Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age -The Flash 2023
Before Watchmen 7/7 EmptySam 13 Jan - 16:56 par rick wolf

» New Golden age - Sandman 2023
Before Watchmen 7/7 EmptySam 13 Jan - 16:33 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Before Watchmen 7/7 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Before Watchmen 7/7 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Before Watchmen 7/7 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Before Watchmen 7/7 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Before Watchmen 7/7 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Before Watchmen 7/7 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Before Watchmen 7/7 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Before Watchmen 7/7 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Before Watchmen 7/7

Aller en bas

Before Watchmen 7/7 Empty Before Watchmen 7/7

Message par rick wolf Ven 17 Jan - 18:46

[img]Before Watchmen 7/7 Before10[/img]

Fin de la série Sad , mais peut-etre le meilleur numéro, et c'est dire car vous savez que j'ai apprécié les autres numéros.

Le seul bémol, c'est l'ordre des épisodes. Pour moi, Moloch aurait du être avant Ozymandias. Pour les très méticuleux de continuité, on aurait pu aussi mettre Dr Manhattan avant Ozy...

Bill Dollar : Ce one-shot est une surprise de DC (au même titre que Moloch). J'ai adoré, y a tout dedans : le reflet de l'amérique des années 40, la recherche ratée d'être une star, le courage et la stupidité de la cape (lol). Chapeau Len Wein, un des meilleurs récits de la décennie. Il arrive , pour moi à respecter ce que Moore voulait présenter de ce personnage. Côté dessins Steve Rudde est impeccable !!! J'ose .... oui j'ose 6/5 (c'est rare)

Comedian 6/6 : C'est le meilleur numéro.... oui. C'est bien fait! Je sais pas quoi dire de plus 4/5

Rorscach 4/4 : La série la moins bonne de ce "Before", cela se lit mais bon .... Par contre , l'interet, c'est que cela peut plaire à n'importe qui n'a pas lu Watchmen. 3.5/5

Moloch 2/2 : Vous remarquerez que je change l'ordre des épisodes. Ce numéro est mignon , triste ... superbe 4.5/5

Ozymandias 6/6 C'est super !!!! Lisez mai autres commentaires d'avant, j'avais apprécié, c'est super de chez super !!!! Et je le redis le style de Jae Lee colle au perso 5/5

Dr Manhattan 4/4 : Ce épisode est une grosse surprise. Je n'avais pas été emballé par la série. Et en fait je comprend maintenant pourquoi on nous parle dans les trois numeros d'avant , de quantique , du mec qui créé des mondes parallèles.... Depuis des années, je m'étais dit : pourquoi notre super Docteur n'arrete pas Ozy !!!! Puisque qu'il peut voir l'avenir !!!! Enfin j'ai la soluce !!! 5/5



rick wolf
rick wolf

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 53
Localisation : Vanishing Point
Date d'inscription : 23/12/2010

http://project-superpowers.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum