Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» New Golden age - Sandman 2023
Marvel Heroes 15 EmptyDim 5 Mai - 16:58 par rick wolf

» New Golden age -The Flash 2023
Marvel Heroes 15 EmptyDim 5 Mai - 16:52 par rick wolf

» Avengers Inc 2022 - current
Marvel Heroes 15 EmptySam 30 Déc - 16:45 par rick wolf

» New Golden Age - Justice Society of America - Stargirl
Marvel Heroes 15 EmptySam 30 Déc - 15:51 par rick wolf

» New Golden age - Green Lantern 2023
Marvel Heroes 15 EmptySam 30 Déc - 15:33 par rick wolf

» panini comics : sinister of sins 1 et 2
Marvel Heroes 15 EmptySam 2 Déc - 13:05 par rick wolf

» Aquilon - Arran - Ogon Ed° Soleil 100eme album
Marvel Heroes 15 EmptySam 25 Nov - 11:18 par rick wolf

» Star Wars verse par Panini
Marvel Heroes 15 EmptySam 6 Mai - 15:32 par rick wolf

» Stargirl TPB 2020 par Geoff Johns
Marvel Heroes 15 EmptySam 6 Mai - 15:00 par rick wolf

» dc : one star squadron
Marvel Heroes 15 EmptyDim 30 Avr - 15:53 par rick wolf

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marvel Heroes 15

3 participants

Aller en bas

Marvel Heroes 15 Empty Marvel Heroes 15

Message par Mobias Dim 11 Jan - 21:30

Marvel Heroes 15 Marvelheroes15big


Les fêtes sont passées, faut rattraper toutes ces lectures de retard donc j'ai enfin lu ce Marvel Heroes 15.
Un Marvel Heroes qui présente le prologue de Secret Invasion, l’événement VF 2009 !

Secret Invasion c'est parti et c’est signé Bendis et Maleev. Fin de l'aventure d'Odin dans Thor de Straczynski et Djurdjevic, et des péripéties de KIA dans Avengers The Initiative. Plus trois récits consacrés à Hulk issus du King Size Hulk, concoctés par Loeb, Cho, Trimpe et Adams...

Pas de Mighty, mais le retour du roi....de Nick Fury pardon qui commence à se douter qu'il y a un truc qui tourne pas rond en ce moment, donc pour le bien de l'humanité, il sort de l'ombre et commence son investigation et son plan Anti Skrull. Un ptit flash back (histoire de rappeler ce qu'a glandé Fury depuis les Guerres Secrètes) et encore de la suspicion et des doutes, histoire d'être fin prêt pour le mois prochain avec le début de Secret Invasion. C'est du Bendis côté scénar, bah oui qui d'autre ? Pour les dessins, on a du Maleev. Alors moi Maleev depuis sa version clodo de Namor et sa version jeune pucelle pré-ado de Emma Frost dans Secret Invasion : Dark Reign (VO), j'ai beaucoup de mal avec cet artiste même si dans ce numéro, il n'y a rien de choquant.

Dernier épisode de Thor dessiné par Djurdjevic, le mois prochain notre frenchie Coipel revient. Même si Djurdjevic a été impeccable, la Coipel Touch me manque. Côté scénar, c'est toujours aussi bien, Thor et son pôpa finissent leur retrouvaille en se défoulant sur Surtur (marrant à dire ça : sur Surtur...bref), des petites anecdotes familiales au passage, on a retrouvé Sif, et Loki, version sexy, commence ses vilaines vilaineries !

L'initiative, en dent de scie, un coup pas bien, un coup bien, ce mois ci et bah j'aime bien, hormis Guignol que je ne supporte pas. Stefano Casseli aux dessins c'est de mieux en mieux et là il gère parfaitement une grosse castagne d'une vingtaine de page. War Machine et quelques Mighty s'invitent à la partie donc ça castagne encore plus ! C'est plaisant...

Hulk, la deception ce mois ci, il s'agit de trois mini histoires issues du King Size Hulk. Dans l'ordre, on a Hulk Rouge contre un Wendigo, histoire de bien faire comprendre que ce Hulk là, et bah il rigole pas (au cas où on avait pas compris avant), c'est dessiné par Arthur Adams. Ensuite on a le dialogue (et la castagne) entre Hulk Rouge et She Hulk dans l'héliporter, c'est Franck Cho qui s'en charge. Et enfin Herb Trimpe (oui le vieux de la vieille) mets en scène la vie et la mort de l'Abomination... rien de bien passionnant...

_________________
"Toujours se mefier d'un truc qui peut saigner 4 jours par mois sans claquer" Spider Jerusalem
Mobias
Mobias
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 15 Empty Re: Marvel Heroes 15

Message par Desolation Jones Mer 14 Jan - 12:28

Deux mois sans Marvel heroes et j'avoue que sa ne m'a pas manquer. J'ai prit le risque ce moi ci de l'acheter et je regrette qu'a moitié, c'est dire si le mag s'ameliore Laughing

Le meilleur numero de Mighty Avengers depuis le début et ce n'est pas un hasard puisque les dit vengeurs son absent. Bendis fait du bon Bendis, de l' espionage, et des bons dialogue ajouter a ça un Alex Maleev en grande forme. Vivement la suite.

Thor est toujours aussi lent et toujours bien dessiné mm si au vue des couv qu'il produit j'attendais un peut mieux de djurdjevic. Il fait un peut du sous Coipel en même temps le serie garde une certaine unité graphique .

L'iniitative bof bof j'ai pas lu le debut de se story-arc mais je pense pas avoir loupé grand chose.

Et pour finir mon préféré Hulk.
Que dire, c'est miniable, loeb nous refait les précedent numero de sa serie avec des points de vue different. Donc t'achete deux fois le même comics. HAAAAAAAAA marketing quand tu nous tiens :cheers:
Le seul interet c'est Art Adams, a la limite il faudrait juste regarder les planches et pas lire le texte qui les polluent
Desolation Jones
Desolation Jones
Badasss

Nombre de messages : 2979
Age : 28
Localisation : 5123 NE Paper Street
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 15 Empty Re: Marvel Heroes 15

Message par Neault Dim 18 Jan - 19:09

Desolation Jones a écrit:

L'iniitative bof bof j'ai pas lu le debut de se story-arc mais je pense pas avoir loupé grand chose.

C'est un tort, Avengers : The Initiative est une excellente série, par contre, les personnages étant tous nouveaux ou très peu connus, elle n'est pas évidente à suivre, l'essentiel de l'intérêt étant tout de même basé sur les relations développées entre les nouvelles recrues.
Et puis c'est tout de même une conséquence directe et essentielle de Civil War. Là où les Runaways ou une bonne partie des Young Avengers réussissent à passer au travers, il fallait bien tout de même s'intéresser aux jeunes qui, eux, suivent la voie légale.
Maintenant, c'est sûr que ne pas lire le début n'aide pas.
Neault
Neault

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/09/2008

http://comicsmarvel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Heroes 15 Empty Re: Marvel Heroes 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum