Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptyHier à 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptyHier à 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

5 participants

Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Mobias Jeu 3 Juil - 22:13

Je me refais les Watchmen là, histoire d'être dans le bain pour parler de l'adaptation cinématographique.
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Murdock Lun 7 Juil - 15:05

All Star Batman et All Star Superman, deux séries géniales, hors continuité des personnages originaux. Frank Miller, Jim Lee reprennent Batman à leur sauce. Grant Morrison et Frank Quitely reprennent à leur manière Superman.
Murdock
Murdock

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Mobias Lun 7 Juil - 15:26

Quand Frank Miller fait du Batman, c'est quelquechose ! c'est d'ailleurs lui qui a redéfinit le personnage en écrivant The Dark Knight dans les années 80.

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? 51ABVVEFV1L._SS500_

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Colossus Dim 13 Juil - 17:39

Je ne connais pas très bien DC Comics mais je ne demande pas mieux, je crois que je vais voir pour me trouver les Watchmen étant donné que ça va sortir bientôt au ciné.
Colossus
Colossus
X man

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Mobias Sam 13 Déc - 18:03

Je me suis pris Deux chef d'oeuvre (m'a t on dit) aujourd'hui pour mes lectures DC :
Batman : a long Halloween de Loeb et Sale
Joker de Azzarello et Bermejo

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Desolation Jones Sam 13 Déc - 18:08

Exellent choix, même si Joker j'ai trouvée ça asser banal et que ça vaut surtout pour les dessins
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par dhargo Mer 18 Aoû - 21:40

Oulala qu'il est vieux le topic ! Mais allez, on se le ressuscite !!
Moi je lis bien THE VIKING PRINCE de Joe KUBERT ! Un Hard Cover en VO tout récent qui m'a couté bonbon mais ça valait le coup ! On y découvre les dessins Joe KUBERT à ses débuts ou pas loin en tous cas avec des aventures d'un prince Viking publié à l'époque dans BRAVE AND THE BOLD 1-5, 7-24 et OUR ARMY AT WAR 162-163.
Ce sont de petites histoires puisque Viking Prince se partageait Brave and the Bold avec The Golden Gladiator et The Silent Knight.
C'est magique, vraiment, en plus on voit bien l'évolution du dessin de Joe Kubert entre le début du HC et les épisodes en team up avec Sergeant Rock (si si).
Quand j'aurais finis le bouquin je tacherais de mieux le présenter chez DC en VO !
dhargo
dhargo
Retro Man

Masculin Nombre de messages : 11120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ? Empty Re: Que lisez-vous en ce moment de DC Comics ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum