCH maintenait sa qualité de dessin et si Jonathan ROSS allait parvenir à tenir la barre d’un scénario jusque là très intéressant.

Pour HITCH, no problémo, il est toujours aussi bon et côté histoire, nous en apprenons plus sur le héros de la série et sa famille. En l’occurrence son frère, victime de ces fameux jeux télévisés mettant en scène des combats parfois sanglants entre possesseurs de pouvoirs surhumains.

La relation entre Tommy (sans pouvoirs… ?) et son frère Bobby est développée au début du n°.

Vu la fin du numéro précédent, les organisateurs des jeux veulent Tommy dans leur programme. Ce programme est plus détaillé, ses membres, ses grands patrons dont on se demande bien quelles sont les réelles motivations ?

La fin nous donnera au moins celles d’une personne, un scientifique, qui révèlera un des autres effets de la venue de ce fameux cristal.

Content de la lecture de cet épisode qui donne envie d’en savoir plus sur ces personnes dotées de pouvoirs, sur ce cristal et sur ses effets, sur ces dirigeants avides de contrôle et de puissance.

Tout est réunis pour faire une bonne série qui ne manquera sûrement pas d’être traduite en VF, enfin je le souhaite à tous les lecteurs de l’hexagone !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par stryker Mar 12 Juin - 20:22

Vu les auteurs et la qualité, sûr et certain qu'on l'aura en VF...
En tout cas, comme toi, un très bon moment de lecture !
stryker
stryker
Vil tentateur

Masculin Nombre de messages : 8063
Age : 44
Localisation : les Streets of Strasbourg...
Date d'inscription : 23/01/2009

http://cyclopscomics.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par MI 6 Sam 23 Juin - 21:30

Je plussoie aussi. Un bon debut de serie avec une bonne histoire et Hitch ters bon aussi. Je conseille en VO et VF comme mes camarades.
MI 6
MI 6
super boulet

Masculin Nombre de messages : 7771
Age : 53
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

America's Got Powers - Limited series of 6 Empty Re: America's Got Powers - Limited series of 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum